Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sir Eliot

Comment et où vos loulous dorment la nuit ?

Messages recommandés

Invité

cassie dort la journée dans sa banette


Et le soir c'est dans sa cage, ca évite les bagarres avec le chat !! et les pipis elle apprend a se retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AAh et parfois c'est dodo avec le chat !!

Sur le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



dur dur les travaux




la nuit c'est dans la cuisine dans mon panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y`en a un ou une qui devait rigoler en prenant les photos... excellent en tous cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super cassie et le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour Cassie et mon chat (Brooklyn) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il dort dans un fauteuil au salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec moi hihi je sait c'est pas bien ben tant pie Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la nuit Folie dort avec nous dans notre lit, soit coller a moi ou au bout du lit ou sinon au dessus de nos oreillers, sinon la journée elle dort dans son panier dans la cuisine ou sur le tapis de l'entrée.
Je vous montrerai une photo Wink

PS: Ont dirai que Curly ressemble a Folie Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors la nuit mon jack dors avec nous dans le lit... =S
Sinon caramel aime dormir dans les couvertures!!! On se demande d'ou il tient ça... Mdr




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un qui squatte le lit matrimonial Lol1
pov chien...doit être dérangé par les ronflements lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui!!! Les ronflements de "monsieur" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Fidji dort aussi bien en boule, les pattes en l'air, sur le ventre de tout son long... elle est pas compliquée comme chienne

Pour les lieux, c est toujours pareil, elle commence la nuit dans son panier, et le matin on la retrouve toujours dans le lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy dort avec moi (Booooouh honte à moi).

Elle dort généralement en boule contre mon ventre ou contre mon dos mais là elle s'étaile. Et évidemment sous la couette. Pareil quand on regarde la télé, elle vient soit se mettre sous la couverture soit elle se met à pieds (on a un divan en L).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flopke-Roxy a écrit:
Quand on regarde la télé, elle vient soit se mettre sous la couverture soit elle se met à pieds (on a un divan en L).


Pareil avec Farao.
Le soir il reste un peu avec moi dans le lit pour la séance gros calinous (~15min), puis il va dans son panier qui est de mon côté du lit et commence sa nuit ici. Quand mon copain vient se coucher (généralement 2h après moi), il lui fait faire sa dernière promenade et l'installe dans sa vary-kennel en face de la cuisine. Il dort comme ça jusqu'au lendemain matin... Un vrai ange InnocentInnocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida78 a écrit:
Flopke-Roxy a écrit:
Quand on regarde la télé, elle vient soit se mettre sous la couverture soit elle se met à pieds (on a un divan en L).


Pareil avec Farao.
Le soir il reste un peu avec moi dans le lit pour la séance gros calinous (~15min), puis il va dans son panier qui est de mon côté du lit et commence sa nuit ici. Quand mon copain vient se coucher (généralement 2h après moi), il lui fait faire sa dernière promenade et l'installe dans sa vary-kennel en face de la cuisine. Il dort comme ça jusqu'au lendemain matin... Un vrai ange InnocentInnocent


J'aimerais bien que mon chien fasse pareil! Ici comme mon copain et moi allons bientôt nous installés ensemble, elle devra tout doucement s'habituer à dormir seule, et accessoirement moi aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flopke-Roxy a écrit:
Elle devra tout doucement s'habituer à dormir seule, et accessoirement moi aussi :p


Mais tu ne seras pas seule! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non évidemment, je serais avec mon chéri. Mais bon parfois, il travaille la nuit, alors là je vais me retrouver seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ok. Quel age a Roxy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va avoir 2 ans en aout. En fait jusqu'à ces 6 mois, elle dormait dans la salle de bain puis dans dans le salon/ salle à manger. Puis un grave évènement a fait que j'ai dû rester avec ma mère pendant 1 mois, du coup elle est restée seule avec mon père qui l'a laissait dormir avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon petit Volt dors bien sagement dans son panier en plastique ( et oui rien ne resiste a ses crocs acerés lol ) qui se trouve dans la salle de bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
Newton dors sagement dans son petit panier tout doux, il a interdiction de monté dans le lit pour le dodo.
Comme il est encore petit, il n'arrive pas a monté sur le lit mais je me doute que plus tard il testera. Je ne veux pas l'habitué a dormir dans le lit.
Malgré les petits yeux doux qu'il nous fait quand on va se couché, on lui résiste mais ce n'est pas l'envie qui manque de le faire monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy et empi dorment dans leur panier dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jack dort dans son panier à côté de mon lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lady dors dans son pannier dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack et Prune dorment sur le canapé dans leurs paniers lol
Jack a en plus une grande vary dans la cuisine il y va lorsqu'il veut vraiment qu'on lui fiche la paix. Et Prune comme une vieille qui se respecte se pose n'importe où ... comme si tout était permis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euuhhhh dans son canapé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le lit.................. mais ça va changer d'ici peu je vous montrerais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:
C'est un pouf? Very Happy


Hum, hum, un coussin de maternité Innocent

Nan, nan, je n'ai rien à vous annoncer Very Happy !

Juste qu'à fort de squatter celui de ma belle-sœur, elle en a offert un à Flo. Et que c'est Eliot qui le squatte maintenant lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliot bien sage dans son panier





Avec son premier Doudou, celui qui a dormi avec sa famille avant qu'il la quitte . (un peu recousu, mais toujours là )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Voilà la sieste d'Ava Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ils dorment dans leur pièce, une pièce annexe de 20m2, avec grande baie vitrée, dans leur panier.

seul détail, Roxy dort pour le moment dans une cage canine de 1m/80cm/60cm,mais située au contact du panier de Russel. (en prévention d'une réaction de Russ.. il a 11 an et c'est un vieux garçon jaloux Rolling Eyes )
pour être francs, Roxy a dormi les 5 premiers jours dans notre lit, ensuite les 2 premières nuits seule ont été un peu dures pour elle, à ne plus avoir de voix le matin, maintenant ça va .

Pour info, chez ses éleveurs, Roxy dormait dans une cage la nuit, et pas seulement pour la naissance..
C'est leur façon d’élever. (les mâles d'un coté... les femelles de l'autre)

Nous, c'est pas trop notre truc, mais est ce que certain(e)s de vous pratiquez cette forme d’éducation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thumper, le Vary utilisé comme outil éducation récolte des avis favorables et des avis plutôt contres ou mitigés.

Quelques sujets ont été ouverts où il est question de ce débat.

Chez moi, un Vary, c'est juste une cage de transport. Je n'en ai pas l'utilité à la maison et j'ai eu la chance d'en avoir jamais eu besoin ^^.

Rémi : Nan, nan Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farés a commencer par dormir dans un vary puis dans une cage puis dans le salon et maintenan il dort avec moi et elas dort en chenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tous les cas, pour nous, c'est juste un moyen d’acclimatation pour les "dodos" de mademoiselle.

nous n'avons jamais élevé de la sorte, c'est uniquement à titre préventif, pour les premières nuits avec son compagnon de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci dort dans son panier en début de nuit, et le matin sur le lit.ou mm au fond du lit.la journée, par terre ou sur le canapé.ca me dérange pas tant qu'il ne monte pas de lui meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand nous sommes pas la, ils sont dans leurs paniers ou sur le canapé et quand nous sommes la ils sont partout avec nous.
Et le dodo c'est dans le lit, avec moi ... Oui les 4 Jacks !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si nous sommes à la maison, elle a le droit au canapé, à sa niche, elle fait ce qu'elle veut. La nuit avec nous dans le lit.....Histoire qu'on se tienne bien chaud !!! Et si elle est seule à la maison dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lizy a plusieurs lit... mais elle se couche partout !!

Sur son lit rose


Dans sa "cabane" rouge (c'est un lit pour chat normalement hihi)


Sur les genoux de sa maîtresse


Mais le meilleur endroit reste quand même le soir et le matin sur le lit hihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les deux dorment avec moi, Kenny sur le lit et Kookaï vient se coucher contre moi et quand je m'endors, il descend et remonte le matin dès que j'ouvre un oeil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Moi ils dorment dans la cage avec chacun leurs coussin, ensuite quand mon homme se lève pour aller travailler, il ouvre la porte de la cage et la les lichettes arrive dans mon lit pour se coller, coller tout contre moi...J'adore se moment de la journée. Loveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...