Invité Posté(e) le 1 février 2011 donc voila jaurait voulu de vos conseille car ma petite flora n'arréte pas de mordre surtout les autre chien surtout ceux avec qui elle est habitué . elle est habitué avec un rott super adorable mais ma flora lui mort les cousinnets ou sous sont museau malgré que le rott lui grogne dessu et la pouse a coup de patte elle n'arréte pas et au plus on lui dit nn ou plus elle y va . Pareil avec le mal de mes parent mais la elle lui mort c parti je compren le chien que c pas agréable lol pareil il li grogne dessu et on lui dit nn avec un petite claque mais le probléme elle y retourne tous le temp , on dirait que ca l'amusse .Que pourrai je faire pour l'arréter je fait quand pas lui mettre une musseliére .j'attend vos reponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bah elle joue tout simplement.Frisbee fait la même chose avec les autres chiens qu'il côtoie et eux aussi, ils se tirent les oreilles, s'attrapent la gorge, se mordent les pattes, etc ... pendant des heures parfois. C'est vrai que ça peut paraitre violent à nos yeux, mais au final aucun ne se fait mal et ils continuent, c'est un jeu.Si sanction il doit y avoir, je pense qu'elle doit venir de l'autre chien. Si l'autre chien ne veut pas être embêté, il va grogner, aboyer ou même pincer, Flora doit apprendre ce langage canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Stephane77260 a écrit:Bah elle joue tout simplement.Frisbee fait la même chose avec les autres chiens qu'il côtoie et eux aussi, ils se tirent les oreilles, s'attrapent la gorge, se mordent les pattes, etc ... pendant des heures parfois. C'est vrai que ça peut paraitre violent à nos yeux, mais au final aucun ne se fait mal et ils continuent, c'est un jeu.Si sanction il doit y avoir, je pense qu'elle doit venir de l'autre chien. Si l'autre chien ne veut pas être embêté, il va grogner, aboyer ou même pincer, Flora doit apprendre ce langage canin.ok parceque pour moi ca me parait vraiment trés violent par moment ca fait peur lol j'evite de me mettre entre deux comme tu dit elle doit aprendre mais ca fait toujour peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 1 février 2011 Attends d'autres avis, mais pour moi c'est normal je vois ça tout le temps avec le mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il ne faut intervenir que si vraiment vous voyez que ce n'est plus du jeu.Si tu connais bien l'autre chien, laisses le faire. Il saura remettre ta crotte en place si elle va trop loin. Si tu le coupes dans ses codes, ta chienne ne comprendra jamais quels signaux envoie un chien quand il en a marre et c'est ainsi qu'arrive des accidents.Mais j'imagine qu'elle doit faire pareil avec les humains?? Tu n'en parles pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 février 2011 Même avis que Angel, en te recommandant quand même de surveiller.J'ai connu un labrador qui avait tué un chiot setter de 3 mois qui l'exaspérait en permanence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 février 2011 si tu voyais Endel avec le beauceron tu flipperais grave ... (mord les babines, les pattes ...)mais en retour, il se fait trainer par la patte, soulever par le cou ...Si un des deux à mal, il sait très bien le faire comprendre à l'autre et ça s'arrete tout seul ...a surveiller mais c'est du jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tant que c'est du jeu ... Eliot est clairement le plus petit au Club mais c'est aussi celui qui a le plus de caractère même avec de très gros chiens. En général, on laisse faire. Il me semble que l'on a jamais eu vraiment besoin d'intervenir vraiment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 merci a tous pour vos conseil angel avec les humain nn elle ne mort pas elle a essayer au debut on lui a dit non et elle a tous de suite compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tant mieux alors, c'est qu'elle est en cours d'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 ok merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites