Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elliot se prend pour un rongeur

Messages recommandés

Invité
bonjour

voila mon soucis mon jack elliot se prend pour un rongeur mange tout les fils chargeur ,ordinateur, antenne et meme mon aspirateur je cherche une solution car sa peu devenir dangereux aidez moi svp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les deux il le fait souvent quand je part mais aussi quand je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu es la et que tu le vois faire tu le grondes? tu lui dis un grand non hop tu le prends et tu l`isoles?

Quand tu es absentes en attendant de lui apprendre a ne pas tout manger la solution est la museliere...Car s`il le fait meme en ta presence je ne sais pas si on peut parler d`anxieté? Ptetre il s`ennuie? il a quoi comme jouet?

il a peut etre besoin de ronger? il a des os et autres?

Apres ça peut etre aussi de l`anxieté ou de l`ennui... Moi je lui apprendrais a se defaire de ces habitudes quand tu es la et que tu le vois, sinon je lui mettrais la museliere en atendant quand il reste seul...ou en caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh que oui c'est dangereux, Mylo m'a fait ça étant petit sur le fil du frigo, il s'est pris une sacrée bourre, heureusement, il a fait sauter les plombs.
Bon j'ai dû investir dans un nouveau frigo parce qu'en plus ça l'a fait cramer.
A part sécuriser un maximum ou le mettre en vary quand tu n'es pas là, il y a pas grande solution. Essaies de le prendre sur le fait quand tu es là et grondes le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos conseil , pourtant il n'es pas seul puisque j'ai une chienne croiser pinsher aussi mais elle a 12 ans donc plus envie de jouer sinon les os je lui en es acheter pas changer grand chose et une museliere j'ai peur qu'il fasse que pleurer apres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors achete lui une grande cage metallique que tu peux plier, pratique par la suite... tu lui installes, ça lui fera sa ptite maison a l`abri... laisse le s`y habituer quand tu es la, tu la lui laisse ouverte, tu lui mets son panier, jouets, des friandises a l`interieur...

perso je prefere laisser pleurer mon chien que de le retrouver electrocuté!!! un vrai chien saucisse pour le coup!!!

Mais bon essaye la museliere quand meme...ça ne coute que 5 euros...

il reste seul longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas vraiment je ne travaille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello
j'ai le meme soucis avec fergie, suite aux conseils qui m'ont été donnés, et a defaut d'une cage ( j'attends pour pouvoir acheter un vary) j'ai sorti un parc en bois, j'y mets Fergie quand je pars, et hoo magie, elle y est heureuse, elle ne cherche meme pas a en sortir
donc vraiment,la cage est a essayer, plus d'accidents et le chien s'y sent bien!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la cage c magique moi si je lavai pas je ssais pas dans quel etat je retrouverai mon appart a mon retour de travail mai il faut y habituer le chien petit a petit et a son retour grosse sortie pour defouler le chien et c geniale pour tout le monde bon moi le soucis c quel pisse dedan alors que dehors elle se retien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...