Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boule1111

Recherche Club canin dans le Var

Messages recommandés

J'ai un souci de comportement avec une de mes chiennes qui est très craintive (elle est née chez moi et c'est surement de ma faute car je ne l'ai pas assez sociabilisée) et j'ai besoin d'aide extérieure pour essayer de solutionner le problème. Je cherche un Club dans la région de Saint Maximin - Brignoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour cette information. Le plus près de chez moi , c'est celui de Brignoles. Je vais téléphoner et me renseigner. Est-ce quelqu'un connait ce Club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du coin donc pas d'une grande aide, je voulais juste dire que si ta chienne est hyper craintive, ce n'est peut etre pas une solution de la mettre au milieu de beaucoup de chiens d'un coup comme ca.
Donc oui effectivement, choisis bien ton club, et assure toi qu'ils respectent la peur de ta chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne connais pas non plu...Le mieux est d'y aller, sentir l'ambiance et regarder la façon dont ils bossent... regarde s'ils n'ont pas de site ou blog a l'image de leur club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseignée sur les Clubs et beaucoup sont surtout axés sur le Ring. Ce n'est pas du tout ce que je recherche. Donc pour l'instant (et je pense que Patjoulie sera d'accord avec moi) je me débrouille toute seule en la sortant d'abord dans la campagne où on ne voit pas beaucoup de monde, puis petit à petit en ville et surtout sans jamais la réconforter quand elle a peur. Ca s'améliore, je pense que je vais y arriver (enfin j'espère!!...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boule a écrit:
Je me suis renseignée sur les Clubs et beaucoup sont surtout axés sur le Ring. Ce n'est pas du tout ce que je recherche. Donc pour l'instant (et je pense que Patjoulie sera d'accord avec moi) je me débrouille toute seule en la sortant d'abord dans la campagne où on ne voit pas beaucoup de monde, puis petit à petit en ville et surtout sans jamais la réconforter quand elle a peur. Ca s'améliore, je pense que je vais y arriver (enfin j'espère!!...)



Ok, y a pas de raisons de ne pas y arriver. Step by step et bcp de patience . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...