Flash68 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ici voici mon dog-bookJe suis Flash(de l'Etang de Fréville)un mâle Jack russell né le 28/02/2010 de couleur de robe et masque tricoloreInscrit provisoirement au L.O.F (bientôt ma certification j'espère )Voici mon Papa King Bassie's Union JackEt ma maman Darling love de l'Etang de FrévilleLa première photo que mes maitres ont eu de moi,à deux semaines,entouré de mon frère et ma soeurAutre photo de moi,au chenil de l'élevage où je me trouvais,j'ai environ un moisMême photo mais entouré de mon frère à gauche et ma soeurette à droiteVidéo de Flash à l'élevageVoici ensuite une petite video de moi que les éleveurs nous ont proposé afin de faire notre choix...Oui roh c'est bon je sais que j'ai toujours eu un appetit du tonerre et que je suis un estomac sur pattes La suite très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 février 2011 trés jolie famille , trop mimi les loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 trés mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilicom60 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ils sont vraiment beaux les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash68 0 Posté(e) le 7 février 2011 Une petite suite de mon évolution Re-moi à l'élevage La dernière à l'élevagePremiers instants dans mon nouveau chez moi (A tout juste 2 mois,remarquez que je prends déjà bien la pose )Mon premier dodo chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Belle Famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash68 0 Posté(e) le 7 février 2011 Entre2 et 4 moisA la découverte de mon nouveau chez moiBeaucoup besoin de dodo Miam mon premier no-nosFlash ou la corde qui étai aussi grosse que moi Mais keskidi lui?Mhm encore un nouvel os...Euh non sa c'est les doigts de mon maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 rhooo la bouille j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 février 2011 Beau petit chien, j'aime bien sa frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Il est superbe ce ptit toutou! J'adore les commentaires sous les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 extra les photos j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 trés jolie petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 il est super chou !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 il est magnifique ce loulou! j'adore son masque et ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites