BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 éhéh j'adore et son masque superbe. mais pequenio pas tant que ça avec ses patounes!!!! génial merci pourt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 zao ced et fastoche a écrit:éhéh j'adore et son masque superbe. mais pequenio pas tant que ça avec ses patounes!!!! génial merci pourt les photosoui 36cm au garrot le pequenio mdr De rien pour les photos ca me fait encore plus plaisir que a vous de les poster , surtout que Pequenio es arriver hier dans la soiree seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 26 mars 2011 voila de nouvelles photo de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 IL est très beau et les photos sont bien réussit!Lui aussi aime jouer au frisbee! Farao s'éclate aussi avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Sa fait deja un petit temps que je vous ai pas montrer de photos de mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Super beau ce loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Jolies photos et joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Qu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'adore ! Un sacré acrobate celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 avec ses copainsOrval le Ba X BBM de mon copainAvec la troupe habituel ma petite troupe a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartineAB 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est beau, il est magnifique, à couper le souffle, on voit qu'il est bien éduqué, que vous passez beaucoup de temps avec, et vous .................. eh bien on peut dire que vous savez vous servir d'un appareil photo ............. bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 plusieurs photos mériteraient de figurer dans le concours de janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites