Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sir Eliot

Comment et où vos loulous dorment la nuit ?

Messages recommandés

LoverJack: Pareil quand mon chéri va la promener avant de partir au boulot, elle revient sur le lit, me fait plein de bisous et se blottie contre moi.... J'adooore Very Happycoeur

Invité

Pour ALF c'est sa cage il l'adore et prend son coussin pour une couverture! ;-)

Invité
Berny&Lizy a écrit:
LoverJack: Pareil quand mon chéri va la promener avant de partir au boulot, elle revient sur le lit, me fait plein de bisous et se blottie contre moi.... J'adooore Very Happycoeur

Enfin, une personne qui me ressemble...des bisous Dieu ne peut même pas les compter combien il en n'ont dans une journée...
En plus mon D.J adore quand je le prend en cuillère, plûtot mini-cuillère en plus il dégage une de ses chaleur...ouffffffffffffffffffffff ma Pistache elle se couche plus la tête vers les pieds en dessous biensûr, de vrai pots de colle...
Quand tu peut, j'adore les photos...

LoverJack: Oui je te comprend... lol moi non plus Dieu ne pourrait pas compter tous les bisous qu'elle reçoit!! Moi ce que j'adore c'est lui faire des bibis sur son bidon tout chaud... !! Et j'avoue une vraie pot de colle aussi !! Alors quand je suis pas là et qu'elle est toute seule avec son maître, elle me cherche partouuuut (même dans les placards!! lol)

J'essayerai de faire des photos Smile (j'ai pas toujours l'appareil quand il faut!!)

Sinon j'en ai mis plus haut sur le topic, je sais pas si tu as vu!! Wink

Invité
Bonjour Ho, oui je n'en manque pas une Lizy gilr's... coeur

Invité
Lilo commence sa nuit dans son panier comme une grande, mais le matin quand je me réveille elle est sur mon lit ... Elle fait le plus discrètement possible pour ne pas me réveiller hihi

diabo alterne lit (pour le calin du soir ) apres il va dans son panier (dans la chambre) et milieu de nuit apres sa fringale nocturne etendu de tout son long sur le canap les 4 fer en l'air, puis le matin quand jonh se leve calin avec moi !

Sont pas gâtés tous ces loulous ...
Elie, elle, dort dans (ou sur) le canapé, dans un (de ses) panier devant le feu, elle adore ça, au soleil sur son pouf, mais le fauteuil de jardin en bois qu'elle s'est appropriée est SON endroit quand elle reste seule, devant la baie vitrée d'où elle peut surveiller le jardin ... et les oiseaux. Pour la nuit, elle dort au bout du lit de mon fils ...

Dans son panier le soir , sur le tapis la nuit , puis re dans son panier entre deux lol
Puis le matin il vient faire son calin au lit , seul moment ou il a le droit

Folie est dans la cours depuis ce matin, elle veux pas rentrer donc je l'a laisse mais il fais super froid je sais pas comment elle fais ^^

Folie a écrit:
Folie est dans la cours depuis ce matin, elle veux pas rentrer donc je l'a laisse mais il fais super froid je sais pas comment elle fais ^^
Gipsy pareil ! Il est sur le balcon, il reste assis au soleil ! Il me donnait froid alors je lui ai mit son tapis et sa couverture avec son kong garni de vache qui rit.

__________________________________________________________________________________________________________________________

Gipsy dort dans son panier, dans ma chambre.

Elie aussi dort au soleil ... mais elle, à l'intérieur ! Elle n'aime pas le froid, juste piquer un sprint dans la neige puis, hop elle veut rentrer ! D'ailleurs, hier matin, elle est sortie faire son petit pipi vite vite puis 20 minutes après, je me suis aperçue qu'elle avait fait le reste dans la maison ! Ben voyons ... Elle n'aime vraiment pas le froid cette petite ...

Ginger dort dans son panier et dans le canapé (Grrrrrr) une fois qu'on est parti se coucher !! au debut, elle venait un peu dans notre lit mais les poils nous on vite fait changer d'avis !! et le matin, elle est pire qu'un réveil, 7h30 / 8h elle descend réveiller tous le monde ! même le dimanche !! lol

pour gamine ses 23 h le dernier pipi apres ses je grimpe sur le canapé je m'instale bien dans les petit coussin
je lui met sa couverture et sont bisous sur sa trufe et elle dort toute sa nuit

Gala dort dans son panier qui est a la cuisine.Elle n'aime pas les coussins alors je lui met un plaid ,elle le brasse de temps en tempsm ais s'énnerve avec quand elle veut cacher un nonos !!

Elie dort avec Hugo, mon fils, au bout de son lit (en principe sur sa couverture). Mais ce matin, il l'a retrouvée enfermée entre les 2 morceaux de sa couette, entre la couette hiver et la couette été. Elle s'était glissée par la poche d'ouverture du drap et hop, s'était installée bien au chaud pour sa nuit !

Nath, attention aux couettes si le chien peut entrer dedans.

Il y a eu des accidents de petits chiens ne pouvant ressortir et qui se sont étouffes entre la couette et l'enveloppe.

Il faut bien fermer l'enveloppe pour que le chien ne puisse pas entrer .

Ben oui, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, je me suis dit qu'elle aurait pu s'étouffer. Mais c'est la première fois que ça arrive, donc on sait maintenant de quoi elle est capable. On sera très vigilent à l'avenir. Comme quoi on n'est jamais assez prudent !

Roxy aussi quand elle était petite essayait de rentrer dans la housse de couette. Je l'a sortais vite fait de là, parce que parfois, elle n'arrivait pas à trouvé la sortie.

Je pense acheté pour Roxy une petite maison, enfin, un panier maison. Mais là pour l'instant elle a déjà 2 paniers et notre maison n'est pas très grande donc ça prend vite beaucoup de place!

C'est vrai qu'il faut s'attendre à tout avec eux !
@Flopke : j'ai vu qu'on vendait aussi des sortes de "pantoufles" dans lesquelles ils peuvent se cacher et rester bien au chaud, sans danger. Faudrait peut-être que je pense à lui en acheter une !

Invité
Moi Gina dort dans notre lit a nos pied mais le matin au reveil je la retrouve TOUJOURS entre mon mari et moi sous la couette toute etendu...
Et le pire c'est que durant la nuit on ne sent meme pas compte....

Il dort dans sa cage la porte fermée , loin de tout va-et-vient jusqu'au jour où il sera propre dans la maison !

Mon fils, avec qui Elie dort, est parti pour une semaine en stage en France. Donc Elie dort dans notre chambre, dans sa petite tente, porte fermée. Le matin, on lui ouvre la porte, elle vient faire un câlin dans le lit puis retourne finir sa nuit dans sa cage. Et il faut ruser pour l'en faire sortir !

Hélliott dort sur un coussin dans sa cage de transport ouverte , elle-même dans une plus grande cage fermée pendant la nuit.

Il met sa truffe sous une patte, sous une partie de son coussin qu'il a soigneusement placé avec ses patounes, dans le creux de mon bras: bref il s'enfourne un rien dans son terrier

Là, il se retire aussi quand il a envie de paix; il est chez lui. Pas le droit de l'ennuyer;( en sécurité surtout par rapport à ma petite-fille de 19 mois qui a trouvé gai d'aller dans la grande cage. A nos têtes, elle a compris que "ça", c'est au chien!!)

• Créer...