Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Fidjy est arrivé parmis nous le 13 décembre. C'est Mr Calin/Bizouille!! Hallucinants!Voila les première photos du petit loustics!Première soirée a la maisonMais heu!! Laisse moi faire dodo...Chui grand alors ou pas???La pose...!! je suis trop beau C'est mon mien...Quoi?!? Mais il neige dehors, j'ai froid!!D'autre photos plus tard!Plein de lechouille a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'adore quand ils sont bébé nos loulous trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 il es trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Il a une bonne bouille ton loup, profite bien car ça passe trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Oh oui, il grandit vite, je trouve qu'il a déja beaucouuuuup changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Juste parce que cette photo me fait marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 encore une petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 J'adore la photo où il se lèche le nez!Trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est vraiment sympa ce petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Je l'aurai un jour, je l'aurai...Je l'ai eu...On a été faire une petite ballade toute a l'heure, et Fidjy sais retrouvé sans laisse. Je vous raconte pas, j'étais pas bien. Mais un ange, il est revenu au pied a chaque rapel, n'allait pas trop loin sans faire des allers-retours pour venir nous cherchez. Trop fière de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il a des beaux yeux noirs le garçon et une figure de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il est trop beau !!!il ressemble un peu a mon lucky mais avec des yeux noirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui je trouve aussi, le tour du masque et les yeux noirs en plus.Sont trop beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Rholala, quel canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 il est trop beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 trop drole la photo ou il "tire" la langue!!!c'est bien s'il a compris qu'il doit t'obeir quand il n'a pas de laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Citation :c'est bien s'il a compris qu'il doit t'obeir quand il n'a pas de laisse!Oui c'est sur, mais j'avoue que j'ai pas fais la fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Mais si, jte dis que ca a bouger la basAAAh Il est la!!Je vais leur ramené un lapin au humain moi, vous allé voir ca! Chui un terrier moi, non??PS: Au connaisseur de la race, vous le trouvez pas un peu haut sur patte, pour bientot 4mois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 trop fort!!! mon pti gollum a a peut pres le meme masque que ton lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il est fin pour l'instant donc difficile à dire! A un certain "stade" de la croissance, ils poussent d'un coup et parraissent plus grands et plus fins, va falloir attendre un peu pour vraiment être fixé (sauf s'il fait déjà 35 cm au garot mais ça m'étonnerait!)En tout cas, il a une sacrée bonne bouille!Peut-être qu'on pourrait se voir pour une balade un de ces jours, on n'est pas très loin et on fait souvent des balades sur Trévoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Ce serait avec plaisir, donc a prevoir ca...Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Hey!! J'ai encore un nouveau copain, Keyser, une vrai patate, pffff il passait son temps a dormir. Mais on s'est quand meme bien eclaté, j'étais naze aprèsAllé un petit bisou au passageHey, hey hey!!!!T'as senti quoi???Oh patate, tu te lève!!!!Ouais, t'y es presque!!Roooo, que chte zaime...Elle es là, j'tai dit!!!Mais non, l'es là! Je t'avais dis!!!Bonne nuit tous le monde, moi je suis trop fatigué!!Lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites