Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DEP 14 - sarah - femelle jack russel X Bassenji ?-SOSTECKEL

Messages recommandés

Invité
SARAH

adopter sous contrat de protection Animale SOSTECKEL et Animaux en détresse:

sarah - femelle jack russel croisée Bassenji ?

est actuellement en accueil en bordure des DEP 14

née le 17/11/2007

ok, chiens, chats, enfants, chevaux, chevres, etc...


Il est très affectueuse et caline, adore les ballades, propre, sait rester

seule - si l'on s'occupe activement d'elle en rentrant (ballades, etc..)

Chienne tres dynamique de par sa "race" .. besoin de beaucoup d'exercice


Besoin d'un pavillon très clos (de murs) ou vie en appartement avec sorties tres regulieres


Nos animaux sont TOUS proposés à l'adoption vaccinés + PASSEPORT
international de santé , vermifugés, déparasités identifiés et stérilisés

DON POUR SON ADOPTION : 180 euros


Ce don nous aide à continuer notre action de protection Animale et à payer

les frais vétérinaires que nous avons pour les animaux et associatifs .

ADOPTIONS privilegiée dans les départements 14 et proches (autres a voir -

sur demande)

Pour nous contacter :


Association Sosteckel et Animaux en détresse


tel 02.37.64.38.03

http://www.sosteckel.fr.gd

Nos conditions générales d'adoption:


http://www.sosteckel.fr.gd/Adoptions.htm













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Sarah va trouver rapidement une famille d'adoption Croisedoigt

HS : Je ne connaissais pas la race Basenji, je viens de regarder ça semble assez proche de nos Russell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait j'ai longtemps cherché a quoi pouvait correspondre sarah qd je l'ai eue chez moi , elle avait été identifiée "jack russel sur sa carte d'identification" .. mais je trouvais qu'elle ne ressemblait pas trop reellement a un jack

et un jour je me suis apercue qu'elle ne savait pas aboyer reellement , cela m'a bien intrigué , elle faisait un son plutot "chanté" , alors, une amie m'a dit qu'il existait des chiens qui chantaient .. on a fait des recherches et c'est la qu je suis tombée sur le basenji ...

sarah a la ptite queue qui tourne comme eux aussi

on se trompe peut etre mais ca y ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'elle a quand même bien les attraits physique d'un type russell... Masque, trop colorée certes, mais rien d'étonnant pour un "type", oreilles droites, mais ça c'est pas un scoop, y'en a pas mal comme elle ici et ailleurs! Le Basenji est quand même plus haut, plus fin de nez etc...
Enfin, dans tous les cas, on espère qu'elle trouvera une bonne famille, et pourquoi pas ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Basenji est un chien qui fait partie des races dites "primitives", comme le podenco par exemple. Ils ont un caractère très particulier qui m'attirent énormément.

Je crois que le Basenji est un chien qui aime être perché pour pouvoir surveiller aux alentours.

Ils ont aussi la particularité de ressembler aux Jacks c'est vrai, mais ils sont beaucoup moins exubérants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et c'est une race encore rare, donc peu de chance pour un tel croisement. Elle pourrait être juste affilié parson aux oreilles droites ^^

Très originale cette puce, j'espère qu'elle trouvera rapidement un adoptant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sur les photos difficiles de voir, mais si tu as raison, cela stoppe définitivement les chances d'être croisé avec un basenji, plus haut sur pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serait il possible de faire 1 peu de ménage sur le post et d'eliminer des commentaires afin que la puce ai toutes ses chances d'adoption quelques soit son croisement ? de toute facon ce ne sont que des suppositions vu qu'aucune preuves ni detail sur son passé

ils ont tous besoin d'avoir un bon maitre c'est l'essentiel

c'est deja dur le les faire adopter .. la situation est TRES urgente pour Sarah qui a besoin DE nouveaux maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas en quoi les commentaires faits polluent le topic...Personne n'a dit le moindre mal de cette chienne et avoir une idée des origines de la chienne n'est pas mauvais pour l'adoption, bien au contraire. Un topic sans commentaire est un topic qui meurt très vite et n'a donc aucune utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...