Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gipi

Saison Travail 2011

Messages recommandés

Bravo comme quoi après Boubers et ses renard féroces et les entrainements le Easy avait envie de croquer du renard plus que sérieusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Pourquoi ça me dit quelque chose Virgule et Chnaps? scratch

parce que la portée était sur un ancien forum...qui a fermé depuis! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est ce qu'il me semblait! Chnaps, c'est un poilu non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat de ma troupe,TA de Gercourt, juges Mr LELYON et Mlle BENARD : un non classé pour Betty mais elle a plutot bien bosser à mon gout, un petit coup de croc du renard sans aucune gravité. Pour Up, un excellent avec 135/150 points. Contente de mes loustics !
Avec plus d'entrainement, cela ira encore mieux !
Il y a eu 2 CACT, un 135 : Up, un 125, et un 80 (si je n'ai rien zappé) sur 16 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation, c'est super.
l'entrainement, l'expérience c'est super important Wink
ils seront encore plus fort la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces beaux résultats
Je mettrais bien Furigan à Sablé le 24 juillet mais j'aimerai l'entrainer au moins une fois avant, avez vous des dates d'entrainements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Bravo pour ces beaux résultats
Je mettrais bien Furigan à Sablé le 24 juillet mais j'aimerai l'entrainer au moins une fois avant, avez vous des dates d'entrainements?


pour Sablé c'est le deuxième samedi de chaque mois mais il faut téléphoner à Mr Werlé avant afin de savoir si l'entrainement a lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Ok merci Laulo, je vais téléphoner pour savoir.


pour le mois de mai, je n'y serais pas car j'ai le tournoi de fly dans mon club et comme je m'occupe de l'organisation, pas moyen de ne pas être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, entrainement broussaillage de "dernière minute", mais des chiens qui se sont éclatés...Une Zia qui a découvert que le sanglier, c'est pas mal non plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya un autre moyen que le site du club pour trouvé les épreuves de travail car c'est toujours pas remit sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
Ya un autre moyen que le site du club pour trouvé les épreuves de travail car c'est toujours pas remit sur le site

Tu es membre du club ? Car on reçoit deux fois par an un bulletin avec toutes les dates en expo et travail, je te donne ça en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire, j'ai fait trainer un peu les choses, on reporte au moi suivant et puis le temps passe... mais comme la je me met au concours je pense qu'il est temps.

Merci beaucoup pour le MP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danaé a, hier, vu son premier renard! Chufi était là aussi, mais la miss reste et restera un chien de canapé! lol!

Danaé par contre... Ellle y a prit goût! Un départ un peu timide, on renifle, on recule, on revient vers la bête... Et voilà que la demoiselle monte un peu en pression et commence à aboyer petit à petit quand on fait bouger un peu le renard dans la maire!
On commence donc à fermer la trappe au dessus de Danaé! Et elle y va! Nez à la grille, elle aboit bien! On commence par un petit parcours avec un coude, pour voir si elle y retourne d'elle-même et hop! En 10 seconde, elle est de nouveau devant la grille à japper... On agrandi le parcours petit à petit et elle y va toujours avec autant d'entrain!
Fière de ma puce! J'ai filmé de petits bout en fin de journée, j'essayerais de vous mettre une vidéo ou deux plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y'est ? Tu as pu trouver un entraînement Audrey ?

Une Russell accomplie cette Danaé Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Danaé a, hier, vu son premier renard! Chufi était là aussi, mais la miss reste et restera un chien de canapé! lol!

Danaé par contre... Ellle y a prit goût! Un départ un peu timide, on renifle, on recule, on revient vers la bête... Et voilà que la demoiselle monte un peu en pression et commence à aboyer petit à petit quand on fait bouger un peu le renard dans la maire!
On commence donc à fermer la trappe au dessus de Danaé! Et elle y va! Nez à la grille, elle aboit bien! On commence par un petit parcours avec un coude, pour voir si elle y retourne d'elle-même et hop! En 10 seconde, elle est de nouveau devant la grille à japper... On agrandi le parcours petit à petit et elle y va toujours avec autant d'entrain!
Fière de ma puce! J'ai filmé de petits bout en fin de journée, j'essayerais de vous mettre une vidéo ou deux plus tard!


Il suffit de très peu pour voir leur instinc ce déclarer. Après il te restera a franchir le pas au naturel en ne voyant pas danaé pendant plusieurs heures de travail. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... alors ça Dimi, suis pas sûre de pouvoir le faire! lol!

@ Salomé: en fait y'avait une journée "teckel" à l'élevage de la Passe de l'Eider (là où on a fait notre RN la semaine passée) et un équipage venait avec son T.A. donc on en a profité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Euh... alors ça Dimi, suis pas sûre de pouvoir le faire! lol!

@ Salomé: en fait y'avait une journée "teckel" à l'élevage de la Passe de l'Eider (là où on a fait notre RN la semaine passée) et un équipage venait avec son T.A. donc on en a profité!


Parcontre lorsque tu te baladerà en forêt il se peut qu un jour elle entre dans un terrier et qu elle chasse son animal. Veut tu qu on te fasse une petite formation en normandie pour localiser ton chien dans un tn lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a toujours été un peu "chasseresse" mais a un très bon rappel (normalement)!
Pour une formation en Normandie, oh oui, ce serait à faire! Et avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un connait les dates des entrainements pour le TAN et/ou le TA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Elle a toujours été un peu "chasseresse" mais a un très bon rappel (normalement)!
Pour une formation en Normandie, oh oui, ce serait à faire! Et avec plaisir!


J'aime bien le normalement car c'est ce que je disais au départ lorsque comete a fait ses premier pas sous terre alors que je ne voulais pas sauf un jour elle n'a jamais voulu sortir, obligé de creuser pour aller la chercher. sacré russell!!! Je vais voir pour proposer une date et inviter quelques membres desireux de découvrir la VST de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour toi Audrey que tu es pu enfin faire un TA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Danaé! Et Dimi moi ça m'interresséré bien de venir, vas tu a Carrouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Super pour Danaé! Et Dimi moi ça m'interresséré bien de venir, vas tu a Carrouge?
je te proposerais à la prochaine chasse . Sinon je serais à carrouges et je devrais inscrire comete même si je suis à 99% sur de prendre un non classé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis loin Rémi, mais si c'est organisé longtemps à l'avance, pourquoi pas! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant pouvoir être avec vous cette fois ci ! Ça pourrait être vraiment chouette une telle journée !

Tu sais où venir déjà Audrey Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas tellement pour connaitre la VST mais pour tous vous voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question surement très bête mais je suis novice lol! un chien qui n'a pas de queue peut aller sous terre? enfin comment on peut le rattraper en cas de problème?
c'est un truc qui me tenterai bien avec Capsule mais déjà qu'elle n'est pas grande je voudrais pas la perdre! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la rattraper par la queue tu veux dire?
C'est pas forcément mieux avec une queue naturelle, que tu peux mal prendre et du coup abimer! Enfin j'en sais rien! C'est vrai que Capsule n'a qu'un petit "moignon", ça doit pas être le plus pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous attrapons très rarement le chien par la queue. On attend que le corp soit sorti pour pouvoir prendre normalement le chien et rapidement. je sais que si comete sent que je la touche ou je suis proche d'elle aura confiance et essaiera de prendre l'animal a part sur blaireau ou elle est beaucoup plus mefiante que sur le renard. Conclusion : avec ou sans queue, petite ou longue, je ne vois pas de probleme en particulier. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil on n'a pas encore eu a sortir Eden part la queue, on prend le chien par le corps.

Eden n'a pas beaucoup de queue non plus meme si on arrive tout de meme a la prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok donc ma question était vraiment ridicule! lol!

non mais je suis sûre que Capsule aimerait faire ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit compte rendu de notre Week end de travail pour nos chiens. le bilan et très très positif car plusieurs surprises. Pour commencer avec la mascotte azio, il était inscrit samedi sur TA et sur TN. Le samedi et le dimanche comme a son habitude, il fait son travail comme il sait si bien le faire. résultat 150 CACT le samedi et le dimanche. Eastwood a démarré son premier concours TN ragondin et il nous a surpris avec un 135 TB. Il manqué pas grand chose pour un CACT mais resultat très positif pour sa 1ere.Felie quand a elle a démarré le TA et la seule attente et quelle rentre dedans. Resultat positif puisquelle est entrer, a eu son NC mais obtient son TAN + . Alors ma Comete nous a surpris en faisant je peux le dire n'importe quoi (ça ne lui ressemble pas pourtant) je l'ai même retirer au bout de 2 minutes puisque son travail était totalement insatisfaisant.

Voila très bon week end ou nous avons fait de bonne rencontre en plus. J'ai de plus rencontrer Laurence. Azio pourra valider son titre de champion de terrier après l'examen PEA. J'ai vu de très beau russell et des jeunes E et F très prometteurs. Seulement 3 CACT sur 40 chiens puisque 2 chiens était absent

Nos chiens passerons bientôt le PEA pour être officiellement dans la grille de cotation suivante :

Felie : Cotation 2 Officiel
Azio : Cotation 4 après PEA
Eastwood : Cotation 3 après PEA
Comete : Cotation 4 après PEA


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravi aussi de t'avoir rencontré
La miss Easy a obtenu son TAN brillamment, reste plus qu'à la faire bosser en ta. Pour Be Happy, elle a eu la chance de passer avant dernière et a passé une grande partie de sa journée à s'énerver dans la voiture!
Contente de son travail, elle progresse, le retrécissement est vraiment un mauvais souvenir, reste à l'entrainer pour qu'elle progresse encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma comete pendant deux jours. J'aurais du l'inscrire le samedi afin quelle puisse se dépenser car 2 jours a passer pas mal de temps dans la vary elle n'as pas trop apprecié. Aujourd'hui elle m'a snobbé une majeur partie de la journée.

Pour be appy le retrécissement elle l'a passer sans problème. Elle travail en naturel?

Par contre avec sam on a vue que la perception était vraiment differente lorsque tu est a proximité et quand tu suis vraiment le travail du chiens. Sur un chien que je jugé que c'était vraiment bien a proximité, il était en faite pas aussi bon que je le pensé.

Le chien qui est passer deux fois m'a vraiment fait sensation. Beau et très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimi2803 a écrit:
Pour be appy le retrécissement elle l'a passer sans problème. Elle travail en naturel?

Par contre avec sam on a vue que la perception était vraiment differente lorsque tu est a proximité et quand tu suis vraiment le travail du chiens. Sur un chien que je jugé que c'était vraiment bien a proximité, il était en faite pas aussi bon que je le pensé.



oui le retrecissement , elle le passe sans soucis maintenant c'était dans sa tête et de l'entrainer un peu cela a servi, même si on m'a dit à plusieurs reprises que cela ne servait à rien, donc je vais continuer dans cette voie
par contre tu peux développer davantage la phrase ne gras cela m'interesse
Be Happy a travaillé en naturel mais cela fait un moment qu'elle n'a rien fait, entre ses petits fin 2009 et 2010 elle n'ai rien fait parce que n'étant pas "chasseur", je dépends de quelqu'un pour qu'elle chasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai trouvé un chien qui avait très bien travaillé à distance du terrier et sam sur place n as pas vu mà même chose sur le terrier. La différence c est que l on voit pas l animal. Exemple confirmé sur un autre chiens que j ai trouvé bon et bien noté car il avait fait deux erreurs importante( à reculer sans que l animal l ai forcé, aboie à 1m50 de l animal) une personne me dis lorsque je suis revenu près du tableau de résultat ce chien aurait mérité le 150. Mais comme on voit pas l animal ou il est et s il force le chien ou pas. Le jugement est totalement différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche on m'a dit que je devrais arrêter avec Happy et me consacrer à sa fille, mais vu les progrés qu'elle a fait en peu de temps je vais continuer, je suis aussi entétée que mes chiennes et en plus elle aime vraiment ça et ça on ne peut pas lui retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseillerais de continuer même si c'est pour faire un NC et si tu juge quelle progresse en plus je vois pas pourquoi tu devrais arreter. si tu peut faire les deux fait Happy et Easy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimi2803 a écrit:
Moi je te conseillerais de continuer même si c'est pour faire un NC et si tu juge quelle progresse en plus je vois pas pourquoi tu devrais arreter. si tu peut faire les deux fait Happy et Easy.


c'est ce que je compte faire, je vais entrainer les deux et puis on verra bien , mais honnetement je pense que Be Happy est une chienne passionnée qui aurait certainement mérité un maitre chasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour tout ces beaux résultats!!!

Quel dommage que ça soit en meme temps que la chaize car j'airais aimé etre des votre.

J'espère que parti remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...