Diva 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 La chienne de ma voisine une Cavalier King Charles va avoir des petits ,il me semblait avoir vu sur le forum une jolie caisse que quelqu'un avait réalisée aves des barres anti étouffement mais impossible de retrouver ou et dans quelle rubrique ,j'aurais aimé obtenir les dimensions de ctte caisse Savez vous ou je peux trouver ça ,si oui pouvez vous memettre le lien Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour Diva !!Vous devez certainement parler ce post-ci ?! En tout cas je n'ai trouvé que ça :/t10282-la-caisse-de-naissance-de-djina?highlight=caisse+mis+%E0+basC'est ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diva 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui génial !!! Merci mille fois c'est bien ça que je cherchais [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites