BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Voila apres une semaine de vie commune avec Pequenio ce que j arrive a faire de lui un petit trick "Rapporte les pantoufles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il est extra ton chien.il apporte la pantoufle mais il vient chercher sa récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui du fait que ca fait une semaine que je l ai seulement on creer un lien comme ca et vu que monsieur et tres gourmand ca marche bien a la friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 voici le deuxieme tric de mon loulou " Range ta balle " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il apprend tout ce loulou.J'adore le pétage de cablle, c'est bien un Russell !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Trop malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 10 février 2011 voila les nouvelle !!! aujourd'hui première séance de " FERME LA PORTE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites