Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gipi

Saison Travail 2011

Messages recommandés

Citation :
Virgule II du bois des carnutes qui a obtenu le CACT


Ok! J'aurai bien voulu la voir, apparemment elle fait du fly et de l'agility, comme quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a déjà eu Mr Tricquenaux au TA ou au TAN?
C'est lui qui a confirmé Danaé à Bourg mais je ne sais pas comment il juge sur le travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Quelqu'un a déjà eu Mr Tricquenaux au TA ou au TAN?
C'est lui qui a confirmé Danaé à Bourg mais je ne sais pas comment il juge sur le travail!


de ce que je sais , il aime bien les russells vifs c'est tout ce que je peux te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parsonaddict a écrit:
Citation :
Virgule II du bois des carnutes qui a obtenu le CACT


Ok! J'aurai bien voulu la voir, apparemment elle fait du fly et de l'agility, comme quoi!

ouais elle est polyvalente!! lol
j'ai une amie qui a un fils de Virgule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon engagement fait pour 2 chiennes mais j'emmene la meute donc 4 chiens dans la voiture, ça va donner sur place!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens avec les trois, je ressors de bouber ou j'ai été entrainer Easy, du coup j'ai essayé Feed Back, au début intéressée mais pas d'aboyement, refus d'entrer dans le terrier.
bon elle n'a que 7 mois.
et puis tout d'un coup alors qu'elle était toute seule en surface à côté de la mère où était le renard elle s'est mise à aboyer.
puis elle est rentrée dans le terrier ouvert pour travailler à la grille, on à fermé progressivement le terrier, on l'a fait rentrer de plus en plus loin.
quand on est parti, elle rentrait par l'entrée du terrier pour aller chercher le renard à l'autre bout.
passage des montée descente retrécissement et tout et tout, une vraie pro pliéderire
Super sympa M Munari, on a bien fait bosser Easy.
On a bu un petit coup ensemble au café après en discutant des chiens.

sur le chemin du retour j'ai appelé M Lelyon et j'ai inscrit Feed Back pour le TAN pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je double post, mais c'est pour la bonne cause

Fly TAN+, 26 pts
Feed Back TAN+ 20 pts
je suis parti de bonne heure, je bosse tantôt Sad
encore plein de Jack magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça correspond à quoi les points exactement? A leur réaction? C'est par rapport au barème qu'il y a sur le site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
ça correspond à quoi les points exactement? A leur réaction? C'est par rapport au barème qu'il y a sur le site?

Oui, le juge note en fonction de ça et on obtient note sur 30 points, et pour que le tan soit + il faut au moins 16/30

gipi a écrit:
je double post, mais c'est pour la bonne cause

Fly TAN+, 26 pts
Feed Back TAN+ 20 pts
je suis parti de bonne heure, je bosse tantôt Sad
encore plein de Jack magnifiques.


Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Véro! Je savais qu'on avait un barème, mais je savais pas qu'ils attribuaient une note, je pensais juste qu'ils te donnaient le résultat, positif ou négatif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part Eden est allé a son premier entrainement au TA hier.
Je me demandé ce que ça allé donné car étant plus habitué au TN allé-t-elle aimer la TA?...

Finalement cela c'est bien passé pas de soucis pour y rentré ni pour s'y intéresser.

Second probleme avec Eden, elle est bien trop rapide... Elle rentre dans le terrier trouve de suite le blaireau, donne un ou deux coup mais ressort. Elle ne tient pas a l'accul, meme si elle y retourne apres elle ne tient pas son ferme.

Il fallait donc qu'au TA elle reste. Et bien elle est resté... je suis contente. Mais alors elle court la dedans a une vitesse, les gens sont impressionnés, c'est vraiment une pile électrique, tant qu'elle n'a pas le renard a l'accul elle galope la dedans pour le trouver.

Juste dommage j'aurais quand meme aimé qu'isl enlèvent les grilles pour qu'elle lui fasse vraiment fasse, le
7 mai en classe ouverte au concours , y'aura pas de grilles pour la protéger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma Jo 26points et pour Furigan 28points. Donc bonne journée aussi pour nous. Sauf pour Appy qui c'est fait chopé aux fesses par un chien et qui fait un oedéme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien, j'ai pas pu rester longtemps, je travaillais l'après midi Sad

Mahou, il y a toujours un risque à retirer les grilles,
je vois pas de TA le 7 mai Sad
pis y a pas de classe en concours de travail, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est pas un concours russells donc ça comptera comme entrainement, cela fait sortir et voir du monde.

J'hésite encore a l'inscrire ou non sachant que le week d'apres de toute façon elle va au blaireau...

Sablé pff trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre prochain TA : Gercourt dans la Meuse le 23 Avril pour Up et Betty....
Par contre ce samedi, entrainement multi-race à Gercourt, donc on y sera en force avec les 5 terreurs blanches...Et oui, Texas le psychopathe aussi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, résultats de ce samedi ?

Perso, un super entrainement, Apache m'a mis sur le c**...Il peut passer le rétrécissement...Il a fait un terrier complet en travaillant avec les grilles....Up et Betty étaient bien aussi, et une Zia qui semble avoir le renard dans le sang, donc du travail en perspective...Bref, une maitresse heureuse et de chiens heureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois être super fière Véro, du bon boulot pour toute ta troupe! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résultat samedi je ne sais pas (sauf Bambou enfin champion de travail au TA)
dimanche
Easy CACT peur

par contre j'ai pas vu Jess:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu venir mais tu as parlé avec une amie à moi avec sa petite chienne easy qui a eu son TI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui
une petite chienne poils lisse,
elle n'avait ps envie de se faire embêter par les autres chiens aujourd'hui

bon je sors de la douche Easy aussi
mais j'ai toujours l'odeur du renard dans le nez
ça vient pas des fringues, je suis en pyjama
ça doit venir du nez

pouah qu'ils sentaient fort
Easy a eu 2 douches aujourd'hui
une en sortant du terrier
une en rentrant à la maison
le pauvre

allez il a l droit au sardines à l'huile ce soir en récompense pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Easy et Christophe! A quand le titre de champion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes
c'est Easy qu'il faut féliciter,
moi je ne fais qu'attendre en me rongeant les sang pendant qu'il lutte dans le terrier noir et nauséabon.

@udrey a écrit:
Bravo Easy et Christophe! A quand le titre de champion?

dans 2 CACT pliéderirepliéderirepliéderire

les lots étaient sympa, une coupe une plaque de chenil un protège cd
et une plaque pour mettre sur la porte d'entrée

ATTENTION





CHIEN EXTRAORDINAIRE

pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:

moi je ne fais qu'attendre en me rongeant les sang pendant qu'il lutte dans le terrier noir et nauséabon.



ben moi je trouve que le maitre a aussi du mérite dans ces conditions, parce que nous on voit rien de ce qui se passe là dedans et on n'a qu'une envie, que le temps passe plus vite pour faire sortir le chien de là... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux chiens et aux compétiteurs, super résultats.
vous êtes des braves entre les braves. Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Russell Compagny a écrit:
gipi a écrit:

moi je ne fais qu'attendre en me rongeant les sang pendant qu'il lutte dans le terrier noir et nauséabon.



ben moi je trouve que le maitre a aussi du mérite dans ces conditions, parce que nous on voit rien de ce qui se passe là dedans et on n'a qu'une envie, que le temps passe plus vite pour faire sortir le chien de là... lol!


lors d'un ta, je n'angoisse pas car je sais que l'on peut intervenir très rapidement contrairement au terrier naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulo a écrit:
Russell Compagny a écrit:
gipi a écrit:

moi je ne fais qu'attendre en me rongeant les sang pendant qu'il lutte dans le terrier noir et nauséabon.



ben moi je trouve que le maitre a aussi du mérite dans ces conditions, parce que nous on voit rien de ce qui se passe là dedans et on n'a qu'une envie, que le temps passe plus vite pour faire sortir le chien de là... lol!


lors d'un ta, je n'angoisse pas car je sais que l'on peut intervenir très rapidement contrairement au terrier naturel


ben même en le sachant, ça fait quelque chose quand même !

Même si on peut intervenir rapidement, il peut s'en passer des choses tout de même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Russell Compagny a écrit:
Laulo a écrit:
Russell Compagny a écrit:
gipi a écrit:

moi je ne fais qu'attendre en me rongeant les sang pendant qu'il lutte dans le terrier noir et nauséabon.



ben moi je trouve que le maitre a aussi du mérite dans ces conditions, parce que nous on voit rien de ce qui se passe là dedans et on n'a qu'une envie, que le temps passe plus vite pour faire sortir le chien de là... lol!


lors d'un ta, je n'angoisse pas car je sais que l'on peut intervenir très rapidement contrairement au terrier naturel


ben même en le sachant, ça fait quelque chose quand même !


non car j'ai confiance en ma chienne, et pour l'avoir eu sous terre, c'est vraiment angoissant car le chien est seul et l'homme ne peut pas intervenir rapidement contrairement au TA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller pour craner devant ceux qui n'ont pas vu mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!
le parson d'une amie a eu son TAN à ce concours! en même temps vu la mère championne qu'il a, il suit les traces!! elle a encore tout raflé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
super!!
le parson d'une amie a eu son TAN à ce concours! en même temps vu la mère championne qu'il a, il suit les traces!! elle a encore tout raflé!

la mère ce n'est pas Virgule par hasard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
aller pour craner devant ceux qui n'ont pas vu mon blog



Excellentissime !!! la pancarte est terrible. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulo a écrit:
Tifenn a écrit:
super!!
le parson d'une amie a eu son TAN à ce concours! en même temps vu la mère championne qu'il a, il suit les traces!! elle a encore tout raflé!

la mère ce n'est pas Virgule par hasard lol!

oui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
Laulo a écrit:
Tifenn a écrit:
super!!
le parson d'une amie a eu son TAN à ce concours! en même temps vu la mère championne qu'il a, il suit les traces!! elle a encore tout raflé!

la mère ce n'est pas Virgule par hasard lol!

oui!!

et son petit s'appelle Chnaps donc je l'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila Laulo t'es trop forte! j'adore vraiment ce chien!!
si un jour sa maitresse trouve une femelle j'en garde 1 de la portée normalement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...