Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 un chat de gouttière ^^ race non identifiée.. comme sa maman qu'on avait avant elle! Nala est née a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 GARY86 a écrit:Fergie est superbe avec ses nattes !oui une jolie petite blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 audathice a écrit:un chat de gouttière ^^ race non identifiée.. comme sa maman qu'on avait avant elle! Nala est née a la maison.Cela a dû être alors d'autant plus dur de s'en séparer ! Mais bon, je vais arrêter de te parler de cela pour ne pas faire remonter les mauvais souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'adore la photo où la miss pose sur le pouf. Il y a 2ans, mon frère a du faire piquer son chat pour la même raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est dur a prendre comme décision mais bon.. j'allais pas la laisser souffrir pour pouvoir la garder encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tout à fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 ohhh j'ai retrouvé des photos dans mon portables ^^vu la couleur de l'herbe..c'etait au printemps!et celle que j'adore même si finalement on ne voit pas Fergie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Super la photo où l'on voit son ombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 JOYEUX NOEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Joyeux Noël Sissi&Cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites