@udrey 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Qui vient?J'y vais avec Danaé, Fastoche et Fuel et sa maîtresse!Ma soeur va présenter fastoche, moi Danaé et Fuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pas moi, finie les expos pour mes chiens et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Trop loin ! On se voit à Valence ? (Si les expos me plaisent ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je peux venir à Bourgesje vois pour m'inscrire heule num de téléphone que j'ai trouvé n'est pas bonCitation :19 & 20 BOURGESExposition canine nationale CACS et CACIBSociété Canine du CENTRE11 bis Boulevard Clémenceau18000 BOURGES 02 48 65 42 07tu connais la personne à contacter pour s'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Trop loin pour nous avec mon fils qui aura 5 mois... Mais j'aimerais bien qu'on fasse une expo commune, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bon c bonje me suis inscrit sur cynoprintje serait là avec Easy, classe travail, Fly classe jeune et Feed Back en visite, (à 2 jours près j'aurais pu la présenter en puppy )faut que je programme l'épilation de fly pour le 28-29-30 Janvier maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Génial!!! On va se retrouver avec un chien du forum dans chaque catégorie! Bé oui Amanda, j'aimerais bien aussi, mais géographiquement parlant, c'est vrai que c'est pas chose facile!@ Rem: oui je suis à Valence, puis à Roanne le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pensez à faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai ma photographe officielle sur ce coup là! Donc pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'amène mon costume de père noél on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je suis pas sûre de venir habillée de milles feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je serais bien venue voir ça si c'était moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Finalement, la France est déjà trop grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Habitant sur Bourges, j'y serai. Le stress monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est bizaresur le site du club du jack russell terrierj'ai trouvéCitation :Puppy (de 3 à 6 mois) Novice (de 6 à 9 mois) Débutant (de g à 12 mois) Jeune (de 12 à 18 moisOuverte (à partir de 12 mois) Travail (à partir de 12 mois) + carnet de travail à présenter – photocopie du carnet obligatoire.+ photocopie des résultats avec date et lieu du concours où le chien a obtenu 100 points.pourtant je n'ai pas pu inscrire Feed Back à bourges parce qu'elle n'avait pas 6 mois et Fly est inscrite en jeune alors qu'elle aura 11 mois le club de race et la SCC n'ont pas les mêmes classes ?enfin c'est aussi bienFly a déjà un tres prometteur en puppy, un très prometteur en noviceet c'est reparti pour la marche avec la laisse de présentation, le statique etc...en plus j'entraine la chienne, et ma fille qui devrait faire la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ils se sont plantés... C'est Baby de 3 à 6 mois, et il y en a pratiquement pas en France des expos où les Baby concourrent...Après c'est décallé, Puppy: 6 à 9 moisjeune: 9 à 12 moisetc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 4 février 2011 Christophe, Mymy, vous serez sur place vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 4 février 2011 8h30 9h, il parait que les places de parking sont chères et que la fourrière passe même le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 4 février 2011 je voulais venir juste pour la confirmation des p'tits mais je le ferais un autre jour car Bourges et moi c'est une grande histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est à cette expo que ça s'était mal passé pour tes louloutes Laulo?Oui je pensais y être pour 8h30 aussi moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oula grande question! je ne sais pas encore. Comme la confirmation c'est de 8h00 à 10h00, je pense y aller vers 8h00. Gipi, qu'entends tu par "les places de parking sont chères"? le coût ou le pas beaucoup de place donc galère pour se garer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 6 février 2011 @udrey a écrit:C'est à cette expo que ça s'était mal passé pour tes louloutes Laulo?Oui je pensais y être pour 8h30 aussi moi!*disons que par deux fois j'ai emmené des chiens à Bourges pour se faire confirmer et par deux fois j'ai eu droit à un nom donc je ferais confirmé les deux p'tits loups sur une épreuve de travail et en profiterait pour leur faire passer leur TAN en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 6 février 2011 Laulo a écrit:par deux fois j'ai eu droit à un nom donc je ferais confirmé les deux p'tits loups sur une épreuve de travail et en profiterait pour leur faire passer leur TAN en même tempsPourquoi tes chiens n'ont pas été confirmé? C'était le même juge que pour la confirmation à venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mymi&Fido a écrit:Gipi, qu'entends tu par "les places de parking sont chères"? le coût ou le pas beaucoup de place donc galère pour se garer? pas beaucoup de place pour se garer à proximité, et la maréchaussée rode, enfin c'est ce qu'on m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 février 2011 yeah la team en place ^^On va tout rafler ^^Tu la fais pas emilie avec miss danette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Non trop loin et avec Danette ça serait de la folie, elle est trop barge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 février 2011 MDR!!!! Elle mettrait de l'ambiance au moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 7 février 2011 VIVI a écrit:MDR!!!! Elle mettrait de l'ambiance au moins!!!! Moi, j'ai peur que Fido fasse de l'ambiance Il a cassé 2 colliers (semi-étrangleur => les chainettes) en 1 semaine, à force de tirer pendant les cours. Et en ce moment, il aboie sur quasiment tous les chiens qu'il croise J'espère qu'il se tiendra bien le jour J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mymi&Fido a écrit:Laulo a écrit:par deux fois j'ai eu droit à un nom donc je ferais confirmé les deux p'tits loups sur une épreuve de travail et en profiterait pour leur faire passer leur TAN en même tempsPourquoi tes chiens n'ont pas été confirmé? C'était le même juge que pour la confirmation à venir? une fois c'était pour ma labrador et la seconde pour ma russell et pour les russells, oui c'était le même juge qui était désolé car la chienne était très belle mais hors standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mymi&Fido a écrit:VIVI a écrit:MDR!!!! Elle mettrait de l'ambiance au moins!!!! Moi, j'ai peur que Fido fasse de l'ambiance Il a cassé 2 colliers (semi-étrangleur => les chainettes) en 1 semaine, à force de tirer pendant les cours. Et en ce moment, il aboie sur quasiment tous les chiens qu'il croise J'espère qu'il se tiendra bien le jour J!s'il fait pareil le jour de l'expo tu aurais peut être intérêt à ne pas le présenter à la confirmaition et attendre un peu qu'il soit davantage prêt.Ce serait dommage de se voir refuser la confirmation pour agressivité.as tu fait qq essais au club du genre de ce qui va se passer en expo, avec d'autres chiens autour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 8 février 2011 Sir Eliot a écrit:as tu fait qq essais au club du genre de ce qui va se passer en expo, avec d'autres chiens autour ?Au club, on nous a juste fait trotter. Après, par rapport aux autres chiens, parfois on fait des slaloms. Le problème c'est que pendant le cours Fido aboie toujours sur les 3 mêmes chiens. Aujourd'hui, pendant la promenade, il n'y a pas eu de souci avec les chiens qu'on a croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bon...les 3 chiens qu'il n'aime pas il ne les verra pas à l'expo.Continue à le mettre en relation avec d'autres chiens et n'oublie pas de le metre sur la table pour qu'il se laisse regarder les dents et mesurer le tour de poitrine.Tu peux faire ça chez toi et si possible le faire approcher par des personnes qu'il connait peu.Bonne chance, tu as encore qq jours, ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 février 2011 Voilà les stats:OUVERTE FEMELLE 3 dont DanaéTRAVAIL MALE 1 (Easy de Gipi)CHAMPION MALE 1CHAMPION FEMELLE 1 INTERMEDIAIRE MALE 1 INTERMEDIAIRE FEMELLE 1 JEUNE MALE 4 dont fastoche, Fuel et FidoJEUNE FEMELLE 6 dont Fly de Gipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 11 février 2011 et les parsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 février 2011 Laulo a écrit:et les parsons Classe Sexe Nombre Juge M. WELLENS( NL)OUVERTE FEMELLE 2 CHAMPION MALE 1 INTERMEDIAIRE MALE 1 INTERMEDIAIRE FEMELLE 3JEUNE MALE 1 JEUNE FEMELLE 2Cf: site cynoprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 12 février 2011 je crois que Easy va finir 1er dans sa classeet une coupe! une!ça fait qu'il va falloir que je reste jusqu'au ring d'honneur.bon je vais aller l'entrainer à marcher avec la laisse de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ben oui croit pas c sur meme!!!!bon on attend les resultats... allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bah non, si tu fais pas le CACIB et le meilleur de race, tu n'as pas à aller sur le ring d'honneur (enfin, il me semble pas!) Mais entraine toi quand même hein, si tu pouvais battre le mâle de la classe champion, ce serait beau ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 février 2011 En classe travail Easy a des chances de gagner.(il est tout seul)Mais le CACIB...faut voir les autres.Pour faire meilleur de race faut battre 2 champions...dur...dur !Tu connais les chiens champions Audrey ?Effectivement pour aller sur le ring d'honneur faut faire le meilleur de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 février 2011 Non je ne sais pas qui c'est mais je pense à Cht'adore of Mayo Land et à Coeur Grenadine of Mayo Land, Chantal les sort beaucoup en ce moment Autant dire que oui, ça va être dur dur! Mais bon, pas impossible non plus hein! Et puis l'essentiel, c'est de passer une bonne journée, avec de franches marrades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 13 février 2011 bah Easy peut espérer un très bon c'est tout,je l'emmène juste parce que j'emmène Flydéjà premier Jack classe travail ça me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Moi j'y serais pas mais oui fastoche avec sa momon !!!on verra bien les résultats. et faudra prendre pleins de photos.je suis sur que vous allez passer une bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 février 2011 gipi a écrit:bah Easy peut espérer un très bon c'est tout,je l'emmène juste parce que j'emmène Flydéjà premier Jack classe travail ça me va bien Pourquoi qu'un très bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 13 février 2011 ben tu comprendras quand tu le verras moi je l'adore, mais question beauté il a plein de défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ils ont tous plus ou moins de défaut... Tu verras quand tu nous verra arriver... En ce moment, c'est camouflage "dalmatien" pour tous... Mais on s'en fiche, ce sont quand même les plus beaux! Vive l'hiver chez les Perles du Désert...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 17 février 2011 J-2 : j'ai hâte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2011 Idem de mon côté! En plus je vais revoir un des petits de Danaé que je n'ai pas revu depuis son départ de la maison le 10 juillet 2010... ça va être une journée pleine d'émotions! Et puis on va se voir en plus, c'est cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pensez aux photos SVP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2011 T'inquiètes, les batteries sont chargées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 17 février 2011 bon je ne viendrais pas en visiteur, je fais faire une randonnée. Amusez vou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites