Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Je vous présente FlyeLorsque nous avons été la chercherSon arrivée à la maisonElle prend vite ses marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Elle est tout simplement ADORABLE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mais qu'elle est jolie un petit amourrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ho le beau petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tout belle cette petite profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 oooh la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 trop trop mignon j'adore quand il sont tous petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 eencore des photos!!! trop mimi cette flye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 elle es trop trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ohhhhhhhhhhh !!!Une biquette bis !!!Les même tâches aux même endoits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 merci merci !!Ah oui blue rabbit (je vais aller voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites