Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trop tard ou non ????

Messages recommandés

Invité
Bonjour a toutes et tous, ma fifille Koda a 18 mois et j aimerai savoir si c est trop tard pour lui apprendre a faire la roulade si oui tant pis mais si ce n est pas trop tard j aimerai savoir comment mis prendre je n ai aucunes notions de ce genre de choses ... Merci d avance de vos conseils !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est jamais trop tard Wink
tu as toutes les info ICI
ils apprennent à tout age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est jamais trop tard, c'est juste un peu plus long pour un chien adulte de piger ce qu'on lui demande mais tout est possible si tu trouves la bonne motivation (bouffe ou joujoux). Beaucoup de patience et on ne s'énerve surtout pas et toujours finir par un truc positif (même si c'est juste un "assis"), pour moi ce sont les 3 règles d'or ^^

Pour les tours, il y a des posts très bien faits par notre Patjuju, le roule, tu le trouveras ici:
/t4594-tour-n2-roule

Et n'oublies pas de nous filmer le résultat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merciii beaucoup !!! je vais m y mettre tout de suite !! bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihihihi disons que en 40 minutes ya deja de bons resultats !!! je suis tres fiere de Koda c est une bonne fifille !!! merci encore pour vos bons conseils !!!! PS : je n arrive pas a m inscrire sur la carte ... bonne journée a toutes et tous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui je veux bien le lien merci, promis pas plus de 10 min par jour et promis je vous montrerai le resultat merciiii encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme promis voici le resultat au bout de 3 jours seulement de travail !!!! merci encore pour vos conseils bonne journée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dit bravo c es super en 3 jours Félicitation

Mais si je peut me permettre tu devrait encore récompenser avec une friandise direct ca le stimulerait plus
Après trois jour le chien commence enfin a s en sortir seule mais une petite récompense ne peut pas lui faire de mal . Je fait pas mal d Oberythme avec mes chiens et encore maintenant même si il connaisse bien les tour je récompense toujours " un peut moin mais je le fait "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci beaucoup de ton conseil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...