Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laulo1

les jackottes

Messages recommandés

ce que j'adore en fly c'est le côté sport d'équipe, l'apprentissage peut être long dans certains cas mais ce dont j'ai la sensation c'est que ma Topinette adore parce qu'il n'y a aucune contrainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
ça à l'air bien sympa le flyball ... j'essaierais bien moi ...


Moi aussi mais le nain devient tellement dingue dès qu'il voit un jouet que je pense qu'il y aurait du boulot avant d'avoir quelque chose d'intéressant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une p'tite vidéo de la miss Easy en agility, je suis toujours aussi fan de cette chienne en agility, elle est top et suoer à l'écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une p'tite vidéo de la miss Topinette en fly


pour le passage individuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la vidéo en fly... J'aimerai ttrooopppp en faire, enfin en faire faire à mon chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeudi dernier concours pour la régional qui sert à payer entre autres les engagements des finalistes ainsi qu'une tenue
Un super concoiurs avec les deux jackottes, 8 excellents à elles deux, j'ai récupéré des qualifs pour le championnat régional ainsi que pour le GPF.
Moi qui songeait à mettre à la retraite à la fin de l'année ma p'tite Topinette, tout le monde m'a conseillé de refaire une année au mois jusqu'au championnat régional 2012, donc je suis en pleine reflexion mais il est vrai qu'elle s'éclate encore beaucoup en concours et a même acceleré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le flyball c'est sympa mais assez violent, l'ostéo du club a le plus de chien blessé en fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
Le flyball c'est sympa mais assez violent, l'ostéo du club a le plus de chien blessé en fly


non, il faut juste bien apprendre au chien et ne pas brûler les étapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympathique!! Vraiment belles photos (et chiens!)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les vidéos.
Sont douées les jackottes ( et la maitresse aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Folie a écrit:
Je trouve qu'ils sont magnifiques !

elles je n'ai que des filles RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche dernier à nouveau en concours je n'ai pas renouvellé l'exploit des huit excellents avec les deux jackottes mais je suis tout de même contente des éliminés, j'ai tenté des conduites qui sont passées
et cerise sur le gateau Be Happy ramene son troisième excellent en deuxième degré sans faute et Topie aussi mais avec une pénalité mais pour elle c'est son quatrième, après on éliminera les pénalités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo.
J'ai hâte aussi de pouvoir faire des concours... enfin pour le moment Farao n'a que 11 mois donc on s'entraine petit à petit, on va changé de club à ma rentrée scolaire puisque je déménage mais je me demandais si on pouvait faire des concours sachant que Farao n'est pas LOF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il pourra faire des concours, il fera 3 parcours au lieu de 4, il n'aura simplement pas accés au épreuves homologuées c'est à dire 1er, 2ème ou 3 ème degré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et en TI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida78 a écrit:
et en TI?


si ton chien est confirmé en TI, il aura accés aux épreuves homologuées puisqu'il sera confirmé 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci, j'avais des doutes... Mais je ne sais pas si je vais passé le TI... Et encore moins s'il l'aura...
Bref' désolé du HS.
Tes chiens ont l'air super en agility. Il nous faudrait plus de photos et vidéos... J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos et vidéos sont à suivre dans la semaine et il est vrai que je m'éclate bien avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
les pointages avancent ! bravo !


oui d'habitude ma Topinette commence à avoir un excellent à Luçon, cette année elle a commencé plus tôt et si elle les a rapidement, je leverais le pied sur les concours avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont l'air de bien aimer l'eau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de vrai russells qui aime l'eau!!
ce matin Eden n'a pu résisté a joué dans l'étang au bord duquel nous nous sommes promené...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Topie c'est ma labrador qui l'a initié à l'eau, ensuite les trois autres ont suivi Utopie dans ses délires mais la pire de toutes reste Be Happy la loutre comme je la nomme parfois car je peux avoir vraiement du mal à la faire sortir de l'eau parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui entrainement au ta pour Be Happy et Easy
Be Happy une chienne toujours autant motivée et en progrés, le rétrecissement n'est plus qu'un mauvais souvenir
Et Easy après un début hésitant a finalement pris gout à Maître Goupil, elle a fini par entrer toute seule dans le ta et aller jusqu'à la grille et gueuler. Dans l'après midi, une petite poursuite avec les grilles car elle est encore jeune , en tous les cas , elle tient de sa mère , j'avais du mal à la tenir avant d'y aller lol!
Merci à mes chiennes de m'offrir ces moments magiques et surtout un gros merci au monsieur qui nous a entrainé, il a été super , je lui dois une bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, le TA je rève d'en faire, mais il n'y a rien en Bretagne, j'ai déjà contacté le club et le référent bretagne, ainsi qu'un maitre d'équipage et ils m'ont répondu de le mettre au Terrier naturel, ce que je refuse.
Je déménage dans 1 mois, on verra si du côté de l'ile de france je trouve quelque chose... En tout cas, ça doit être super!
Bravo BeHappy et Easy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour m'entrainer au ta je descends dans la sarthe et j'ai 3 heures de route, il y avait des bretons aujourd'hui qui s'entrainaient avec nous

des photos à suivre normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui 3h de route, pour le moment je ne peux pas, car j'ai une vieille fiat penda mais je compte bien changer de voiture à la rentrée donc on verra.
J'ai hâte de voir les photos (il faudrait faire des vidéos aussi, ce doit être sympa...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial!

c'est quand et ou ton prochain entrainement?
un jour, j'aimerai bien en faire un avec Fido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido a écrit:
c'est génial!

c'est quand et ou ton prochain entrainement?
un jour, j'aimerai bien en faire un avec Fido


je t'ai répondu en mp

les photos dommage il n'y a pas le son Lol2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la photo avec la queue qui dépasse!
Cela doit vraiment être sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida78 a écrit:
J'adore la photo avec la queue qui dépasse!
Cela doit vraiment être sympa...


c'est surtout étonnant de voir ton chien face au renard, sa réaction, son envie d'y aller, je pense qu'elle sera du même style que sa mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo.

ça me rapelle notre petite setter anglaise qui était toujours prête à aller chercher les gibiers à l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

quand les chasseurs m'ont vu arriver avec mon terrier, ils avaient un p'tit sourire qui en disait long mais la chienne les a surpris, en plus c'est la 1ere fois qu'elle faisait ce genre d'exercice, et je dois avouer que je l'avais inscrite sans grande conviction et qu'elle m'a bien surprise ma blanchette encore une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
super !!!
ça ça éclaterais endel je crois !


Logique c'est un HLL Wink , en tous les cas, ça a bien plus à ma blanchette bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

C'est un vrai canard ?
Jack serait parti le bouffer dans un coin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...