Invité Posté(e) le 9 février 2011 Salut ! Moi c'est Joey le Jack. Je suis né le 11 avril 2009 à Osny dans le 95. Dans ma portée, j'étais le seul mâle et j'avais deux soeurs. Des petites fripouilles qui faisaient déjà plein de bêtises. Un jour, j'ai reçu la visite de 2 jeunes humains. J'étais assis alors que mes soeurs leur mordaient les doigts. J'étais tout gros et pataud et ils ont eu le coup de coeur pour moi au premier regard dans la cuisine où nous nous trouvions avec maman. Ces 2 humains étaient gentils. L'humaine était tendre et n'avait qu'une envie : Me prendre dans ses bras et me faire plein de calins. L'humain, lui, il était complètement gaga. C'est au moment de la gamelle que l'humain a choisi mon prénom. Nous partagions la même gamelle avec mes soeurs, elles se sont jeté dessus et moi je suis arrivé, tout pataud; je leur ai donné un coup de ventre pour les écarter et j'ai mangé. Je m'appelle Joey en hommage à Joey Tribbiani dans la série "Friends" et comme les fans le savent : Joey don't chair food !Nous partageons notre vie depuis bientôt 2 ans. Ils sont complètement fadas de moi et je sais que je finirais mes jours près d'eux et qu'ils seront toujours auprès de moi... La suite de mes aventures prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 février 2011 Belle histoire! En voyant les photos de Joey bébé, on comprend pourquoi vous avez eu le coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 trés bien belle histoire on atten la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'adore la photo quand il dort sur le canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Il est trop beau!! J'adore ce bout de chou et l'histoire de son petit nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Bien trouvé pour son petit nom! J'adore!! Les photos bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 super j'adore son prénom lol il est tout jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 février 2011 hé joey! ça va beau goss comme friends et si tu es aussi marrant ça promet... vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 D'ici 2 semaines, la suite des aventures de Joey, alias "La Gargouille"En attendant l'arrivée de son copain suisse et après nous avoir sorti son regard le plus ravageur,Monsieur Tribbiani dort tranquillement sur son fauteuil Ikéa :Sa maitresse le regarde dormir en appréhendant les 2 semaines qu'elle va passer sans lui et se remémore les "chiots moments"...Joey va passer 1 semaine seul avec son maitre puis ensuite tatie Johanna et tonton Romain vont venir profiter de la seconde semaine de vacances pour lui tenir compagnie chez lui pendant que son maitre et sa maitresse seront au ski et iront chercher le jeune nouveau venu...En attendant toujours, Joey bien endormi, rêve quant à lui peut-être, de gambader dans de vertes prairies...Ou peut-être encore de ce fameux Mardi Gras qui approche et dont les humains parlent tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'adore la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh oui trop belle la dernière photo. Vivement ton deuxième loulou je suis trop fan de la race trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui, la dernière photo est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 février 2011 tout a fait génial, et ce loulou, petite gueule d'amour, et cette chance des maîtres aussi adorables, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 On a de la chance de l'avoir près de nous notre petit "jo" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 la derniere photo et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'adore également a derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Salut le forum !Joey signe son grand retour au Dogbook après les vacances de ses bipèdes... Vacances durant lesquelles il aura beaucoup manqué.Mais pour Joey, cette semaine ne fut pas sous le signe du plaisir, non non... Vendredi, il a eu droit à une visite en urgence chez le vétérinaire : Une boule énorme au derrière : Un abcès !Il a été très courageux et s'est laissé inciser sans rien dire, sans bouger. Joey le soldat a souffert en silence.Il a eu une piqure pour faire baisser la fièvre liée à l'infection et il se promène, tel une tête d'ampoule, avec sa colerette. Tous les soirs pendant 8 jours, désinfection du bobo et là encore il se laisse faire sans se plaindre. Un vrai bonhomme !Le retour des bipèdes a également été signé par l'arrivée d'un compagnon canin...Presque aussi grand que Joey...Fitch !A bientôt pour la suite des aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 février 2011 pauv' tete d'ampoule! pas terrible pour accueillir le nouveau copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Salut la compagnie !Je me suis bien remis de mon abcès au derrière. Je ne portais pas souvent ma colerette : Que quand j'étais tout seul ou quand j'essayais de lécher mon bobo. Je suis super content d'avoir un nouveau copain, on joue comme des petits fous, je lui prête même certains de mes jouets, je lui ai offert mon panier (comme ça, les parents n'auront qu'à m'en acheter un nouveau...).Bon, je lui ai donné une bonne leçon à la gamelle ! Ce goinfre a mis son nez dedans pendant que je mangeais, non mais ! Devinez quoi ? De temps en temps on se couche même l'un à côté de l'autre. Mais seulement quand maman s'asseoit par terre avec la "couette magique". C'est là qu'on fait des papouilles tous les 3 et c'est trop cool !Et puis le reste du temps, comme il y a du soleil, on va dans le jardin et maman nous fait "travailler". Le renforcement positif, c'est trop bien. Allez, A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Je suis vraiment fan..Tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Merci Tiens, un peu d'autres que je viens de prendre dans le jardin...Joey, le pif au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 mars 2011 trop belles les photos , et des petites stars, quoi de plus naturel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites