moune62 0 Posté(e) le 17 août 2011 super j'adore, du plaisir a les regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 août 2011 j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 aux jardiniers en herbe!C'était volontaire de les faire creuser? Moi je fais tout pour que Farao arrête ça dans le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ca me fait mal au coeur de les arrêter moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 août 2011 Super les jardiniers.J'adore aussi les voir creuser, c.'est vraiment leur truc préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 août 2011 Et Fastoche qui s'étrangle avec la terre comme d'hab! Il est comme sa mère, il s'arrête quand il ne peut plus respirer car trop de terre dans la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites