Invité Posté(e) le 9 février 2011 Voila à mon tour de vous faire partager quelques photos de ma louloutte adorée!!!Un petit tour en poussette...Toute fière sur mon fauteuil...Ah ma place préférée, sous le bureau de ma maman pendant qu'elle travail...Elle me soul ma mamoune parfois a toujours me prendre en photo rhoooourl=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=13551150][/url]Et un petit câlin au chéri a ma mamanUn petit dodo au soleil, j'adore ca.Je fais la belle dans les bras de ma maman :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 9 février 2011 elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 février 2011 une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 magnifiqeue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 trop belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 elle est crocro mimi Eischa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 février 2011 Jolie , jolie la petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites