Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 février 2011 Eliot dort dans son panier, dans la cuisine, toujours avec son premier Doudou (un peu recousu -le doudou_ pas le chien)[img][/img]Tout est dans le titrece serait sympa de voir des photos de dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il dort toujours en boule comme ça??? Curly, c'est plus dans un style "je fais bronzer mon bidon sous le soleil des tropiques" (en même temps, normal pour un chien brésilien ).Faut que je retrouve une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 février 2011 Boogye, j'en sais rien !Les chiens dorment dans une pièce "à eux" au rez-de-chaussée.Elle y a une corbeille en plastique, avec un tapis pour la nuit.A priori, elle dort dessus vu qu'il est chaud le matin.Par contre, si Enjoy lui vole (oui, elle aime bien lui détruire son tapis) ou que je ne le mets pas (pendant nos absences en journée), je pense qu'elle squatte le panier avec Brook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 février 2011 " dort toujours en boule comme ça??? "non pas toujours, des fois il a la tête en dehors du panier, d'autres fois il est étalé 4 pattes en l'air.c'est pour ça que le panier est grand.là c'est quand je le vire du canapé pour le dernier pipi du soir [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 alors vanille a 3 endroit pour faire dodo dont un que c interdit mai bonla elle a le droitca c son panier mai elle i va rarementca c interdit c le canaper mai en generale elle dort contre le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 février 2011 Curly dort dans le panier qui est dans la chambre et la position, et sa position c'est toujours celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est le grand luxe vos paniers super beaux. Curlito a un vrai berceau. Eliot a un panier de "pauvre"Il a bouffé le premier qui était sympa.. J'attends un peu pour en acheter un autre d'être sûre qu'il ne le grignottera pas. Là il n'y a pas touche. Pas appétissant le plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ca c'est le "canapé" pour le salon en fait: cadeau de mes parents car ça vaut une fortune pour ce que c'est. J'avais peur qu'il se prenne pour un rongeur et attaque le bois mais non.Dans la chambre, c'est un panier en tissu/mousse, on guette les soldes pour en changer régulièrement pour pas trop cher.Je n'aime pas visuellement les paniers en plastique, faut que ça aille avec l'intérieur de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 février 2011 Reste avec nous...ne sors pas...j'aime pas non plus, mais c'est provisoire et juste dans la cuisine.ça fait un peu écurie je trouve mais ça sent pas le crottin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 février 2011 le panier en plastique nous il est au chenil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Kaly dans sa couette, le week end un peu sur le lit. River partout sur le carrelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 février 2011 patjoulie a écrit:Kaly dans sa couette, le week end un peu sur le lit. River partout sur le carrelage !et les beaux tapis que je t'ai envoyés ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je rectifie. Kaly dort dans sa couette sur le tapis. Si il reste un peu de place, River dort sur le tapis. Si il reste encore un tout petit peu de place, une autre bellette s'incrute avec elles.Et j'adore tes tapis, je ne sais pas combien de temps ils durent mais mes chiennes les adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ha je préfère ca ! Boogye aussi adore ce tapis, mais Enjoy lui pique et lui déc***r en petits bouts de manière régulière.... Heureusement que je les paye pas trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 3 février 2011 les miens dorment en cage la nuit ca évite les petits pipi pleins ma cuisine , et les petite dispute mais pour la journée il on les cage ouverte celui qui veut y va ou alors il on les panier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Curly a la même position qu'Eliot pour dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 février 2011 julie trop belle la photomoi elles dorment toutes les 2 ensemble dans un panier dans le salonsauf quand je surprend célia qui l'a fait monté dans le canap pour un calin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ce matin, comme parfois, j'ai retrouvé Ernest sur sa chaise, comme un chat, sous la table du salon (la fameuse chaise lourde)...rien n'est normal avec lui! Sinon c'est jamais la même place ça change tout le temps avec Bax et quand il le peut c'est dans mon sac de sport avec mes fringues sales, c'est le paradis du Ness! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 février 2011 ha c'est vrai moi quad j'ai la penderie ouverte, coxy se glisse dans le placard du bas, et se fait un nid dans les fringuesc'te sale manie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 février 2011 Quand Eliot peut choisir sa place au salon il prend plutôt la mienne et me laisse son plaid [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Le panier du salon pour etre avec nous, bon des fois il y ya deja du monde dans le panier..., il y a aussi des fois autorisation de monter avec nous sur le canapé.Et la nuit et durant les absences c'est dans sa cage.pas de lit car interdiction de monter dans à l'étage.Quel coquin ce Eliot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sympa avec le chat la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 j'ador le panier de curly il est super moi elle dort dans un coin de le chambre dans son panier avec une peluche et toujour en boule ou defois sur un tapis qu'elle bouge ou elle veut dormir (ca ce surtout la journée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 3 février 2011 Frisbee dort dans son panier ou sur le canapé, ou encore dans le meuble Ik*a La photo date de plusieurs mois, il n'avait pas encore tout à fait ses oreilles droites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Eliot, sur MON plaid et Mes coussins [img][/img]Sinon, c'est dans la cuisine la nuit dans son panier patte d'ours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 février 2011 un peu comme ils le sentent, leur panier a deux panier du chat a deux '(trop petit ou câlins avec papounet pendant le film et aprés panier la nuit, !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sympas toutes ces photos. J'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 3 février 2011 alors moi j'en ai pleins des photos quand il dort. Quand il était petit : à l'époque où on avait une poire, c'était devenu la sienne il y avait des poils partout plus personne voulait s'assoir dessus:sur le canapé :l'été sur le balcon:sur son canapé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 il est trés chouette son canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 février 2011 Un pov chien qui ne sait pas où dormir.Grand luxe le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui il est malheureux le canapé pour chien c'est un ikea que j'ai eu en solde au moment où ils arrêtaient de le produire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphene 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trop mignons vos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 sont trop malheureux ces Jacks...j'adore vos photos! surtout les tiennes Orphene car j'ai l'impression de voir ma chienne et la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 ils ont une sacré complisité tes 3 boule de poil orphene c'est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 orphene jadore t jack ils sont trop beaux surtout celui a la tete noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 4 février 2011 moi parfois avec moi, quand je suis seul ou sinon dans le fauteuil ou encore dans cage, et il aime bien aussi le panier de linge sale [img]/[/img][img]/[/img]la avec les deux djacks de ma mére[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphene 0 Posté(e) le 4 février 2011 audathice a écrit:j'adore vos photos! surtout les tiennes Orphene car j'ai l'impression de voir ma chienne et la minetteC'est gentil ! Et pourtant minette a son propre panier sur le canapé mais c'est pas assez confortable visiblement, elle préfère leur monter dessus et se creuser une place quand ils dorment (même si ce n'est pas le cas sur les photos que j'ai choisi). Je parie que la tienne aussi préfère dormir avec ta louloute, c'est toujours plus sympa de dormir à deux que tout seul ;-)adelaide a écrit:ils ont une sacré complisité tes 3 boule de poil orphene c'est beau a voirOui de ce côté là j'ai de la chance qu'ils s'entendent. Ma minette a 14 ans donc des fois quand ça chahute trop elle leur fout des coups de pattes, et si je vois qu'ils l'enquiquinent, je crie un coup pour qu'ils lui fichent la paix (parce que eux ils joueraient bien avec mais elle n'a plus l'âge, elle veut juste se pieuter avec eux lol). Et les deux jacks sont frères et soeurs (ce qui n'est pas forcément un gage d'entente comme j'ai pu le constater) et ils s'entendent à merveille !loic13 a écrit:orphene jadore t jack ils sont trop beaux surtout celui a la tete noireMerci, c'est ma femelle :-) Un beau morceau de 30 cm et 8,5 kg (tout en muscle ou presque). On la prend souvent pour le mâle (qui lui fait 28 cm et 6,5kg). Moi je trouve ta Vanille très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Fergie dort dans un parc en bois pour enfant, la journée je le met a la verticale pour qu'elle puisse circuler librement, mais quand on part ou la nuit ( elle mange mes meubles sinon) je mets le parc a l'horizontal(desolée pour l'etat du radiateur, nous sommes en travaux..et je n'aime pas non plus les panier en plastiques mais ils ont l'avantage de ne pas etre mangé par la miss mdr) mais ce qu'elle prefere c'est dormir dans nos bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 février 2011 Mais que fait la SPA pour tous ces pauvres mal logés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 moi je suis amoureux de la femelle de orphene je craque elle et trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 4 février 2011 Very Nice dort sur mon lit, dans son panier ou sur le canapé ca dépend du temps qu'il fait lol.Vos photos !!!!!!!!!!!!!!! un vrai régal j'adooooooooooooooooooore les filous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphene 0 Posté(e) le 4 février 2011 @audathice : c'est trop choux, elles ont l'air de bien s'entendre en effet ! Et puis le nom, Fergie, c'est original lolloic13 a écrit:moi je suis amoureux de la femelle de orphene je craque elle et trop trop belle Eh bien eh bien, on dirait que tu l'aimes en effet ^^ Déjà quand elle était bébé elle faisait craquer les gens parce qu'ils trouvaient que sa marque sur la tête ressemblait à un coeur (avant qu'elle ne s'étale en grandissant). Mais surtout, plus que sa beauté, c'est son caractère que j'adooore !Je plussoie Sissi&Cie,vos photos sont trop tordantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 moi sur ma chienne c la pigmentation sur son nez qui forme un coeur facon ils sont tous geniaux nos petit jack a la base je naime pas trop les petit chien mai un jack c vraiment tres different jen suis meme a la recherche dun 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphene 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tout à fait d'accord ! A la base j'étais pas trop chien, trop contraignant et un peu c**-c** pour ceux que je connaissais (enfin pas très "éveillé" ou à l'écoute de l'homme on va dire). Puis ma soeur à eu un jack, puis deux, et j'ai moi aussi craqué sur leur intelligence et leur relation à l'homme. Pour moi un jack c'est pas vraiment un chien, c'est hors catégorie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Alors la journée, il est seul avec moi donc c'est canapé et la nuit c'est dans le panier de sa copine, car elle n'a pas le droit au canap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 5 février 2011 voila le Ness et le Biboux dans le panier après une journée fatigante (grosse balade en forêt)...Même pas eu le temps d'enlever le collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 février 2011 Harassés les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Craquants le Ness et le petit Ours polaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Personaddict je veux savoir comme tes belles boulles blanche reste si blanche apres une ballade en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et pourtant ils sont allé dans l'eau tout les deux jusqu'en haut des pattes, pas essuyésIls sont auto lavant !!! Par contre leurs paniers dans la cage de la voiture sont hypra cracra et puants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites