Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour , Je me pose une question , j'ai un jack croisé bouledogue français , il a 10 mois , il est assez musclé , mais je me demandait quand est ce que vraiment son poitrail va " explosé " ? Il faut faire des exercices spéciaux ?Merci a ceux qui m'ont lu , et ceux qui me répondront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Non je doute que ton chien fasse des haltères ou des pompes Pour Curly, si j'ai bonne mémoire, ça a été vers ses 1 an passé....Mais il s'est développé tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Chez les Russell les muscles se développent tout seul, plus ou moins selon leurs activités. Le mien a commencé à prendre vers ses 7-8 mois, ça dépend des chiens.Le tien est croisé Bouledogue Français donc ça peut être différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 D'accord, ça varie donc! Merci pour ces réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ba Eden a 8 mois lors de ses chaleurs mais c'est une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Et moi quand elles ont eu leur portée! Mais ça n'arrivera pas à ton loulou! Non, plus sérieusement, je dirais entre 12 et 18 mois, mais on n'est jamais sûr de rien, et ton chien ne sera peut-être jamais "bodybuildé"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Super ces réponses, je me posais la même question ce matin en le regardant sauter. Il a eu 11 mois hier, et il commence à y avoir une différence de musculature entre l'arriére-main et le poitrail, il est comme un peu 'pincé' , mais bon d'ici quelques mois cela devrait changer d'aprés ce que je viens de lire.C'est rassurant. De toute façon C'est le plus beau du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 4 mars 2011 par pincé tu entend la poitrine plus large que les fesses ?si c'est ça c'est normal pour un terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Pas du tout 'pincé' veut dire étroit (c'est un terme equestre pardon) donc pour le moment je le trouve pas assez éclaté de devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 mars 2011 si tu parles d'un chien comme d'un cheval on va avoir du mal à se comprendre .. Le poitral "éclaté"n'est pas vraiment recherché chez les Russell.ça serait plutôt contraire puisque le standard prévoit qu'au dessus de 45 cm de tour de poitrine le chien n'ets pas confirmable.La taille de nos terriers est quasimment terminée à 1 an environ.après il peut encore se renforcer en musculature pendant qq mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 OMG ! vu le croisement de folie il est difficile de dire si ou ca, il y a un monde entre le JRT et le BF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Oui , je confirme , que y'as une grosse différence entre les deux , mais je trouve qu'il a pris beaucoup plus du jack russel .. C'est pour ça que j'ai posait cette question .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites