Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

agen - orléans

Messages recommandés

je lance une bouée à la mer au cas où ! on sait jamais.

Je viens de sauver un petit bouledogue d'un an, qui suite a un abcés à la joue s'est fait amener chez le véto par sa maitresse pour un euthanasie. L'assistante véto est une amie a une trés bonne amie a moi. Du coup, voila.
Mais le chien est dans les landes, a la limite du lot-et-garonne.

Donc je cherche un covoiturage qui part d'Agen, et qui va a limoge, a bourges, a Tours, à clermont-ferrand....enfin bref, tous ce qui se trouve au nord d'Agen.

chez moi, a marcilly en gault, dans le loir-et-cher. Mais si déjà j'arrive a le faire covoiturer un peu, je pourrai l'avoir avant. Car sinon, il arrivera qu'au mois de mars. Et ça m'embèterai qu'il s'habitue a la famille de mon ami, et qu'il revive du coup, un deuxieme abandon !

Alors je suis à Toulouse

ce we je monte à Valence d'Agen

et je remonte par la route sur PAris le we du 11 Février
(dans 2 semaines quoi)
donc je passe par Orléans

Dit moi ce que je peux faire
Wink

c'est gentil, mais en fait je voudrai le récupérer vite pour éviter qu'il s'attache une nouvelle fois a quelqu'un et qu'il subisse encore une déception. Et je pense que ça va faire trop loin pour ma copine pour t'amener le chien a toulouse. Moi ça me dérange pas de faire qq bornes, mais ça m'ennui de lui demander ça, elle en a déjà bcp fait pour moi.

Merci pourta proposition en tout cas !

J'ai proposé Valence parce que ç tombait ce moment là
mais rien ne m'empêche de monter jusqu'à Agen s'il l faut
fau juste demander, on trouve toujours des solutions
Wink

c'est vraiment gentil a toi parce que toulouse /agen, ça fait qq km tout de même.

Mais ça y est le loulou est là. J'ai finallement contacté des personnes sur un site de covoiturage, et ça s'est fait assez rapidement.

encore merci à toi !

• Créer...