Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prochaine visite

Messages recommandés

Invité
voila mon prochain rdvest prevu le 15 fevrier pour le vaccin conre la rage mais voile le 15 janvier nous avons fait son rappel et quelque heure plus tar elle a eu une allergie a son vaccin comme le véto etait fermé j'aifoncé a celui de garde qui lui a donc fait un piqure d'antidouleur mais le veto de garde ma dit que son rapelle n'allai plus faire effet mais que je devrai le reffaire 1 mois plus tars ,mais que je devrai aller chez eux et nn chez mon veto habituelle .Ma question est ce que c'est vrai ou juste pour que que je fait chez eux et leur ramener de l'argent ce que je n'ai pas envi car si il n'est pas utile de le refaire .Et existe t ils plusieur sorte de produit ou a chaque vaccins elle aura des reaction (dsl si ma question est un peu bete mais je c pas du tous)

S'il faut absolument retourner voir le vétérinaire de garde, je ne pense pas, au pire appelle ton véto habituel pour te renseigner.
Il existe plusieurs vaccins de différentes compositions, mais comment savoir à quoi elle est allergique ?
Par contre si on lui a injecté un anti-inflammatoire après son vaccin du 15 janvier, ce vaccin est alors à refaire. Donc appelle ton véto pour le prévenir si ce n'est pas encore fait, pour savoir comment faire, s'il faut qu'il prévoit un autre vaccin pour éviter une allergie, etc...

Invité
Stephane77260 a écrit:
S'il faut absolument retourner voir le vétérinaire de garde, je ne pense pas, au pire appelle ton véto habituel pour te renseigner.
Il existe plusieurs vaccins de différentes compositions, mais comment savoir à quoi elle est allergique ?
Par contre si on lui a injecté un anti-inflammatoire après son vaccin du 15 janvier, ce vaccin est alors à refaire. Donc appelle ton véto pour le prévenir si ce n'est pas encore fait, pour savoir comment faire, s'il faut qu'il prévoit un autre vaccin pour éviter une allergie, etc...

merci pour ta réponce enfaite j'ai deja appelé mon veto il voulais savoirqu'elle produit celui de garde lui a injecté mais le veto de garde n'a pas voulu me le dire il ma dit que je devai retourné le voir au moin plus de souci mais pour moi j'estine qu'il doit me dire ce qu'il lui a injecté jaime pas sa maniére de reagir j'ai donc pas envi de retourné la bas je fait voir avec mon veto si il faut le refaire je le referai chez mon veto

C'est quoi ce guignol ce véto de garde Mad
Il n'a rien écrit sur son carnet de santé, ou un papier qu'il t'aurait donné, je ne sais pas ?

Invité
nn rien du tous il voulai méme garder son carnet pour que je refait le rappel chez lui mais je ne lui est pas laisser c'est la premiére fois que j'allais chez lui

ce véto est bizarre retourne à l'ancien il trouvera bien une solution !!!!

Oui retourne a l'ancien véto en lui expliquant tout ça il comprendra bien que tu ne peu pas avoir le nom du produit avec la mauvaise fois du véto de garde.

Même avis que les autres : retourne chez ton véto habituel qui pourra téléphoner à son confrère pour avoir des infos.
explique bien à ton véto tout ce qui s'est passé.

Pas très déontologique la manière de faire du véto de garde.

Normalement il doit te donner, si tu le demandes, une facture détaillées avec les actes pratiqués.

Il a du noter son intervention dans un dossier et à la limite tu peux lui écrire en lui demandant les infos et s'il résiste, informe l'ordre national des vétérinaires.

Invité
merci a tous pour vos reponse oui je retournerai chez mon veto lui me parai de plus en plus bizar (deplus qui me parait bizar c'est qu'il est veto et soidisant eleveur )plus jamais je retrouné chez lui mon veto a dit en cas d'urgence que je devait pas ésiité il me conseillére par telephone et si ca va pas il ce deplacera je préfére payer plus chére mais etre enconfiance

Invité
c'est quoi l'odre national des veteriimaire

L'Ordre des vétirinaires c'est similaire à l'Ordre des médecins pour nous.
Pour faire simple, ils veillent à ce que les véto fassent bien leur boulot et si ce n'est pas le cas et dans le pire des cas, ils ont le pouvoir d'interdire aux véto d'exercer.

adelaide a écrit:
c'est quoi l'odre national des veteriimaire

POur infos, le lien de l'Ordre National des vétérinaires avec indication des conseils régionaux

http://www.veterinaire.fr/

PS : les vétérinaires ne sont pas des divinités, on peut leur demander des devis, des factures, etc ...
voir ci-dessous qq réponses à des questions posés au Conseil de l'Ordre :

http://www.cro-idf.fr/croidf/index.php?option=com_content&view=article&id=88:mise-en-concurrence-des-veterinaires&catid=53:veterinaire-et-clientele&Itemid=63

Invité
merci sir eliot je fait regarder sa

• Créer...