Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 bon ben voilà je creer l'album de mon pti biboudonc voilà sa premiere photo a 2 joursvivement les prochaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 prend en bien soin , il est super mimi, et donne lui plein d'amour il va te le rendre, et ne le quitte jamais !!!et comme tu dit vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 oh pour ça de l'amour je vais lui en donner c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Trop chou! Ils ont une tête amusante à cet âge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 voilà de nouvelles photos de ma bouille d'amour qui a maintenant 15 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 super il est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 il est super!super!super adorable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 oui je craque trop pour sa petite bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 A croquer!!! trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bichette, l'a ouvert ses yeux... Il va pouvoir commencer à crapahuter partout bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 voilà de nouvelle photo il a maintenant 1 mois il es trop drole! voilà on retourne le voir d'ici 15 jours pour lui amener ca petite couverture pour qu'il ai l'odeur de maman dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 février 2011 super mimi la queue a l'ai d'avoir été coupée super court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 quesqu'il change il grandisent vraiment vite nos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 10 février 2011 Rooh il est choupinet le filou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 voilà 2 nouvelles photos envoyer par mon amie a qui je prend gollum il a 1 mois et 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 il est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Il est à croquer ton pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Oh oui, vraiment TOP TOP, ça me rappelle des souvenir!!!_____________Album de Farao: clique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 merci tout le monde!!! il me tarde vraiment qu'il soit avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 allez allez !! plus que deux jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! les prochaine photos seront prise de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 plus que deux jours!!! C O U R A G E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 pareil pour nous, on récupère Fuego dans 2 jours ^^courage on est bientôt au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il a une jolie bouille ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Trop chou!!!Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'te tit g*eule d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 La bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 desolé c'est les meme photos mais j'adore le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ne soit pas désolé il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oh trop choupinet j'adore j'adore, il me fait penser a elka petite avec ses grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 mars 2011 une petite merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 merci merci!!!a toi aussi tu trouve qu'il a de grande oreilles!!! jle dit a zhom il me dit "bah non c'est parce qu'il es bébé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui lol bah quand tu vois mon avatar j'ai une miss grande oreilles mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 moi aussi j'adore ca leur donne un air encore plus coquin jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 17 mars 2011 il est trés beau jess72230 a écrit:Oui lol bah quand tu vois mon avatar j'ai une miss grande oreilles mais j'adore ah ouai j'avais j'avais fait gaffes waooooh lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 TROP BEAU ton loulou, moi j'aime bien ses oreilles Le tien aura des grandes oreilles, et la mienne, des grandes pattes..ahahenfin, on verra bien d'ici quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 voilà les premieres photos de notre petits cheri avec nous!!aujourd'hui on es aller se ballader au parc c'etait super il c'est eclaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 rhooo la petite bouille !! j'adore quand il plisse leur fronts pour se faire plaindre ! jolie tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tout beau tout mignon ce toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 21 mars 2011 qu'il est beau j'adore les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il est trop beau, j'adore!Moi aussi j'aime bien quand ils sont un peu plissé, ca leur donne une de ses bouilles!! je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 aujourd'hui a la maison sur mon coussin je suis trop bien!j'adore jouer avec mon noeud!!!!!bon maintenant que j'ai bien jouer gros dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Ho il est trop BEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites