BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 8 février 2011 voila l amour de pequenio pour le frisbee 1. On échauffe la bête avec quelques lancés simples2. Un petit peu trop grand pour lui ce frisbee xD3.4.5. :zaime: 6. C'est parti!7.8. NON Deli, on a dit séance de frisbee pour Pequenio! :haha: 9. Voilaaaa10.11.[/center][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 elle sont superbe tes photos!!!hors sujet : mon fils aussi s'apelle Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 février 2011 Super série, très belles photos ! Il s'éclate le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Il a la forme ce Jack !!Oh Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 elle sont super belle les photos quand il saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Les photos sont vraiment magnifiques! C'est toujours beau de voir un Jack en action!Ce week-end j'étais morte de rire avec ma petite Roxy. On a été à Waterloo voir les camps de reconstitution Napoléonien. Et il y avait un champs avec de trèèès haute herbes. On aurait dit une biche tellement elle sautait haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Magnifiques photos.Pleine forme le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shintana 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tes photos son magnifiques, tes chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 BARTCHIPIE PEQUENIO a écrit:Je trouve celle-là très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Excellent ! quelle vivacité ces petits jack. Ils adorent sauter. Le notre nous saute déjà dans les bras à 4 mois. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 ...très belles photos dans le vif du sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 tres belle photo jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Whaaaa les photos sont magiques !!! il est vif et souple !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bravo pour ces photos prisent dans le feu de l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Très jolies photos de ton super jack bondissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sublime les photos !!!!!!!! j'adore !! et pas mal les sauts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Wowwwwwwwwwww, top shape se magnifique chien, très belle les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 trés belle photo !!Heu question c'est mon jack qui est une fégniasse et qui saute pas ou il vas comprendre a un moment qu'il peut sauter pour l'attraper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites