Stephane77260 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Faites quelque chose je n'en peux plus (désolé pour mon sujet inutile lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah je trouve quand même des partisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Enlever ça, par pitiiiiiiéééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je signe! Même plusieurs fois si il faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je signe signe et resigne !!!!!!Parce que :1 - J'en peux plus2 - Ca gueule à fond chez moi alors que ma fille dort au dessus, j'ai oublié de baisser mes enceintes3 - Dieu merci j'ai pas d'enceintes au boulot, mais je compatis avec ceux qui se font griller (quoi ? Encore les beach boys ?)4 - Non, vraiment, j'en peux plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et je rajoute :-parce que du coup, écouter de la musique (que tu as choisie) en parcourant le forum est devenu impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Me suis faite avoir plusieurs fois, du coup, j'allume même plus mes enceintes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Et l'énorme père noel qui prend la moitié de l'écran en page d'accueil c'est possible oussiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Zazou a écrit:Et je rajoute :-parce que du coup, écouter de la musique (que tu as choisie) en parcourant le forum est devenu impossible !Oui enfin bon c'est juste sur la page d'accueil fort heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 @udrey a écrit:Je signe! Même plusieurs fois si il faut!!! + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je signe Quand je me connecte je met tj cette musique en pose car c es trop Horrible AU SECOURRRRRRRRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Je flood mais c'est une question c'est normal que j'ai le site en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui oui moi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 waouwww ca choque je m y attendait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 The Beach Boys me manqueront je crois quand les Admin décideront une bonne fois pour toutes de nous les enlever J'ai coupé le son de mon PC en attendant.Par contre l'écran noir, wahouuuuuu, ça fait drôle ! Sacré changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour ma part, c'est la fin du forum, je ne peux lire le blanc sur noir plus e quelques minutes.... ma vue se trouble dès que je regarde ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Val0u & Fiby a écrit:Je flood mais c'est une question c'est normal que j'ai le site en noir ?Ben vos avez voulu du changement.....z'êtes servis là !! le noir fait un peu trop contraste peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Oué c'est sur que la sa change le prochain sa serais pour paques ? alors les lapins histoire que nos Jack garde leur instint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je signe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 le noir et blanc wahou les yeuxje préfère encore la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Les Beach Boys et maintenant un fond noir, on veut notre mort Surtout que plusieurs couleurs de texte sont encore noires, alors noir sur noir on a du mal lol.patjoulie a écrit:Pour ma part, c'est la fin du forum, je ne peux lire le blanc sur noir plus e quelques minutes.... ma vue se trouble dès que je regarde ailleurs Mouais ... arrête l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Lolllll !!!!! Bon le thème bonne année à une semaine de la fin du mois, j'ai encore espoir que ca change bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui paske sinon on risque de passer moins svt et moins longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Pareil pour la musique je vote pour qu'on l'enlève!!!!!!C'est Vivi qui a changé la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 non c'est moi qui me bat avec le fofoj'espére qu viiv va venir pour la musique car je sais pas du tout d'ou ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Au secours!!!!!!!!!!! On a été totalement envahis par les beach boys et leurs chemises hawaïennes!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Angel et Curly a écrit:Au secours!!!!!!!!!!! On a été totalement envahis par les beach boys et leurs chemises hawaïennes!!!!!!!!!!!!!super.....profitez en les filles, avant qu'ils se barrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 moi perso, j'ai jamais entendu la chanson, je mets pas le son sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ben mon soucis aussi est que j'ai pas le son, du coup j'entends pas pour l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi j'ai pas le son au taf non plus, mais dès que je me connecte je l'ai dans la tête...Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu Meerrrry Christmas babyyyyyyyyyyyyyyy (nan c'est little St Nick en vrai, mais on comprend jamais bien ce qu'ils chantent les BB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 je siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigneeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Y a moyen de foncer les nouveaux posts ? Car difficile de les repérer, les News bleus sur bleu.Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 patjoulie a écrit:Y a moyen de foncer les nouveaux posts ? Car difficile de les repérer, les News bleus sur bleu.Merci ^^Toi, tu vas finir "chargée de mission relookage du fofo" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouais tu seras la Valérie Damidot du forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 La reine de la maroufle ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 la c bien le forumpour la musique, j'en ai pasjuste u truc qui me dit cliquez ici ppour télécharger les plugins manquant et il triouve pas de plugin a télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 gipi a écrit:la c bien le forumpour la musique, j'en ai pasjuste u truc qui me dit cliquez ici ppour télécharger les plugins manquant et il triouve pas de plugin a télécharger pas vu ça moi et tout fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Plus de musique enfin ... Alléluia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Y a un probleme avec les boutons d'envoi et de prévisualisation qui sont tous noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui je l'ai signalé dans la partie Admin Noir sur noir...ben ça fait tout noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Y'a que moi qui ai du mal avec les "lu" et les "new" à gauche ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Non moi j'ai du mal avec tout quel rapport avec les jacks ? On se croirait sur un forum pour les loups... on peut pas faire un concours pour une nouvelle bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi aussi j'ai du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 je suis rassurée, je me demandais ou j'etais tombé ce matin quand j'ai vu la banniere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La tite mamie que je suis a aussi beaucoup de mal avec le changement...Un petit truc qui me manque c'est le nom de l'utilisateur bien visible.On oublie déjà de se connecter au bon compte avec Nicolas mais là c'est encore plus compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites