Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey

CACIB de Bourges - 20 février 2011

Messages recommandés

Mâle classe jeune
Nathalie et Fuel en 3, Laure et Fastoche en 1


Mâle classe travail
Christophe et Easy


Christophe trè content des résultats de son chienchien, un très bon


Femelle classe ouverte
Audrey et Danaé


Danaé sur la table et le café croissant du juge qui arrive.


En 2 Audrey et Danaé


en 1 Dior


Femelle Classe jeune
Christophe et Fly


comme garder une chienne clown calme pendant une présentation ? moi j'ai pas trouvé Sad


le juge qui donne des conseils de présentation


et fait même la demonstration




en 3 Christophe et Fly


en 1 Dior meilleur de race (BOB CACIB)


Nathalie et Fuel


Marion et Fastoche


Audrey et Danaé


qui ne rêverait pas d'être à la place de Danaé ?


ou à celle de Fuel


Le concours des jeunes handlers


Easy et Fido, en voilà 2 qui auraient bien été jouer sans laisse


Easy Fly et Fido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon déçu par l'organisation

pour ainsi pas de contrôle vétérinaire
pas de vérification de l'identité des chiens
les cages n'étaient pas à côté du ring, et en plus avaient été squattées par d'autres concurrents.
pas de place pour que les chiens fassent leur besoin, du coup beaucoup de crottes au sol, que bien des gens n'ont pas ramassés malgré la présence de nombreux sacs à crottes à libre disposition et de nombreuses poubelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi pour les services vétérinaires, qui étaient totalement ABSENTS!
Par contre, pour le reste, c'est simplement un manque d'aitruisme de la part des propriétaires... Le service de nettoyage était présent, ne savait même plus où donner de la tête... Et c'est vrai qu'autour du bâtiment, pas d'herbe pour faire faire les besoins des chiens, donc pas très pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
... c'est simplement un manque d'aitruisme de la part des propriétaires... Le service de nettoyage était présent, ne savait même plus où donner de la tête...


je dirais un manque d'éducation.
Oui ils étaient très présent, ramassage et sablage, même dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais bon ça craint... Moi je mettrais une mention -2 point si crotte du chien trouvé ou vu entrain de!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
ouais mais bon ça craint... Moi je mettrais une mention -2 point si crotte du chien trouvé ou vu entrain de!


+12

mais pour la crotte trouvé car entrain de, pour ma part jamais réussi a faire comprendre a Eden a faire directement dans le sac a crotte lol!


Je me suis déja fait agressé une fois comme ça, meme pas le temps de sortir de sac a crotte de ma poche qu'une personne me crier dessus comme quoi mon chien faisait, qu'on allé marché dedans, etc etc... Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui non mais mahou ké meme... celui qu'on voit son chien entrain de et qui ne ramasse pas... ça va de soit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christophe tu as fais de belles photos, j'aime bien celle de Fastoche et moi Very Happy

Rémi & Dex a écrit:
Vivement Valence !

Marion tu viens aussi? Smile


Oui je serais là, surtout que pour le coup c'est beaucoup moins loin que Bourges.
Enplus il y aura pleins de jacks ça sera cool.


Pour ce qui est de la propreté, c'est la plupart du temps la faute des maitres.
On en a vu plus d'un faire et les maitres passifs entrain de regarder sans même prendre la peine de ramasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clairement un manque de correction je trouve !

Beau reportage photos, on veux la même chose après Valence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé oui mais on aura pas Christophe avec nous à Valence! pliéderire
On va essayer de faire aussi bien avec nos tout petits appareils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué il a fait des jolies photos.
Ces des bons résultats pour tout le monde c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
sinon déçu par l'organisation

pour ainsi pas de contrôle vétérinaire
pas de vérification de l'identité des chiens
les cages n'étaient pas à côté du ring, et en plus avaient été squattées par d'autres concurrents.
pas de place pour que les chiens fassent leur besoin, du coup beaucoup de crottes au sol, que bien des gens n'ont pas ramassés malgré la présence de nombreux sacs à crottes à libre disposition et de nombreuses poubelles.


dans toutes les expos que j'ai pu faire, il n'y a pas eu de contrôle véto
et pour avoir participé à l'organisation de l'expo d'Orléans, il ne faut pas jeter la pierre car c'es très souvent des bénévoles qui sont là et qui prennent des congés afin d'aider pour les expos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que j'allais dire, tu as un bon appareil maintenant Rémi ! Au fait, tu commences à trouver les boutons dessus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis assez d'accordavec laulo pour avoir organisé des manifestations en asso c'est que des bénévoles. ce qui n'empeche pas qu'il devrait y avoir des controles véto.

Voila mon nini avec sa GROSSE coupe la 1ere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulo a écrit:
gipi a écrit:
sinon déçu par l'organisation

pour ainsi pas de contrôle vétérinaire
pas de vérification de l'identité des chiens
les cages n'étaient pas à côté du ring, et en plus avaient été squattées par d'autres concurrents.
pas de place pour que les chiens fassent leur besoin, du coup beaucoup de crottes au sol, que bien des gens n'ont pas ramassés malgré la présence de nombreux sacs à crottes à libre disposition et de nombreuses poubelles.


dans toutes les expos que j'ai pu faire, il n'y a pas eu de contrôle véto
et pour avoir participé à l'organisation de l'expo d'Orléans, il ne faut pas jeter la pierre car c'es très souvent des bénévoles qui sont là et qui prennent des congés afin d'aider pour les expos Wink


pour le contrôle véto, je n'avais fait que des expo du Club de race du Jack russell, il y avait toujours eu des contrôle véto, c'est pour ça que j'ai été surpris.

pour les bénévoles, je sais je participe en bénévole à l'expo d'Evreux, quoique peut être pas cette année vu que j'aimerais bien la faire comme exposant.
Mais à Evreux c'est en extérieur et il y a des pelouses, là c'était vraiment choquant.
mais c'est surtout les maitres qui ne ramassent pas qui m'ont choqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
Laulo a écrit:
gipi a écrit:
sinon déçu par l'organisation

pour ainsi pas de contrôle vétérinaire
pas de vérification de l'identité des chiens
les cages n'étaient pas à côté du ring, et en plus avaient été squattées par d'autres concurrents.
pas de place pour que les chiens fassent leur besoin, du coup beaucoup de crottes au sol, que bien des gens n'ont pas ramassés malgré la présence de nombreux sacs à crottes à libre disposition et de nombreuses poubelles.


dans toutes les expos que j'ai pu faire, il n'y a pas eu de contrôle véto
et pour avoir participé à l'organisation de l'expo d'Orléans, il ne faut pas jeter la pierre car c'es très souvent des bénévoles qui sont là et qui prennent des congés afin d'aider pour les expos Wink


pour le contrôle véto, je n'avais fait que des expo du Club de race du Jack russell, il y avait toujours eu des contrôle véto, c'est pour ça que j'ai été surpris.

pour les bénévoles, je sais je participe en bénévole à l'expo d'Evreux, quoique peut être pas cette année vu que j'aimerais bien la faire comme exposant.
Mais à Evreux c'est en extérieur et il y a des pelouses, là c'était vraiment choquant.
mais c'est surtout les maitres qui ne ramassent pas qui m'ont choqués.


j'ai fait un jour une démo de flyball au Paris Dog Show et je me suis faite insultée parce que je ramassais les déjections de mes chiennes, je retirais du travail aux gens de services...
et pourquoi des contrôles vétos vu que normalement l'identification doit être faite par le juge car si contrôle véto de tous les chiens dans une expo , bah on est pas prêt de commencer l'expo et de rentrer chez soi Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
C'est que j'allais dire, tu as un bon appareil maintenant Rémi ! Au fait, tu commences à trouver les boutons dessus ??


Je prends ça pour un appel à la photo ! J'en ferai demain promis ! J'utilise toujours le mode P pour le moment ...

J'ai trop hâte à Valence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il fallait recruter un nombre suffisant de vétos pour controler 2 à 3000 chiens d'une expo, le tarif d'engagement à concourir serait tellement élevé que personne n'irait plus.
Pour une expo de clu de race c'est différent il y a beaucoup moins de chiens.

En + les expos ont lieu les WE et les vétos ne sont pas là. Tous les vétos n'acceptent pas ce genre de job.

Je suis adhérente de la SCC de mon département et je peux vous assurer que c'est un sacré boulot que d'organiser une expo, ça demande des mois de préparation par des bénévoles qui eux, ont payé leur cotisation pour être membre de l'asso, faut être maso des fois.

Les juges, les secrétaires de ring, le véto, sont payés.
Les scc départementales doivent équilibrer leurs recettes et leurs dépenses en organisant une expo sinon...c'est pas d'expo l'année suivante.

Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il y a des gens irrespecteux qui laissent crotter leur chien n'importe où sans ramasser leur m....de.
Ce faisant ils manquent de respect autant aux autres participants qu'à ceux qui bossent bénévolement pour que les expos puissent se dérouler correctrment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui
j'ai été surpris c'est tout
je pensais qu'on rentrait, que les chiens étaient vérifié par le véto et qu'on allait ensuite sur l'expo.
j'suis un peu utopiste parfois.

J'espère qu'il n'y avait pas de chiens malades et que les miens ont les protections suffisantes (en même temps je ne vois pas trop quels vaccins il leur manque pliéderire )
Je n eles vaccine pas parce que c'est obligatoire, mais pour pouvoir les emmener partout sans qu'ils soient malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut penser à la vaccination contre la toux de chenil, c'est important quand on emmène nos chiens dans des grands rassemblements.
J'ai vu un jour en expo une chienne qui avait la gale (elle perdait ses poils par plaques la pauvre b^te)
Le juge l'a sortie du ring avec son handler et il a ralé bien fort.(le juge..pas le handler)

le véto sur l'expo est là surtout pour les urgence. il y a parfois des bagarres entre chiens et des conducteurs qui se font mordre et là....y a controle sérieux, on a intérêt à avoir les papiers en règle.
ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai vu ce genre d'incident sur un ring de chiens de grande taille et y avait du dégât sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhouuuuu nini avec sa belle coupe... tu lui a rempli de knakies au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mymi pour tes photos!!! Et Nini avec sa belle coupe! Faut que j'en fasse une de Danaé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais vous auriez pu prendre la mere et le fils TTTSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, on a fait une séance photo! La mère et les deux fils! Au top!!! Mais on aura les clichés que dans une 15aine de jours! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin les photos de Bourges prises pas Nathalie!!!

La rencontre Fuel et son frère :



@udrey et Danaé

@udrey et Fuel

Fastoche et danaé

Laure et Fuel

Laure, Fastoche et danaé


Présentation de Fuel


Présentation de Danaé






Fastoche



Fuel



Les copains




Fastoche




Les filles @udrey, Laure et Marion



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...