Appy111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 éhéh il est joli le loustique!j'adore son demi masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il est plus téméraire que mon petit Lucky !!Si il y a un peu de neige !! TERMINE il y a plus de jeu on rentre à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilicom60 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Trop marrant le loulou. et vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 vraiment magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 février 2011 trop beau ton farao j`adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 il es super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'ai hate de pouvoir faire ca aussi avec mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 bah j' y connais pas grand chose en agility mais c'est un super début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 beau debut bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 trés belle photos et trés beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 février 2011 la belle vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 alala trop marant l'agility sacré farao trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 février 2011 il se debrouille bien le petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Merci pour lui, mais je suis contente car il aime ça et comme il a seulement 7 mois c'est prométeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 c'est sympa ta page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 février 2011 trop mimi a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ca c'est de la peluche !!! Tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il est vraiment beau ce loulou.J'adore son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'adore, c'est super, le loulou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est tout beau le petit Farao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 il est super ce petit bou! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Très belles photos à la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'avais pas vu cette album yé trés beau et je trouve il se débrouille pas trop mal en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est pas mal je trouve ! Il est encore jeune et il a l'air d'adorer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Merci à tous pour les compliments....Oui il a 9 mois donc il a encore bien le temps de s'améliorer (et moi aussi) en agility mais ça lui plait vraiment. Malheureusement dans notre club le moniteur travaille en plus du club (comme beaucoup) et a souvent des absences donc 1 semaine sur deux (à peu près) il n'y a pas cours et ça m'énerve car on s'amuse bien et Farao se défoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites