Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fa

Messages recommandés

rhoooooooooooo tijours aussi craquant farao
et tellement adorable
vivement jeudi que je le garde pour la journée coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Qu'est-ce qu'elle a sa soeur? Elle est sourde?


si mes souvenirs sont bons sa soeur serait sourde mais a confirmer par cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malentendante, a priori entends quelques sons, mais elle n'a pas encore fait les test, peut-être pas totalement. Mais elle est super! Super éveillée, joueuse et apprend super vite par imitation de sa mère. C'est très impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos, j'adore quand ils posent tous les 3 !

Le mien totalement sourd aboie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et le tien est aussi coloré. Dans la portée des 8 chiots, deux étaient toutes blanches mais entendent. Et une coloré est sourde. Elle ne pensait pas cela possible.
C'est héréditaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a comme un air de ressemblance! Ils sont marrants tous les trois. Ils ont du bien s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas c'est héréditaire (le gêne actif ou seulement porteur est transmis par l'un des parents),
Parfois cela peut être dû a un problème de croissance du système auditif.
Je sais que dans ce cas avec un traitement le chien peut réentendre petit a petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J adore ton chien , il est extrêmement beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai un gros coup de cœur pour ton chien!!!!!magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci! ça me fait chaud au coeur.
Bébé il a eu ''du succès'' (comme tous les chiots) et cet hiver il a eu quelques tavelures qui se voyaient du coup, les gens ''n'aimait'' pas ou disait ''c'est original'' ''c'est un x dalmatien...'', ça me faisait mal au coeur même si pour moi, il a toujours était le plus beau et je l'aime comme il est, pour moi bien sur il est magnifique mais ce n'est pas ''objectif''. Maintenant on a beaucoup de compliments alors je suis contente et très fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe!!
Chapeau le dressage, tu me donnera tes astuces quand je commencerai tout ça avec le mien... lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuces: beaucoup de temps et d'amour... Des récompenses (caresses, jeux et friandises). Et surtout une bonne complicité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça des jeux et des friandises Farao il en a tout plein un grand carton, .

Moi je le trouve tres beau Farao, il a une super tete et un super caractère, tu peux etre tres fier de ton loulou!!

A votre avis les filles en morphologie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mahou a écrit:
ça des jeux et des friandises Farao il en a tout plein un grand carton, .



Deux maintenants... lol + la bassine de jouets... Pourri gaté! Un vrai chien roi! Mais tout de même éduquer! il dort sans sa vary et mange dans sa gamelle!


mahou a écrit:
Moi je le trouve tres beau Farao, il a une super tete et un super caractère, tu peux etre tres fier de ton loulou!!
A votre avis les filles en morphologie??


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos.
J'adore la vidéo : i est doué ce petit.

@ mahou : je dirais Parson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est-ce qu'il est beau !!!! qu'est-ce qu'il est bien obéissant ! qu'est-ce qu'il est attentif ! c'est pas juste ça me file des complexes (yapadestrucqu'ilrate?...non je rigole) Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il rate...
Si...
Le slalom en agility (mais y'a aussi une question d'age et d'apprentissage).
Et il court après les hirondelles super concentré au point où plus rien n'existe autour de lui, et n'est pas du tout à mon écoute! Cela, ça m'énerve énormément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens à peine de voir ta dernière vidéo d'agility et je me demandais, pour le travailler, tu ne devrais pas enlever son harnais ?

Sinon ... Nous quand on commence au club, on dirige le chien avec la main opposée au chien, ainsi on ne perd jamais de vue notre chien.
Et le conduire de la main opposée permet de tirer le chien vers l'obstacle (enfin, c'est comme cela que j'ai appris ^^)

En tout cas, il est trop trop beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais que j'ai énormement de choses à apprendre et revoir en agility. Je change de club et je vais probablement repartir sur de bonnes bases, mais j'écoute tout vos conseils. Cette semaine je vais enlever le harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'était pas du tout une critique Wink

Je suis une cruche en agility lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une tête magnifique, de belles oreilles........ Et c'est un cousin de mon chien Wink !

C'est un très joli chien.

Je dirais Parson, les pattes sont fines et il me parait un peu haut pour un Jack.

Après, à voir avec le juge pour votre expo. J'ai parlé avec une personne hier qui possède une "intermédiaire" très jolie.

Un juge lui a donné un Très Bon "seulement" en expo lors de la confirmation puisqu'il avait jugé son rein trop long par rapport au standard du Parson. Et elle a finalement fait Excellent hier Wink.

Bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je dirais Parson, les pattes sont fines et il me parait un peu haut pour un Jack.

Je mesure 34 cm. Mais je ne sais pas si je mesure bien...

Merci pour tous ces compliments. C'est gentil!
De tte façon j'écouterai ce qui me sera dit en expo mais comme se n'est pas une confirmation (sauf si je le demande, et je le demanderai que s'il a un excellent), je pourrais re-tenter ma chance plus tard. Mais je croise les doigts pour la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, pas besoin d'un Excellent. C'est ce que je croyais aussi mais non.

Qui sont les juges pour cette Régionale ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le juge c'est Dr Lebrun. Enfin c'est ce qu'il y a d'écrit sur le site du club.
En TI il faut un excellent, enfin c'est ce qu'on m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu ne pourras pas le faire confirmer de toute manière, il n'aura pas encore un an révolu le 23 juillet si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai toujours entendu parler de l'Excellent pour un TI, ce qu'il me semblerait assez logique. Mais je crois que Easy de Gipi l'a obtenu avec qualificatif Très bien " seulement".
Un petit mâle aurait été accepté en confirmation au TI également à Maltot Jeudi avec un "Bon".....

Alors ............. scratch .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé la question dans le post TAN si c'est une expo club un apte suffit apparemment. Ca change tellement en ce moment au club ( sur certaines choses qui ne sont pas plus mal) qu'on ne c'est des fois plus tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Moi aussi j'ai toujours entendu parler de l'Excellent pour un TI, ce qu'il me semblerait assez logique. Mais je crois que Easy de Gipi l'a obtenu avec qualificatif Très bien " seulement".
Un petit mâle aurait été accepté en confirmation au TI également à Maltot Jeudi avec un "Bon".....

Alors ............. scratch .........



c'est la SCC qui fixe les conditions d'accès à l'inscription au LOF pour toutes les races dont le Livre est encore ouvert.
il est demandé au minimum un TRES BON.

Evidemment c'est le juge qui porte l'appréciation et elle peut varier selon l'approche des uns et des autres.
Le chien doit théoriquement apporter qq chose à la race.


voir document

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/Titre_Initial2011.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial cette balade!!! Eden vole dis donc Marine, tu nous avais caché ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé vraiment une superbe apres midi!!
Ca m'a fait vraiment plaisir de vous accueillir à la maison.

Malheureusement pas le temps de mettre des photos ce soir car levé tot demain.

Oui Audrey Eden est un vrai kangourou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont chouettes tous les trois! Qu'est-ce qu'il a Eole sur les pattes et le flan? On dirait qu'il s'est pris des plombs...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...