Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Voilà j'ai reçu de mes amis hier une petite Jack née le 20 novembre 2010.Mais elle me parait TROP petite . Elle tiens dans la main et pèse 550 grammes!Ses parents sont de taille normale mais sa grand mère est "toys". Les anciens proprio on été chez le veto qui leurs ont dit que les genes du toy ont sauté une generation et que c'etait pour ca qu'elle était si petite.C'est la seule de la nichée à etre comme ca...Est-ce normal??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 à ma connaissance un jack toys n'existe pas elle à 2 mois et fait 550grammes??? ça me semble peu !!! chana faisait 900 grammes mais était malade petite maintenant comment se comporte le chien??? il mange ?? joue??? boit??? ses selles??? t'as pas une photo??? y a peut être un croisement anterieur???ou peut être est ce un vrai jack qui ne rentrera pas dans le standar ou elle prendra par la suite difficile à dire mais si tu peux mettre une photo ça aidera certains à te répondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci de ta réponse.Elle mange très bien ,boit, joue , va à selles normalement.Elle a juste les yeux qui pleurent un peu...Pour l'instant pas de photo je vais essayé d'en faire très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Le jack "toy" n'existe pas...As-tu vu les parents? Si oui, ca peut donner une idée de la taille définitive du chiot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 550 g à 2 mois,mes chiens pesaient 1.8 2 et 2.2 kg à 2 mois.ça ne doit pas être un Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai vu les parents, la maman est petite et le papa assez grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Alors déjà, le véto n'est pas toujours une référence en matière de standard de race, faut le savoir, ils ne peuvent pas tout connaitre sur tout En l'occurrence, le jack n'existe pas ni en version toy, ni mini, ni nain, ni grand d'ailleurs.Ensuite, yeux larmoyants, ça me laisse planer un doute sur un croisement chihuahua....possible que ça vienne de la génération du dessus...mais ça peut aussi être juste un "raté" de la nature De toutes façons, tu as cette chienne donc si elle mange bien, se porte bien, ça ne sert à rien de t'inquiéter sauf si tu voulais un chien pour lui faire faire des concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Même Danaé qui était une crevette pesait 1.400kg à 2 mois... Donc ou ta chienne n'est pas née le 20 novembre 2010, ou ce n'est pas un jack russell... Y'a pas beaucoup d'autres possibilités, à part un problème de santé hélas, si c'est bien un jack né le 20.11.2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Angel et Curly a écrit:Alors déjà, le véto n'est pas toujours une référence en matière de standard de race, faut le savoir, ils ne peuvent pas tout connaitre sur tout En l'occurrence, le jack n'existe pas ni en version toy, ni mini, ni nain, ni grand d'ailleurs.Ensuite, yeux larmoyants, ça me laisse planer un doute sur un croisement chihuahua....possible que ça vienne de la génération du dessus...mais ça peut aussi être juste un "raté" de la nature De toutes façons, tu as cette chienne donc si elle mange bien, se porte bien, ça ne sert à rien de t'inquiéter sauf si tu voulais un chien pour lui faire faire des concours?Il est vrai que quand il me l'on amené j'ai cru que c'etait un chihuahua!Un ratè Pauvre chérieNon les concours n'était pas le but mais j'avait peur d'un éventuel "handicap" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 @udrey a écrit:Même Danaé qui était une crevette pesait 1.400kg à 2 mois... Donc ou ta chienne n'est pas née le 20 novembre 2010, ou ce n'est pas un jack russell... Y'a pas beaucoup d'autres possibilités, à part un problème de santé hélas, si c'est bien un jack né le 20.11.2010!Ben j'ai vu une photo de la nichée et ils sont tous normal sauf elle! Donc je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Y a rien de méchant dans le mot "raté", rassures toi. Handicap je ne pense pas, si elle est proportionnée, elle grandira normalement mais sera juste "un modèle réduit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 A 2 mois elle devrait faire plus ou moins 2kg.Comme les autres, le jack toy n'existe pas, ce n'est peut être pas un Jack Russell.C'est certainement un croisement, une photo pourrait nous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ce que les gens appellent " mini Jack ", c'est comme l'ont dit les filles un Jack hors standard. Le mien mesure 2 cm de moins par rapport aux critères de la race, c'était lui aussi le plus petit de la portée, peut être le dernier et peut être le plus faible par rapport aux autres. Mais c'est une vrai tornade en pleine forme Mais il est LOF, c'est donc un pur race de source sûre ... Si la grand mère était si petite, elle n'aurait peut être pas dû reproduire donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 gipi a écrit:550 g à 2 mois,mes chiens pesaient 1.8 2 et 2.2 kg à 2 mois.ça ne doit pas être un Jack Eliot à 2 mois pesait 1.900 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Une photo de la petite bête aiderait bien !Mais effectivement, ca me parait bien petit pour un russell...Peut-être un croisement ?Ou alors le chiot n'est pas de cette chienne (ca s'est déjà vu hein....)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Désolé impossible de retrouvé mon cable pourvous mettre des photos!Moi ce qui me semble bizare c'est d'avoir vu la mère, le père, la Grand mère, un autre chiot de la portée et la mienne qui est toute rikiki...J'ai très peur qu'elle ne soit pas en bonne santée car nos amis on déjà dit que si c'etait le cas il reporterais la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 si ta chienne joue, mange bois te a de belles selles tu n'as pas de raison de t'inquiété sur sa santé maintenant si tu as un doute emmène là chez un autre véto mais déja si tu parviens à mettre un photo ça nous aiderais peut être !!! après tu peux avoir vu toute la famille mais ils ont pu aussi mettre un chiot d'une autre portée au milieu comme le dit zazou ça c'est déjà vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 si elle te plait, ben tu la gardessi elle ne te plait pas, rends là vite,on s'attache super vite, et les chiens aussi mais si tu veux juste un petit chien qui ressemble à un jack, même si elle est rikiki, profite du bonheur de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Alex190390 a écrit:Voilà j'ai reçu de mes amis hier une petite Jack née le 20 novembre 2010.Mais elle me parait TROP petite . Elle tiens dans la main et pèse 550 grammes!Ses parents sont de taille normale mais sa grand mère est "toys". Les anciens proprio on été chez le veto qui leurs ont dit que les genes du toy ont sauté une generation et que c'etait pour ca qu'elle était si petite.C'est la seule de la nichée à etre comme ca...Est-ce normal???????coucou alex je vois que tu vien de belgique au la tu acheter car quand je chercher le mien j'ai été voir en belgique chez housin je c pa si tu connait si je ne me trompe pasc pas loin de courtrai et labas il y en avai un la femme ma dit kelle avait 2 mois elle faissait apeine 600gr elle ténait dans une main je lui est demander si elle avai vraiment 2 mois car elle me paraisait trés petite et me repondu que c'etait un jack cour sur patte et toy par peur quil ne soit pas en bonne santé je n'est les pas pris mais ma coussine la pris et la chienne est décédée du ver solitaire un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ce n'est pas bête ce que tu dis adelaide !Mais s'il s'agissait du ténia ses anneaux se verraient dans les selles et elle trainerait le derrière par terre car ça provoque des démangeaisons dans l'anus (je ne pense pas que ce soit le cas ici), j'en ai chopper un quand j'étais môme je connais parfaitement le sujet lol.Par contre si elle est bien vermifugée elle ne devrait pas avoir quelconques vers. Néanmoins pour info ils existent d'autres vers qui sont difficiles à déceler, dont les ascaris qui infestent en majorité les chiots, qui peuvent provoquer des retards de croissance et d'autres problèmes de santé (vomissements, constipations, diarrhées, amaigrissement). C'est une piste à envisager et là c'est véto illico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites