Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Voici donc des photos de ma tite louloute d'amour ^^Nous l'avons pris dans une animalerie, je sais grosse eurreur, moi même qui élève des perruches déconseille les animaleries au profil des éleveur expert ou passionné. Mais je n'ais pue m'empècher de craqué pour sa petit guelle d'amour.Nous l'avons donc acheter à l'époque avec nos colocataires ( 50/50) seulement voilà mon ex-colocataire éduquais mal louna, lui donnait carèment des bonbons, tuilles au amandes ...Et ayant déjà eu des animeaux pour savoir que c'est litéralement proscrit j'ai décidé de tout faire pour que louna se trouve entièrement à ma charge et celle de mon époux et non diviser en 4.Au final on nous a cédés intégralement louna et c'est un bonheur de l'avoir rien cas nous et de pouvoir veiller sur elle.La revoilà avec notre premier bébé moustacheEt cette fois avec notre dernier bébé ninou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 contente pour toi prens en soin jador la photo avec le chat ils sont tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Adelaide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elle est très belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 trés beau ils ont l'air de vraiment bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Oui, je n'avais jamais vue ça avant.Il partage tout, le panier, même jusqu'à la gamelle. C'est simple elle grogne contre ninou, mais pas contre moustache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 c'est faire que ce rare une telle entende mais tan mieu aprés ils sont habitué petit ya moin de probléme d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'aime beaucoup les photos avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 février 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Voici des nouvelles photos de louna et la petite guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ho comme elle est grasouillette, !!!tes photos sont magnifiques avec le bébé trop mimi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Merci moune!Pour un info c'est un petit garçon lolEt c'est vrai que cette fois j'ai eu le coup d'oeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 elle est vraiment belle la petite, tu la gardes du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Oui on la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 avril 2011 trop belle cette photo dans l'ombre et soleil, me rappelle les photos prises du temps de nos grand-méres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 trou chou , la photo est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'aime bien cette dernière photo ^^Ca me rappelle ce dimanche dernier où je profitais du soleil avec ma petite louloutte. Je lui avais fait un petit coin d'ombre mais il n'y en avait pas. Alors elle était couchée telle une carpette faisant bronzette.Sinon vraiment mignon et les photos avec le chat sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Troooop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 c'est mimi on croirait qu'elle se prend pour un chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 J'ADOREEEEEEEE...........Elles sont vraiment toutes mimi tes ptites boules de poils !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Jolie petite Guess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Depuis notre petite guess a bien grandit et ressemble d'avantage à son papa plus cas sa maman!Voilà une photo prise aujourd'hui de Guess et Louna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elle a bien grandi en effet! Moitié son père, moitié sa mère pour les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites