Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je lance une bouée à la mer au cas où ! on sait jamais. Je viens de sauver un petit bouledogue d'un an, qui suite a un abcés à la joue s'est fait amener chez le véto par sa maitresse pour un euthanasie. L'assistante véto est une amie a une trés bonne amie a moi. Du coup, voila.Mais le chien est dans les landes, a la limite du lot-et-garonne. Donc je cherche un covoiturage qui part d'Agen, et qui va a limoge, a bourges, a Tours, à clermont-ferrand....enfin bref, tous ce qui se trouve au nord d'Agen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il doit aller où le chien en fin de parcours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 chez moi, a marcilly en gault, dans le loir-et-cher. Mais si déjà j'arrive a le faire covoiturer un peu, je pourrai l'avoir avant. Car sinon, il arrivera qu'au mois de mars. Et ça m'embèterai qu'il s'habitue a la famille de mon ami, et qu'il revive du coup, un deuxieme abandon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Y a un truc que j'ai pas compris ou que j'ai loupé, tu n'habites plus dans les Landes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 lol non, j'ai quitté les landes pour venir en dessous d'orléans !!! d'ailleyrs faudra qu'on essai de se voir du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah bah voilà, mais si tu changes pas ta localisation hein ispisse di vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Alors je suis à Toulousece we je monte à Valence d'Agenet je remonte par la route sur PAris le we du 11 Février(dans 2 semaines quoi)donc je passe par OrléansDit moi ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est gentil, mais en fait je voudrai le récupérer vite pour éviter qu'il s'attache une nouvelle fois a quelqu'un et qu'il subisse encore une déception. Et je pense que ça va faire trop loin pour ma copine pour t'amener le chien a toulouse. Moi ça me dérange pas de faire qq bornes, mais ça m'ennui de lui demander ça, elle en a déjà bcp fait pour moi. Merci pourta proposition en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'ai proposé Valence parce que ç tombait ce moment là mais rien ne m'empêche de monter jusqu'à Agen s'il l fautfau juste demander, on trouve toujours des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est vraiment gentil a toi parce que toulouse /agen, ça fait qq km tout de même.Mais ça y est le loulou est là. J'ai finallement contacté des personnes sur un site de covoiturage, et ça s'est fait assez rapidement.encore merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 12 février 2011 Toulouse Agen ?!Pfouah !Une occasion pour prendre l'apéro sur place Avé plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites