Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Premières photos du loupiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il est super craquant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 merci vous comprenez pourquoi j'ai trop trop de mal à ne pas accepter les calins et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 il a une joli frimousse t sa vie à l'air d'être un véritable calvaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 trop beau se bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 dodo avec le maître...[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 et avec la maîtresse eh oui Môsieur dort tout le temps [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Désolée c'est tout le temps des photos lorsqu'il dort mais sinon c'est assez compliqué de le prendre en photo soit il n'arrête pas de bouger, soit il essaye de lécher l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 il es trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Choupinet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 février 2011 craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Il ressemble a ma chouquette sauf que la mienne était plus fine. Tro beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 forrest a écrit:Désolée c'est tout le temps des photos lorsqu'il dort mais sinon c'est assez compliqué de le prendre en photo soit il n'arrête pas de bouger, soit il essaye de lécher l'appareil j'ai le meme soucis, mais j'ai trouvé le truc,maintenant qu'elle a grandit.. je la fait s'assoir et je tiens une friandise a coté de l'objectif de mon apn, du coup elle ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 février 2011 Trop mignon le petit dormeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 février 2011 L'est tout beau ce petit chien , même endormi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 nouvelles photos regardez bien comment j'ai grandi [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Super beau ton toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 mars 2011 une petite tête de star, vraiment trop mimi, on est pas loin , presque voisine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 il est tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 merci merci j'voudrais bien qu'il reste avec cette ptite tête mais bon il va grandir donc peut être moins de bêtises après D'où viens tu Moune62? perso je suis à amiens pour les études mais j'habite à beauvais avec mon ami et mon ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 il est tres jolie et j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 tu n'aurais pu choisir un meilleur smiley..;c'est très dur de résister quand il te ait ce regard là et filou qu'il est il le sait très bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 trop beau il a un regarde j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 encore des photos (ma maîtresse est en vacances alors elle joue à la paparazzi!!!)] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 j'ador ca petite tete ils ont vraiment tous les meme ptite frimousse tous a nousfaire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites