Sissi&Cie 0 Posté(e) le 4 février 2011 Le groupe Nestlé C'est Purina One, Proplan, Friskies, Fido, Félix, Gourmet, Dog Chow, Cat Chow .Le Groupe Royal CaninDates clés 2002 : Rachat par le groupe américain Mars Incorporated Cesar • Canigou • Frolic • Greenies • Kitkat• Pedigree • Perfect Fit • Ronron • Royal Canin • Sheba • Whiskas •Bon appétit ...et faites le bon choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 février 2011 et....les chinois achètent les vignobes de Pomérol près de chez moi.....grrr..... les japonais achètent les Palaces de Paris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 4 février 2011 et dans ma région, ils achetent aussi les chateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 5 février 2011 Laulo a écrit:oui et... Et c'est juste pour info , c'est pas interdit non, tout le monde n'est pas sensé connaitre Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'ai vraiment un esprit...euh...tordu, j'ai cru en lisant le titre du post que j'allais me retrouver nez à nez avec des photos de crottes de chien avec en sous-titre la marque de croquettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 février 2011 Angel et Curly a écrit:J'ai vraiment un esprit...euh...tordu, j'ai cru en lisant le titre du post que j'allais me retrouver nez à nez avec des photos de crottes de chien avec en sous-titre la marque de croquettes.... carrément scato !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Angel et Curly a écrit:J'ai vraiment un esprit...euh...tordu, j'ai cru en lisant le titre du post que j'allais me retrouver nez à nez avec des photos de crottes de chien avec en sous-titre la marque de croquettes.... j'ai pas osé, mais on peut mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Doublon, déjà posté ici/t11193-croquettes-tres-haut-de-gamme-ou-les-acheter-a-quels-prixet /t10861p15-origen-platinum-ou-croquettes-prenium-pro-plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 14 février 2011 Si tu veux faire le tour de tous les doublons du forum croquetttes , t'es pas encore couché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 lol non merci audrey ca ira, vu que je passais par la je signalais uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites