Invité Posté(e) le 8 février 2011 bonjour, J'aurais besoin de vos conseils, je déménage dans deux semaines avec mon loulou pour partir sur strasbourg il connait déjà la voiture il est toujours sur la banquette arrière attaché avec son arnais mais jamais un si grand voyage.Pouvez vous me donner des conseils pour que le voyage se passe bien?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 février 2011 La caisse de transport est plus conseillée que le harnais pour la voiture : le harnais a de grandes chances de lâcher en cas de choc. Je n'utilise le harnais que pour de tous petits trajets ou quand vraiment je n'ai pas la place pour la caisse.Sinon pour le voyage en lui-même, penser à bien t'arrêter toutes les deux heures pour le faire boire et dégourdir les pattes. Ne pas lui donner à manger trop près de l'heure de partir ou pendant le voyage (il risque d'être malade). Rien de spécial sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Je suis d'accord avec la caisse de voyage. Pa de nourriture le jour du départ et des arrêts régulier pour la pause pipi et éventuellement le remettre de ses emotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 février 2011 Vanessa faya a écrit:Je suis d'accord avec la caisse de voyage. Pa de nourriture le jour du départ et des arrêts régulier pour la pause pipi et éventuellement le remettre de ses emotions++ 1 et aussi le panier du loulou, il sera moins stressé , enfin je cela c'est ce que fait mon beau-fils en voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 février 2011 moune62 a écrit:Vanessa faya a écrit:Je suis d'accord avec la caisse de voyage. Pa de nourriture le jour du départ et des arrêts régulier pour la pause pipi et éventuellement le remettre de ses emotions++ 1 et aussi le panier du loulou, il sera moins stressé , enfin je cela c'est ce que fait mon beau-fils en voyage à condition que le panier passe dans la caisse de transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pep a tout dit.je procède éxactement come elle le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 février 2011 PéP3f a écrit:moune62 a écrit:Vanessa faya a écrit:Je suis d'accord avec la caisse de voyage. Pa de nourriture le jour du départ et des arrêts régulier pour la pause pipi et éventuellement le remettre de ses emotions++ 1 et aussi le panier du loulou, il sera moins stressé , enfin je cela c'est ce que fait mon beau-fils en voyage à condition que le panier passe dans la caisse de transport...pas de soucis du tissus se pretes a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Merci pour tout ses conseils nous verrons bien si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites