Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amanda1

CACIB Bordeaux

Messages recommandés

Hier avait lieu le CACIB de bordeaux. Il y avait 12 jacks d'inscrits dont Comète, Ekhi et Elite.

Elite fait 1ère excellent en jeune et meilleure jeune.
Ekhi 2ème excellent en intermédiaire car la juge a considéré ses taches aux oreilles comme des mouchetures. Il faut que je regarde le standard...
Comète excellent en ouverte, CACS, CACIB et meilleure de race. On est pas restés pour le ring d'honneur car c'était très tard et on devait aller chercher notre fiston chez la mamie...
J'ai rencontré Flora of jack and co ( adorable ) et ses maîtres très gentils.
En bref, une bonne journée bien fatiguante à courir partout comme on les aime!

Félicitations Amanda.

Je pensais y aller en visiteuse, mais mais il y a eu un changement de programme dasn mes projets.

Peux tu me confirmer qu'il y a eu changement de juge : la feuille d'engagement prévoyait le Dr Lebrun pour une spéciale Russell, et j'ai vu quelque part que le juge était Mlle Bigault.

Si l'info est exacte, il y a eu une fois encore un changement de juge sans préavis. .

à ma connaisance la prochaine CACIB serait à Périgueux avec pour juge M. VOTTIER.
Je pensais y incrire Eliot .

As tu des infos concernant le jury pour cette prochaine expo.?

Merci!

Oui en effet j'ai vu le changement de juge une fois les inscriptions closes. C'est pas génial génial de faire ça...

Sir Eliot, pour Périgueux je n'en sais pas plus que toi. Je ne sais pas encore si j'inscrirai. Si j'y vais ce sera l'occasion de se rencontrer!

Félicitations Amanda!!!
Tu dois être fière de tes louloutes!
Des photos peut-être?

Voici quelques photos de Flora Of Jack and Co. avec sa maitresse. La juge voulait mettre Flora "Meilleur de Race" mais elle n'a pas pu car elle était en classe puppy et les puppy ne concourent pas pour le BOB.

Invité
bravo pour ses beau resultat amanda

@udrey a écrit:
Tu dois être fière de tes louloutes!

Oui du haut de ses 3 ans et 5 expos, Comète remporte 4 CACS et fait 3 fois meilleure de race. Quant à Ekhi et Elite, elles démarrent bien elle aussi. Elles ont fait chacune leur tour meilleure jeune sur 2 expos.
Donc fière oui mais déçue aussi du comportement de certains... Crying or Very sad Le fair-play disparait.

@udrey a écrit:
Des photos peut-être?

Non désolée. Avec les quatre chiens à gérer, je me suis pas risquée à amener l'appareil. Par contre, la télé nous a filmés! lol!

• Créer...