Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fa

Messages recommandés

Invité
Non il a une maladie génétique de la peau pas très connu qui touche uniquement les Jacks Russells, il n'y a pas encore de traitement efficace.
ça le démange et il se cratte. Il en bave ce pti loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida78 a écrit:
Non il a une maladie génétique de la peau pas très connu qui touche uniquement les Jacks Russells, il n'y a pas encore de traitement efficace.
ça le démange et il se cratte. Il en bave ce pti loulou!


rectification la maladie touche tres peu de jacks
c'est une maladie reconnue chez le shetland
le traitement fonctionne tres bien sur le shetland mais pas sur le jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok... Bon ba j'avais mal compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince... C'est bizarre ça que le traitement marche sur le shetland mais pas sur le jack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il reste en longe toujours car le rappel n'est pas acquis par Coraline et son chien va trop vers les autres (chiens et humains) donc ça l'angoisse. Il reste en longe par sécurité si le terrain n'est pas clôt.

Beaucoup de gens quand on se promène nous demande s'ils sont frères... C'est vrai qu'ils sont très complices!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on ne met pas de commentaires car Farao est trop moche!!!! RIRE j' deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
imotep a écrit:
on ne met pas de commentaires car Farao est trop moche!!!! j' deconne


Ba je m'en doute, c'est ce que j'en ai déduis!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida78 a écrit:
imotep a écrit:
on ne met pas de commentaires car Farao est trop moche!!!! j' deconne


Ba je m'en doute, c'est ce que j'en ai déduis!!




ben moi j'avais seulement zappé cette page.

ils ont l'air de bien s'éclater les loulous.

Les photos en pleine course sont sympas.



en été le forum est + calme, les modos sont en vacances ou au boulot et parfois on n'a pas le temps de tout voir confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi c'est pareil, on ne mets pas de commentaires à chaque fois, mais on est tellement, que c'est pas facile de tous voir!! très beau ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial j'adore la premiere vidéo ou comment apprendre a son chien comment ouvrir la boite a biscuit et les tiroirs Lol2 en tous cas il réagi vite et s'adapte super 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore bon je suis pas convaincue que le clicker te soi d'une grande utilité vu que ça à l'air d'être des tours qu'il maitrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'utiliser ton clicker tu l'as chargé ?
par contre quand je travaille au clicker, je donne aucun ordre, j'attends que le chien propose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Jessica. Le Clicker est une aide pour l'apprentissage de nouveaux exercices. Il a l'air de maîtriser les ordres que tu les donnes donc bon .... A la fin, on doit pouvoir se passer du Clicker.

Et je rejoins aussi Laulo. Avec le Clicker, c'est au chien de cogiter avant tout. Dans un premier temps, on ne donne pas l'ordre. Tout se fait en silence ( même si c'est plus facile à dire qu'à faire ). Sinon, autant ne pas utiliser le Clicker ^^ !

Et même question, as tu pris le temps de charger le Clicker avant ? Tu dis avoir reçu le Clicker aujourd'hui même ? Avant de commencer réellement, j'avais dû le charger sur 3 jours il me semble, à raison de 2 X 2-3 minutes par jour. Histoire qu'Eliot assimile Click=récompense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Salomé on a posé la même question
Pour Easy, j'ai dû charger aussi pendant 3 jours il me semble
pour le clicker, si j'ai un doute, je suis aidée par quelqu'un du club qui s'y connait bien afin de ne pas faire de bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vidéaste m'a donné le tournis! lol!

Il est doué le petit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma petite soeur (en vacances chez moi) n'est pas très douée avec l'appareil photo! hihihi

Bon sinon, pour le clicker j'ai tout faux!! J'ai commencé sans rien lire, enfin je connais le principe mais je ne l'ai pas ''chargé'', d'ailleurs je ne sais même pas ce que ça veut dire . ?
J'ai commencé avec les exercices qu'il connaissait pour qu'il assimile le clik à ''je fais bien mon exercice'', et j'ai du mal avec la synchronisation: il fait - je clique. Enfin bref' tout faux. Je pense qu'il va falloir que je potasse...
Mais Filipe, mon copain est plutôt contre et ne comprend pas bien. Enfin bref', si je veux faire ça sérieusement il va falloir que je travaille avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut charger le Clicker avant, c'est à dire que le chien doit comprendre qu'un "Click" est TOUJOURS suivi d'une récompense.

Donc, on clicke -> récompense sans que le chien fasse quelque chose de particulier. Le Clicker est chargé quand lorsque l'on clicke aléatoirement, le chien tourne la tête et demande sa friandise.

Attention, Clicke = toujours suivi d'une récompense. Un clicke accidentel doit être là aussi suivi d'une récompense.

Pour l'apprentissage d'un exercice :

Etape 1 : On "leurre". Pour un Assis par exemple, on incite le chien à s'assoir à l'aide de la main sur l'arrière train. A l'instant où le chien pose ses fesses, Clicke-> Récompense.

Etape 2 : On laisse le chien proposer. Ne rien dire et attendre. Le chien exécute le comportement attendu, clicke-> Récompense.

La voix ne vient qu'après.

Ne pas oublier que le Clicker est une aide, qui fait comprendre au chien qu'il éxecute un bon comportement à l'instant T. Petit à petit, il faut qu'il soit "éliminé".

Perso, j'adore cette méthode que j'utilise sur Eliot depuis ses 6 mois. Mais j'ai lu ce topic avant

/t1504-que-pensez-vous-de-la-methode-du-cliker

Et j'ai acheté un DVD explicatif avant de commencer.

Le must serait de faire un stage parce que je ne suis pas sûre de tout faire dans les règles. C'est une méthode qui doit être rigoureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pratiquer le clicker ne s'improvise pas et effectivment comme le dit Salomé c'est une méthode rigoureuse.
Heureusement qu'en agility, pour Easy, je suis aidée par quelqu'un qui s'y connait bien car dès lors que j'ai un doute je lui pose ma question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis vu comme Farao capte bien ce qu'on lui demande, et tout ce qu'il s'est faire, je ne suis pas vraiment sur que tu ai besoin du clicker.
Moi je commence l'éducation de Gayak, et je crois que ça va être clicker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle Cullen a écrit:
Et puis vu comme Farao capte bien ce qu'on lui demande, et tout ce qu'il s'est faire, je ne suis pas vraiment sur que tu ai besoin du clicker.


Disons que le Clicker a l'avantage, je trouve, de faire cogiter le chien. On lui demande de réfléchir et de proposer. C'est ça que je trouve intéressant. Je n'ai pas vraiment utilisé le Clicker pour les exos de base, je m'en sert surtout pour lui apprendre de nouveaux tours rigolos. Mais l'emploi du Cliker peut être très varié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je vais acheter un livre et voir ça sérieusement et je verrais après si je l'utiliserai oupa.
Mais
Citation :
lui apprendre de nouveaux tours rigolos.

c'était un peu ça le but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je commence à regarder vos photos et vidéos... je n'ai pas fini et déjà je veux vous féliciter pour la qualité de votre travail.
Merci de nous faire profiter de ces belles images !!!!

Félicitations aux maîtres, Farao est magnifique !
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Gary86, ça fait chaud au coeur.
Farao travaille très bien, il est tellement joueur et gourmand que pour moi c'est assez facile et je passe beaucoup de temps avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais c'était pas si haut de cas. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Je suis allée me promener avec Jack sur les rochers. C'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une vidéo sur le Flyball...

Merci de nous faire découvrir cette discipline !! c'est génial !
je préfère ça à l'agility...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...