Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quantité à donner pour 3 ou 4 mois - Marque Amikinos

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !

Plus tard, si mon choix est toujours porté pour un Jack Russel, j'aimerai le prendre à 3 ou 4 mois, quand il sera complètement sevré.

Je voudrai savoir quelle quantité devrais je lui donner avec la marque Amikinos Exigence ?

Merci beaucoup

Il doit y avoir un tableau des quantités sur l'arrière du paquet.

Bonjour Laetitia80,
Je nourris mes chiens avec Amikinos depuis de longs mois ; sache que c'est une marque de très grande qualité. Les chiens sont en pleine forme ; le poil est superbe.
Le site Amikinos est très bien fait ; ça vaut vraiment la peine de parcourir toutes les pages.
En réponse à ta question, voici le lien :
http://www.amikinos.fr/index.php?page=produit_unit_amikinos&id_produit=1&details=4
Ce type de nourriture (pressée à froid) est très différent des croquettes extrudées que l'on trouve partout et dans lesquelles on injecte de l'air pour leur donner la forme qu'on leur connait. Les tablettes Amikinos sont plus denses ; il est donc très important de peser dès le départ les doses (qui te paraîtront minimes mais c'est normal).
Sur leur site on trouve aussi des produits naturels (vermifuges, etc.) très efficaces pour les avoir testés (heu... pas moi, mes chiens !).
L'idéal est de pouvoir nourrir dès le départ un chiot avec Amikinos ; car de nombreuses marques extrudées contiennent des additifs (E320, E321, E324... = "additifs CE") néfastes pour l'organisme.
Amikinos ne contient que du naturel.
Espérant avoir répondu à ta question.
A plus !

Lazic, nourris tu toujours tes chiens avec Amikinos? je suis à la recherche de croquettes sans céréales pour mes chiens et je suis en train de tester les Taste Of The Wild Prairie (depuis 1 semaine!), mais j'ai fait également une demande de renseignements pour Amikinos, ils m'ont envoyé un dossier à remplir (fiche éleveur). Je vais le renvoyer, mais je suis dans l'expectative: TOTW ou Amikinos. J'ai déja eu tout un tas d'informations par Tazounet (un vrai puit de science, incolable sur les croquettes!) mais je suis toujours preneuse de tous les avis car pour l'instant je n'ai eu d'avis sur Amikinos que par des propriétaires de grandes races.

• Créer...