Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 je voulais savoir sur quel site vous acheter le matos pour vos loulous (collier plus particulierement) car j'ai vu sur le forum des collier de membre je les trouve trop beau sans savoir ou les trouver donc voilà merci pour vos liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Kappachan, Lala El Perro, Wanimo ... Les 2 premiers sites font des colliers, harnais, laisses, super originaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 genial mercii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui les miens je les prends surtout sur kappachan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 ah ben justement c'est les tiens qui me plaisait tifenn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je suis une acheteuse compulsive de colliers! mais je me soigne! après j'en trouve aussi dans les animaleries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 cool je vais aussi aller faire un tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour les harnais j'aime les Julius. Ils sont très confortables.Eliot en a plusieurs pour les grandes balades où il ne peut pas être en liberté.http://www.croq.fr/shop/harnais-baby-ultra-leger-ajustable-rouge-pour-chien-de-1-a-3-kg-julius-k9.html?BPCID=19&BPPID=BZ2188701http://www.croq.fr/shop/harnais-baby-ultra-leger-ajustable-pour-chien-de-1-a-3-kg-julius-k9.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 merci pour les liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 moi aussi je suis grande fan de collier ... rose lol j'achete un peu partout des que je trouve le prix interressant, sans parler d'internet mais en vrais boutique jardilande font de tres beaux collier a des prix tres correct comparé a Animalys par exemple; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 En parlant collier, vous penser quoi des harnais j'en aimerais bien pour Fiby. C'est mieu d'un collier ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Le harnais c'est bien pour les grandes balades quand on ne peut pas, pour des raisons de sécurité, lacher le chien. c'est plus confortable que le collier .avec une grande longe.c'est ce que je fais pour Eliot.Mais seulement à utiliser si le chien sait marcher en laisse sans tirer, sinon le harnais encourage à tirer.Par ailleurs si le chien est jeune ça risque de développer la poitrine et ça vaut mieux pas pour les Russell qui ont toujours assez de poitrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Sir Eliot a écrit:Mais seulement à utiliser si le chien sait marcher en laisse sans tirer, sinon le harnais encourage à tirer.. avec tout ce que dit Sir Eliot ! Pour ma part, Eliot a un harnais en dehors des cours en club. En fait, il a une assez bonne marche au pied maintenant mais parfois, ça peut lui arriver de tirer quelques secondes pour X raisons en début de balade surtout, ce qui lui irrite la gorge et le fait tousser. C'est ma véto qui m'a conseillée de lui mettre un harnais. Mais sa croissance était finie et il ne tirait pas en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Oué je vois, et y'en ai d'entre vous qui l'utilise en voiture ? Comme attache ? Parce que bon Fiby aime pas trop être enfermer dans le vary, et préfére être libre, mais je veus pas si jamais il arriverais quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est inutile, ca casse en cas de choc, reste sur ton vary ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Les harnais spéciale sécurité casse en cas de gros choc? car dans ma voiture pas de place pour un vary dans le coffre donc ya un harnais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui j'avais déjà mis un lien sur des crash test, ca casse :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai trouvé quelques petits sites sympa pour nos toutous, je ne sais pas si isl sont connu par le forum mais je tente C'est ici (collier et laisse assortis)et ici aussi (petit déguisement, collier.....)encore ici (harnais, collier, laisse... )encore et encore ici (laisse, collier...)et un petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 En surfant un peu sur le net je suis tomber sur ce site http://www.accessoires-chiens.com/accessoires-chiens-chats.aspest ce que quelqu'un le connait? Avez vous déjà commander? si oui en etes vous satisfait(e)s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Moi j'ai déjà commandé sur ce site, le collier chuppa chups et trés contente de ce site (rapidité et prix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui Coraline, j'ai commandé plusieurs fois sur le site"accessoires pour chiens"Je n'ai pas eu de problèmes : livraison rapide, articles conformes au catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites