Appy111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Qui y va?Moi j'ai Jo en classe ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pas prévu! Les inscriptions sont closes de toute manière, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui c'est terminé pour les inscripions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 groupe 1 le dimanche et groupe 3 le samedi pffff c'est pas juste ...on ne sera pas là du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonne expo pour moi et pour la team Mayo Land, Moi je fais 1er excellent en classe ouverte, CACS et réseve CACIB. Chantal fait CACIB avec Ch'tadore et CACIB avec Coeur grenadine ainsi que Meilleur de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 février 2011 bravo Emilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 février 2011 Félicitations Emilie! Tu sais si Chantal vient à Bourges ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je sais pas ce qu'elle a engagé pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 février 2011 Comme ça, je voulais savoir si je la voyais ou pas! J'ai vu Expresso à Mâc** en septembre et je craque sur ce chien... Je sais pas si elle l'a gardé d'ailleurs du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 février 2011 à la team Mayoland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 février 2011 felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites