gipi 0 Posté(e) le 18 février 2011 ça c'est sur, je sens que ça va papauter sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 18 février 2011 gipi a écrit:ça c'est sur, je sens que ça va papauter sec et tu ne seras pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 février 2011 Rho mince Laulo! Enfin tant mieux pour toi, une rando c'est quand même plus "sportif" qu'une expo en tant que visiteur! Et oui ça va papoter, mais je suis sûre que Christophe ne donnera pas sa part aux chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Hors sujet: ta bannière est super AudreyAmusez-vous bien à Bourges et attention aux entorses de langues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci Amanda! Promis on fera gaffe! On va tous revenir avec une extinction de voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'ai hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 février 2011 @ Mimi: toi qui connais Bourges, y'a un Mac Do pas trop loin du Subdray? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le mcdo le plus proche sera celui de l'aéroport. tu penses arriver quand sur Bourges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonne chance à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 19 février 2011 mercibon la table et les chaises sont prêtesappareil photo et ordi en chargelaisses prêtes, brosses et gant aussije me demande ce que j'ai pu oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Les papiers des chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 19 février 2011 Les papiers du Fido : oklaisse et collier : okfriandises : okpetite couverture pour Fido : okoulala, ça se rapproche à grands pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 19 février 2011 boule a écrit:Les papiers des chiens!! purée ouimerciet de leau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon vous avait intéret a tous cartonner, je ne viens pas vous voir car je vais voir mon futur bébé, mais je penserai à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 degu de pas y aller de pas voir le frangin de mon fastoche mais d'autres expos a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 20 février 2011 allez c'est partiil est tôt quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Les premiers résultats tombent ........Danaé fait la réserve CACSFuel fait troisiémeFastoche fait un éxcellent et si j'ai bien compris meilleure de race en jeuneJe n'es que ces résultats pour le moment mais les autres vont arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 20 février 2011 Fly excellent troisième jeune femelle.Easy premier en travail avec un très bon.on verra les photo quand je serais rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Félicitation a tous c'est de super résultats tous ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 20 février 2011 Fido a été disqualifié en expo. Il n'a pas voulu montrer ses dents et il a été jugé trop grand. Après, on a fait la queue pour la confirmation, et Fido a été confirmé Parson et non pas jack, comme ce qui est écrit sur son certificat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 février 2011 Fido est donc confirmé Parson - c'était prévisible-Probablement la conséquence d'une ascendance ou sont mélangés les 2 standards, jack et parson.Disqualifié en expo parceque "trop grand" c'est sans doute parcequ'il était inscrit à cette expo en jack.Aprsès s'il n'a pas voulu montrer ses dents c'est normal que le juge l'élimine .ça ne veut pas dire que tu ne peux pas le représenter à d'autres expos en catégorie Parson.Mais là il faut que tu lui apprennes à se laisser regarder les dents, car si le chien ne peut pas être examiné c'est éliminatoire, c'est pareil dans toutesles races.As tu ses mesures sur la feuille de confirmation ? hauteur et tour de poitrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 février 2011 Félicitations, de superbes résultats !!Tu es vraiment étonnée, Mymi ? parce que sur ton avatar, il est déjà flagrant que Fido n'est pas typé jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 20 février 2011 ben si il est typé Jack mais un peu trop granden tout cas il est super sympaj'ai plein de photo mais là je rentre, j'ai faim et je suis creuvéon verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 20 février 2011 Non, je ne suis pas étonnée que Fido ait été qualifié en parson, car je trouvais (personnellement) qu'il ressemblait plus aux parson qu'aux jack. A part ça, je vais l'entrainer beaucoup plus sérieusement pour les dents et la table. Alors pour l'expo, le juge (Mr. WELLENS) a marqué : jeune mâle un peu de type parson montrant un aspect total intermédiairepas pu examiner les dents c'est pourquoi je ne peux mettre aucun qualificatifPour les mesures, je ne suis pas trop d'accord avec le juge de confirmation (Mr. LE MAGNAN):taille : 37 (moi, je mesurais entre 33-34cm)tour de poitrine : 42 (mais il ne l'a même pas tenu entre ses mains donc il a mesuré à l'oeil...)Ce que je retiens de ma journée, c'est que c'est intéressant de faire des expo, on rencontre du monde, j'ai apprécié faire la connaissance de certaines personnes du forum mais les concours d'aglity m'attirent plus. (d'après ce que j'ai vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mymi&Fido a écrit:Non, je ne suis pas étonnée que Fido ait été qualifié en parson, car je trouvais (personnellement) qu'il ressemblait plus aux parson qu'aux jack. A part ça, je vais l'entrainer beaucoup plus sérieusement pour les dents et la table. Alors pour l'expo, le juge (Mr. WELLENS) a marqué : jeune mâle un peu de type parson montrant un aspect total intermédiairepas pu examiner les dents c'est pourquoi je ne peux mettre aucun qualificatifPour les mesures, je ne suis pas trop d'accord avec le juge de confirmation (Mr. LE MAGNAN):taille : 37 (moi, je mesurais entre 33-34cm)tour de poitrine : 42 (mais il ne l'a même pas tenu entre ses mains donc il a mesuré à l'oeil...)Ce que je retiens de ma journée, c'est que c'est intéressant de faire des expo, on rencontre du monde, j'ai apprécié faire la connaissance de certaines personnes du forum mais les concours d'aglity m'attire plus. (d'après ce que j'ai vu) je te comprends tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 février 2011 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 20 février 2011 Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 février 2011 yeah c cool... maintenant oui on attend les photos des loulous et des maitres aussi... bravo pour tous vos resultats et genial pour fastoche... il promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 février 2011 Félicitations à tous les 2 et 4 pattes pour les super résultats. Comme tout le monde ....photos..photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 20 février 2011 ça y est rentrée de Bourges ( Lyon/ Bourges c'était un peu long).Danaé et Fastoche étaient bien fatigués on ne les a pas entendu.Je mettrais mes quelques photos demain.en tout cas contente d'avoir rencontré tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mlacotte a écrit: Danaé et Fastoche étaient bien fatigués on ne les a pas entendu. hannn les maitresses oui hein c ça dit nous lol!!!oui ça doit etre fatigant quand meme mais interessant et amusant! surtout quand on est une bonne bande comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 21 février 2011 Rémi & Dex a écrit:Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 février 2011 Rémi & Dex a écrit:Rémi & Dex a écrit:Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi j'ai pas fait de photos! Donc je peux pas vous en mettre! Mais Christophe en a fait des pas mal lolContente d'avoir rencontré Mylène et son chéri, Christophe et Marie! Et tous les loulous!!!Coup de coeur pour la petite Feedback, elle m'a vraiment tapé dans l'oeil cette choupinette!Fière de mes loulous, Fuel qui fait 3eme très bon, Danaé la réserve du CAC avec de très bonnes remarques de la part du juge et surtout de notre Fastoche, qui fait meilleur jeune de race sur les 10 chiens engagés en classe jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mes photos, elles sont pas top mais bon. Christophe (gipi) en mettra des mieux je pense:Danaé : "je veux pas rester ici on s'en va ? "Petit entrainement en début de matinée:Audrey et Danaé:Mylène et Fido:Fido:Classe jeune mâle : Fastoche, Fido et FuelLaure et Fastoche:Mylène et Fido:Nathalie et Fuel:les résultats:les femelles : Danaé et Dior (j'ai mangé le nom de la 3ème):Les résultats:Classe jeune femelle:Christophe et FlyEasy, Fly et Feedback avec Marie:je suis contente de cete journée c'était vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Marion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour ces premières photos sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 février 2011 felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 21 février 2011 Hâte de vous rencontrer avec le petit Dex !C'est une demi soeur à Dex qui fait CACIB et BOB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui Dior J'adore de l'Abbaye de Maubec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est rare qu'un poil lisse fasse le BOB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui et encore plus rare quand il y a deux chiens en classe champion, deux Mayo Land! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est l'effet NL? C'était quels Mayo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ch'tador et Coeur Grenadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Chriiiiiiistophe! Elles sont où tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Félicitations à tous! On attend les prochaines photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ah ouais... ben c cool... surtout poil lisse, en general quand y'a dur dur ou broken meme pas ils regardent les lisses les juges! ça laisse promettre pour le beau dex...Et FASTOCHE trop trop bien... contente pour vous les filles, juste recompense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Vivi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites