Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Jack hurle avec le téléphone

Messages recommandés

Invité

Mon jack hurle dès que le téléphone sonne, c'est tout récent puisqu'avant nous n'avions pas de téléphone fixe. Je voudrai savoir qu'elle en est la raison. Est-ce qu'il associe ce bruit à un danger par rapport aux films qu'il peut voir avec mes parents ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que surement ça lui fait mal aux oreilles et/ou ça lui fait peur ! Les chiens ont une ouïe plus performante que la notre, et peuvent être sensible à certains bruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rien du tout

il ne connait pas le bruit de la sonnerie, donc pour lui c'est pas normal, c'est étrange et inconnu.
et il le dit houuuouuuuuuouuuu

voilà c'est tout.

quand ça sonne tu laisses un peu sonner tu ignores ton chien puis tu décroches et te comportes normalement.
ça va passer petit à petit, il va enregistrer la sonnerie comme quelque chose de normal.
ça sera un peu plus long qu'avec un chiot, mais d'ici un mois, si tu ne le rassures pas, ne le chouchoute pas quand ça sonne, ça sera fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A chaque fois que je regarde la vidéo je ne peux m'empêcher d'être Morte de Rire !

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est ce que l'on m'a répondu instinctivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...