Appy111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je fais un post pour qu'on se montre nos futurs achats.Moi c'est un collier british rose pour aller avec ma chemise d'expohttp://www.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=6&cat=221&ma=BOB&art=3214&m=BOBBY# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'ai le beige pour Dex (c'est son seul collier), et il est très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 février 2011 Le beige aussi pour Eliot. Je le trouve un peu étroit, je l'aurais mieux aimé en 20 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 février 2011 Mon prochain gros achat pour ma miss je pense que ça sera un sac pour la moto... mais comme j`ai que des cross j`espere que je vais trouver ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 2 février 2011 elka a le bobby rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 moi mon prochaine achat sa sera je pence un beau collier mais je c pas encor lequelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites