@udrey 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'y serais avec:Danaé en classe ouverteChufi en classe ouverteFootjoy en puppyCed sera là avec Fastoche en jeune mâleEt vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Toujours pas...Comment tu vas faire pour présenter Danaé et Chufi dans la même classe. Tu as quelqu'un pour t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca sera mes 3 derniers jours en Puppy ! On devrait y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 @ Amanda: j'ai ma soeur qui vient, et tout notre "fan club"! On va se débrouiller, entre moi, Emilie, ma soeur, Ced, Marion... Je pense qu'on devrait s'en sortir Dex sera toujours en puppy? J'aurais juste Footjoy en puppy, ça y est, presque plus de bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Il est nait le 9 juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 On s'inscrit sur quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 http://www.cynoprint.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 4 février 2011 Engagement fait!La 1ere cloture est lundi 7 février! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 4 février 2011 ça fait beaucoup trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui je veux bien te croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 février 2011 On est incertains. Ils ont rasé des endroits pour lui faire les perfusions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 février 2011 Les pattes c'est tout?En même temps, il est encore en puppy, c'est pas bien grave s'il lui manque des poils sur les pattes! Tu expliqueras le pourquoi du comment à Mlle Bodson, elle est compréhensive! A Lyon l'an dernier j'ai présenté Chufi à 35 jours de gestation, et elle a été super gentille avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 février 2011 Cool... belle brochette... je sens que des prix vont etre raflés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je croyais qu'en expo les chiennes gestantes n'étaient pas autorisées c'est pour cela que Topie s'est faite reboulée à l'expo d'Orleans car d'après la juge elle attendait des p'tits qu'elle n'a toujours pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bah je le pensais aussi sauf que je ne pensais pas qu'elle était gestante deux jours avant l'expo! résultat, je l'ai quand même emmenée et j'ai demandé à la juge si elle voulait me la juger ou pas, et elle m'a dit qu'elle n'y voyait aucun inconvénient! Et depuis elle a bien eu des petits ma grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 10 février 2011 @udrey a écrit:Bah je le pensais aussi sauf que je ne pensais pas qu'elle était gestante deux jours avant l'expo! résultat, je l'ai quand même emmenée et j'ai demandé à la juge si elle voulait me la juger ou pas, et elle m'a dit qu'elle n'y voyait aucun inconvénient! Et depuis elle a bien eu des petits ma grosse! ok j'ai eu moins de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 février 2011 ça doit sûrement dépendre des juges... Dans tous les cas, c'était la première et la dernière fois que j'emmenais un "boudin" en expo! ça sert à rien à part la fatiguer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 AHHHHHHH c la prochaine alors alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Viiiiiiiiiiiii!!! ça va être une tuerie, on va arrivé avec 40 jack lol! L'ORGIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 février 2011 héhéhé!!! Pour voir "Chufy-la-plus-belle" en expo je me déplace!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 février 2011 jvais tenter mais je ne promet rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et Dex le plus beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 février 2011 Rho Vivi ce serait top!!!@ Remi: non, non, c'est Chufi-la-plus-belle la plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je flood pour la bonne cause!!Voilà les stat, 33 jacks au total!!! De la belle expo!OUVERTE MALE 4 Mme BODSON OUVERTE FEMELLE 9 Mme BODSON INTERMEDIAIRE MALE 2 Mme BODSON INTERMEDIAIRE FEMELLE 1 Mme BODSON JEUNE MALE 6 Mme BODSON JEUNE FEMELLE 3 Mme BODSON PUPPY MALE 1 Mme BODSON PUPPY FEMELLE 7 Mme BODSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'effraie la concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ouais t'es le seul à être tout seul! T'as de bonnes chances de faire meilleur puppy mâle! Tu sais avec quel chien vient JB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 février 2011 avec whisky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 février 2011 ça c'est le nom du chien avec lequel TU vas venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Raté les engagements! De toute façon,même si Mlle Bodson est très gentille, elle préfère les poilus, alors moi avec mes poils lisses, je suis toujours derrière (comme dans la chanson!...) Je pense aller à Martigues fin avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 24 février 2011 Nan elle aime bien chuf-chuf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 4 male en jeune fastoche, free et forever de Joëlle le 4eme inconnu pour l'instant je suis content même si je ne pourrais pas y êttre encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je crois que vous ne serez malheureusement plus que 3 Ced, Boy nous ayant quitté cette semaine... C'était un chien à Joelle également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 c'est qui boy ??? finalement j'ai hâte que me footfoot fasse l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 février 2011 Un des petits derniers de Joelle, un Original Master Voice:http://www.facebook.com/notes/joelle-hisleur/a-toi-mon-petit-boy-qui-nous-manquera/1683344641732 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 24 février 2011 il a eu quoi ce petit loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 il ne marche pas ton lien audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ah mince... Il a été projeté un peu fort lors d'un freinage en voitue, touché au cervelet apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 ohhhh mince .... bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oh le pauvre, c'est bien triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 février 2011 J-7 avant Valence!J'essaie de faire une récap' des chiens engagés dans les différentes classes!Classe ouverte femelle, 9 chiennes dontChachufi des Perles du DésertDanaé des Perles du DésertDolly du Vallon de l'AlbaDakota du Vallon de l'AlbaDespé du Vallon de l'AlbaCalie (sans affixe)Une petite chienne de la Pinkinerie, me souvient pas de son prénom!Classe ouverte mâle, 4 mâles dontCisko (sans Affixe)Classe intermédiaire femelle, 1 chienne:Enka Hunny de l'Antre des JacksClasse intermédiaire mâle, 2 chiens:Spitful Grand Marnier dit HobboTouchstar Asterix dit MiloClasse jeune femelle, 3 chiennes dontFire Blade de l'Abbaye de Maubec (enfin je crois, Nathalie pourra peut être confirmer)Feeby de l'Abbaye de Maubec (???)Clase jeune mâle, 6 chiens dont:Fastoche des Pelres du DésertForever my Babouchka du Vallon de l'AlbaOMV for Steve's Eden dit Tom?Classe puppy femelle, 7 chiennes dontFootjoy des Perles du DésertOMV For Sweet DreamsOMV Fearless WayOMV French and Saunders "Fran Fine"OMV For my HappinessClasse puppy mâle, 1 chien:Dex de l'Abbaye de MaubecVoilà ce que j'ai pour l'instant! Si quelqu'un en sait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 27 février 2011 Moi j'y serais, avec Feeby de l'abbaye de maubec Par contre je stress, c'est le premier, je sais pas trop comment ca ce passe, ni comment Feeby va réagir. On l'emmène au club tous les samedis, mais elle est toujours autant excité à la vue d'autre chiens, elle veut jouer avec et tout. Après elle se calme, mais quand elle a dit bonjour à tout le monde, mais vraiment tout le monde...donc la va y en avoir des chiens à qui dire bonjour....mdrPuis j'ai peur qu'elle tienne pas en place, qu'elle tire, qu'elle s'assoit alors qu'il faut être debout, qu'elle fasse la fête au juge, parce que oui ya pas qu'aux chiens qu'elle dit bonjour, bref, on verra bien. lolSi vous avez par hasard des video qui montre un peu le déroulement, histoire que je la visionne avec Feeby, ce serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il ne faut pas trop te stresser, je pense que tu auras le temps de voir comment faire, tu auras ton éleveur en plus sur place, qui est très bon handleur si tu as besoin de conseils!Des vidéos, vais vois si je trouve ça! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 février 2011 feeby a écrit:Moi j'y serais, avec Feeby de l'abbaye de maubec Si vous avez par hasard des video qui montre un peu le déroulement, histoire que je la visionne avec Feeby, ce serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci Sir Eliot, oui je l'avais vu celle la ! ca va, ca n'a pas l'air si terrible...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 février 2011 feeby a écrit:Merci Sir Eliot, oui je l'avais vu celle la ! ca va, ca n'a pas l'air si terrible...lolj'en ai trouvé une autre, là c'est le souk pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 février 2011 Le passage sur la table est intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super merci beaucoup !Han ca va être folklo avec Feeby, elle va lui faire la fête au juge ! mdrBon peut être pas, elle sera peut être habituée et "blasée" par le monde, jusqu'à ce qu'on passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sir Eliot a écrit:feeby a écrit:Merci Sir Eliot, oui je l'avais vu celle la ! ca va, ca n'a pas l'air si terrible...lolj'en ai trouvé une autre, là c'est le souk pour le bruit j'aime bien les fesses de la secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super il y aura feeby aussi !!On va être sacrément nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 février 2011 T'inquiète, la juge aime bien les câlins des chiots! L'an dernier Elite lui a fait de grosses léchouilles et elle était toute contente Mme Bodson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites