gipi 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mâle classe jeuneNathalie et Fuel en 3, Laure et Fastoche en 1Mâle classe travailChristophe et EasyChristophe trè content des résultats de son chienchien, un très bonFemelle classe ouverteAudrey et DanaéDanaé sur la table et le café croissant du juge qui arrive.En 2 Audrey et Danaéen 1 DiorFemelle Classe jeuneChristophe et Flycomme garder une chienne clown calme pendant une présentation ? moi j'ai pas trouvé le juge qui donne des conseils de présentationet fait même la demonstrationen 3 Christophe et Flyen 1 Dior meilleur de race (BOB CACIB)Nathalie et FuelMarion et FastocheAudrey et Danaéqui ne rêverait pas d'être à la place de Danaé ?ou à celle de FuelLe concours des jeunes handlersEasy et Fido, en voilà 2 qui auraient bien été jouer sans laisseEasy Fly et Fido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Quel bonne journée vous avez du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 21 février 2011 Vivement Valence ! Marion tu viens aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 trop bien ces photos... c quand valence deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Le 6 mars Vivi, dans deux semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 21 février 2011 sinon déçu par l'organisationpour ainsi pas de contrôle vétérinairepas de vérification de l'identité des chiensles cages n'étaient pas à côté du ring, et en plus avaient été squattées par d'autres concurrents.pas de place pour que les chiens fassent leur besoin, du coup beaucoup de crottes au sol, que bien des gens n'ont pas ramassés malgré la présence de nombreux sacs à crottes à libre disposition et de nombreuses poubelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je suis d'accord avec toi pour les services vétérinaires, qui étaient totalement ABSENTS!Par contre, pour le reste, c'est simplement un manque d'aitruisme de la part des propriétaires... Le service de nettoyage était présent, ne savait même plus où donner de la tête... Et c'est vrai qu'autour du bâtiment, pas d'herbe pour faire faire les besoins des chiens, donc pas très pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 21 février 2011 @udrey a écrit:... c'est simplement un manque d'aitruisme de la part des propriétaires... Le service de nettoyage était présent, ne savait même plus où donner de la tête... je dirais un manque d'éducation.Oui ils étaient très présent, ramassage et sablage, même dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui enfin, sont pas comme nous quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 21 février 2011 Trop jolie photo, je tenterai peut etre une expo avec mon australienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 ouais mais bon ça craint... Moi je mettrais une mention -2 point si crotte du chien trouvé ou vu entrain de! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 21 février 2011 VIVI a écrit:ouais mais bon ça craint... Moi je mettrais une mention -2 point si crotte du chien trouvé ou vu entrain de!mais pour la crotte trouvé car entrain de, pour ma part jamais réussi a faire comprendre a Eden a faire directement dans le sac a crotte Je me suis déja fait agressé une fois comme ça, meme pas le temps de sortir de sac a crotte de ma poche qu'une personne me crier dessus comme quoi mon chien faisait, qu'on allé marché dedans, etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui non mais mahou ké meme... celui qu'on voit son chien entrain de et qui ne ramasse pas... ça va de soit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 21 février 2011 Christophe tu as fais de belles photos, j'aime bien celle de Fastoche et moi Rémi & Dex a écrit:Vivement Valence ! Marion tu viens aussi? Oui je serais là, surtout que pour le coup c'est beaucoup moins loin que Bourges.Enplus il y aura pleins de jacks ça sera cool.Pour ce qui est de la propreté, c'est la plupart du temps la faute des maitres.On en a vu plus d'un faire et les maitres passifs entrain de regarder sans même prendre la peine de ramasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est clairement un manque de correction je trouve !Beau reportage photos, on veux la même chose après Valence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bé oui mais on aura pas Christophe avec nous à Valence! On va essayer de faire aussi bien avec nos tout petits appareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 oué il a fait des jolies photos.Ces des bons résultats pour tout le monde c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 21 février 2011 gipi a écrit:sinon déçu par l'organisationpour ainsi pas de contrôle vétérinairepas de vérification de l'identité des chiensles cages n'étaient pas à côté du ring, et en plus avaient été squattées par d'autres concurrents.pas de place pour que les chiens fassent leur besoin, du coup beaucoup de crottes au sol, que bien des gens n'ont pas ramassés malgré la présence de nombreux sacs à crottes à libre disposition et de nombreuses poubelles. dans toutes les expos que j'ai pu faire, il n'y a pas eu de contrôle vétoet pour avoir participé à l'organisation de l'expo d'Orléans, il ne faut pas jeter la pierre car c'es très souvent des bénévoles qui sont là et qui prennent des congés afin d'aider pour les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai un bon appareil , et je viendrai avec ma photographe personnelle comme pour tous mes déplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est que j'allais dire, tu as un bon appareil maintenant Rémi ! Au fait, tu commences à trouver les boutons dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Je suis assez d'accordavec laulo pour avoir organisé des manifestations en asso c'est que des bénévoles. ce qui n'empeche pas qu'il devrait y avoir des controles véto.Voila mon nini avec sa GROSSE coupe la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 21 février 2011 Laulo a écrit:gipi a écrit:sinon déçu par l'organisationpour ainsi pas de contrôle vétérinairepas de vérification de l'identité des chiensles cages n'étaient pas à côté du ring, et en plus avaient été squattées par d'autres concurrents.pas de place pour que les chiens fassent leur besoin, du coup beaucoup de crottes au sol, que bien des gens n'ont pas ramassés malgré la présence de nombreux sacs à crottes à libre disposition et de nombreuses poubelles. dans toutes les expos que j'ai pu faire, il n'y a pas eu de contrôle vétoet pour avoir participé à l'organisation de l'expo d'Orléans, il ne faut pas jeter la pierre car c'es très souvent des bénévoles qui sont là et qui prennent des congés afin d'aider pour les expos pour le contrôle véto, je n'avais fait que des expo du Club de race du Jack russell, il y avait toujours eu des contrôle véto, c'est pour ça que j'ai été surpris.pour les bénévoles, je sais je participe en bénévole à l'expo d'Evreux, quoique peut être pas cette année vu que j'aimerais bien la faire comme exposant.Mais à Evreux c'est en extérieur et il y a des pelouses, là c'était vraiment choquant.mais c'est surtout les maitres qui ne ramassent pas qui m'ont choqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 21 février 2011 gipi a écrit:Laulo a écrit:gipi a écrit:sinon déçu par l'organisationpour ainsi pas de contrôle vétérinairepas de vérification de l'identité des chiensles cages n'étaient pas à côté du ring, et en plus avaient été squattées par d'autres concurrents.pas de place pour que les chiens fassent leur besoin, du coup beaucoup de crottes au sol, que bien des gens n'ont pas ramassés malgré la présence de nombreux sacs à crottes à libre disposition et de nombreuses poubelles. dans toutes les expos que j'ai pu faire, il n'y a pas eu de contrôle vétoet pour avoir participé à l'organisation de l'expo d'Orléans, il ne faut pas jeter la pierre car c'es très souvent des bénévoles qui sont là et qui prennent des congés afin d'aider pour les expos pour le contrôle véto, je n'avais fait que des expo du Club de race du Jack russell, il y avait toujours eu des contrôle véto, c'est pour ça que j'ai été surpris.pour les bénévoles, je sais je participe en bénévole à l'expo d'Evreux, quoique peut être pas cette année vu que j'aimerais bien la faire comme exposant.Mais à Evreux c'est en extérieur et il y a des pelouses, là c'était vraiment choquant.mais c'est surtout les maitres qui ne ramassent pas qui m'ont choqués.j'ai fait un jour une démo de flyball au Paris Dog Show et je me suis faite insultée parce que je ramassais les déjections de mes chiennes, je retirais du travail aux gens de services...et pourquoi des contrôles vétos vu que normalement l'identification doit être faite par le juge car si contrôle véto de tous les chiens dans une expo , bah on est pas prêt de commencer l'expo et de rentrer chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 21 février 2011 Salomé a écrit:C'est que j'allais dire, tu as un bon appareil maintenant Rémi ! Au fait, tu commences à trouver les boutons dessus ??Je prends ça pour un appel à la photo ! J'en ferai demain promis ! J'utilise toujours le mode P pour le moment ...J'ai trop hâte à Valence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 février 2011 S'il fallait recruter un nombre suffisant de vétos pour controler 2 à 3000 chiens d'une expo, le tarif d'engagement à concourir serait tellement élevé que personne n'irait plus.Pour une expo de clu de race c'est différent il y a beaucoup moins de chiens.En + les expos ont lieu les WE et les vétos ne sont pas là. Tous les vétos n'acceptent pas ce genre de job.Je suis adhérente de la SCC de mon département et je peux vous assurer que c'est un sacré boulot que d'organiser une expo, ça demande des mois de préparation par des bénévoles qui eux, ont payé leur cotisation pour être membre de l'asso, faut être maso des fois.Les juges, les secrétaires de ring, le véto, sont payés.Les scc départementales doivent équilibrer leurs recettes et leurs dépenses en organisant une expo sinon...c'est pas d'expo l'année suivante.Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il y a des gens irrespecteux qui laissent crotter leur chien n'importe où sans ramasser leur m....de.Ce faisant ils manquent de respect autant aux autres participants qu'à ceux qui bossent bénévolement pour que les expos puissent se dérouler correctrment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 21 février 2011 ouij'ai été surpris c'est toutje pensais qu'on rentrait, que les chiens étaient vérifié par le véto et qu'on allait ensuite sur l'expo.j'suis un peu utopiste parfois.J'espère qu'il n'y avait pas de chiens malades et que les miens ont les protections suffisantes (en même temps je ne vois pas trop quels vaccins il leur manque )Je n eles vaccine pas parce que c'est obligatoire, mais pour pouvoir les emmener partout sans qu'ils soient malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il faut penser à la vaccination contre la toux de chenil, c'est important quand on emmène nos chiens dans des grands rassemblements.J'ai vu un jour en expo une chienne qui avait la gale (elle perdait ses poils par plaques la pauvre b^te)Le juge l'a sortie du ring avec son handler et il a ralé bien fort.(le juge..pas le handler)le véto sur l'expo est là surtout pour les urgence. il y a parfois des bagarres entre chiens et des conducteurs qui se font mordre et là....y a controle sérieux, on a intérêt à avoir les papiers en règle.ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai vu ce genre d'incident sur un ring de chiens de grande taille et y avait du dégât sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 youhouuuuu nini avec sa belle coupe... tu lui a rempli de knakies au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Mymi pour tes photos!!! Et Nini avec sa belle coupe! Faut que j'en fasse une de Danaé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 ben ouais vous auriez pu prendre la mere et le fils TTTSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 T'inquiète, on a fait une séance photo! La mère et les deux fils! Au top!!! Mais on aura les clichés que dans une 15aine de jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 yeah les photos de pros cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Voilà enfin les photos de Bourges prises pas Nathalie!!!La rencontre Fuel et son frère :@udrey et Danaé@udrey et FuelFastoche et danaéLaure et Fuel Laure, Fastoche et danaéPrésentation de FuelPrésentation de DanaéFastocheFuel Les copains Fastoche Les filles @udrey, Laure et Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites