Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question

Messages recommandés

Invité
j'ai une question et-il possible de faire une saillie avec une femelle Jack Russel Parson et un male Jack Russel Terrier ??? je ne veut pas faire n'importe koi donc je prefere savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que le jack russell parson n'existe pas.....
mais sinon, il y en a qui croise le parson et le jack, sans garantie du résultat....(jack russell trop haut sur patte ou parson trop petit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jack Russell Parson n'existe pas...il y a le jack Russell Terrier et le Parson Russell Terrier...

En France le croisement entre les deux races est autorisé. Mais par respect pour ces races et parce que les chiots risquent d'être ni l'un ni l'autre, ce n'est vraiment pas conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c pareil le parson existe c'est juste que je l'ai mal dit ptdr !! bref si ce n'est pas conseil je ne le fait pas alors et la mienne et un parson donc plus haute qu'un jack Russell Terrier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai supprimé ton autre topic posant la question. Evite d'ouvrir plusieurs topics posant la même question, à l'avenir, merci !
Tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions en utilisant la fonction "rechercher" et en fouillant sur le fofo.


Ta chienne n'a que trois mois. Tu as le temps de penser à une éventuelle saillie...Laisse-la déjà grandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bien de demander car déjà la saillie que tu proposes ne peux pas "exister" !
Tout simplement car le Jack Russell Parson n'existe pas ! Tu as le jack russell terrier et le Parson russell terrier, qui sont tout simplement 2 race différentes Wink

Je te laisse regarder ça :
http://www.lejack.com/differences.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma chienne na pas 3 mois mais 2 passer et la saillie n'est pas prevu demain mai dans 2 ans je me renseigne tout simplement je te trouve pas très sympatique dit moi et pour ton topic dsl mai je ne connai pas ce forum par coeur donc ca arrive de se tromper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà, il ne faut pas prendre la mouche comme ça Wink !

Pép a juste fait son boulot de modo Wink

Et je rejoins tout le monde. Parson x Jack ce n'est pas ce qui a de plus judicieux à faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
modo ou pas je pense qu'il y a des manière pour dire certaine chose et surtout savoir ce que l'on dit !!

merci si ce n'est pas conseiller je ne le ferais pas !!! je prefere faire ca dans les normes correctement un bon suivi ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr mdr je ne le ferai pas alors !! je prefere sinon avec la mienne il devrai pas les pliers mais aura besoin d'un tabourer ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que tu veux faire en fait
des chiots dont on ne saura s'ils sont jack ou parson que quand ils auront 1 an, c'est un peut embêtant si kkun te prend un chiot Jack et se retrouve avec un chien de 38cm ou veut un parson et se retrouve avec un chien de 25 cm.
Ensuite c'est pas top le jack doit etre rectangle et le parson carré, tu risques de faire des jack carrés ou des parson rectangles

Sinon, si la femelle n'est pas trop grande et le mâle pas trop petit, elle ne devrait pas avoir à plier trop les genoux pliéderire

@PéP3f je crois que tu n'as pas supprimé l'autre topic /t12432-saillie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alycia a écrit:
ma chienne na pas 3 mois mais 2 passer

Excuse-moi, m'a trompé de personne (et de chien) ! lol!

alycia a écrit:
pour ton topic dsl mai je ne connai pas ce forum par coeur donc ca arrive de se tromper !!

C'est bien pour ça que je te le dit...Pas pour te vexer, juste pour que si chacun crée plusieurs topic sur le même sujet, le fofo deviendra vite illisible...

C'est vrai Gipi, je ne l'ai pas complètement supprimé mais juste mis en archive... moi aussi, il y a des manips sur lesquelles je me plante encore (mais j'apprends, j'apprends !) lol!


Et puis oui, l'instit sadique est méchante et aime ça (après tout, c'est le principe même du sadisme...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te demande de supprimer mon compte sur ce forum merci !! tu aimera ca je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce que c'est comme ca votre MODO et tellement gentille et se permet de parler sans savoir et surtout en disan des chose fausse que je ne voit pas l'interet d'etre dans un forum avec des personne comme ca et comme elle dit elle meme elle et sadique et méchante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alycia a écrit:
je te demande de supprimer mon compte sur ce forum merci !! tu aimera ca je suppose


Même pas...

parce que je n'en ai pas le pouvoir (je suis modo et non admin),

parce que ça ne fait plaisir à personne quand quelqu'un quitte le forum

parce qu'il n'y a aucune bonne raison que tu quittes le fofo :
ma remarque sur ton autre topic était un petit conseil pour t'aider à comprendre le fonctionnement du forum
je me suis déjà excusée concernant mon erreur sur l'âge de ton chien

Quand à mon personnage d'instit sadique, il sert d'habitude à un peu d'auto-dérision, c'était une façon de te tendre le bâton pour me faire battre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alycia a écrit:
parce que c'est comme ca votre MODO et tellement gentille et se permet de parler sans savoir et surtout en disan des chose fausse que je ne voit pas l'interet d'etre dans un forum avec des personne comme ca et comme elle dit elle meme elle et sadique et méchante !!



Hep là...zen...tu ne dois pas avoir une grande habitude de la pratique des forums sinon tu aurais saisi l'humour de certains posts.
Pas de modos méchants ici , mais parfois des personnes qui dès leur arrivée ont des pratiques , comment dire....un peu ...cavalières.

Remarque....cavalières et Russell ça va bien ensemble (attention humour !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si si je suis moi meme admin d'un forum de dalmatiens depuis bientot 3 ans !! je me suis peut etre emballer c'est vrai que derriere un ecran ont peut pas forcement savoir comment prendre les chose et pour etre franche je me suis senti un peu agresser !! je tenais a m'excuser a la sadique et méchante !!! vilaine que tu et lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh une revenante!!!!

Comment va ta fifille depuis 2009 si je ne m'abuse?
ELle a du bien changer...
Des photos peut etre?

Sinon Je n'ai pas vu quelque forme d'agression que ce soit... Mais comme tu dis ce jour là il suffit qu'on soit un peu énervé pour interpréter plus, ou moins agressivement les propos que l'on peut lire... et qu'on aurait pris beaucoup plus à la cool le lendemain!

BOn sinon comme tu as du le constater, il vaut mieux eviter les croisement.. trouve lui un beau malou parson et elle fera de beaux bébés parson la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alycia a écrit:
si si je suis moi meme admin d'un forum de dalmatiens depuis bientot 3 ans !! je me suis peut etre emballer c'est vrai que derriere un ecran ont peut pas forcement savoir comment prendre les chose et pour etre franche je me suis senti un peu agresser !! je tenais a m'excuser a la sadique et méchante !!! vilaine que tu et lol!


Pas de soucis ; ce n'est pas toujours évident de se comprendre par écran interposé. C'est oublié...fin du HS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...