Invité Posté(e) le 9 février 2011 Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon petit doudou le soir quand je rentre a la maison mon petit ange trouve le moyen de me faire la fete en me faisant un petit pipi dessus pourtant avec les conseils de mon educateur canin je ne lui fait pas la fete le soir je me laisse un petit temps et apres je vais lui dire bonjour sauf qu'il me saute dessus et la j'ai le droit a la fontaine.Pouvez m'aider pour remediez à ce problème car sa commence à nous embetter.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 9 février 2011 attendre, ça se calme un peu avec l'âge l'autre solution c'est de le sortir de suite quand tu rentres sans rien lui dire, puis de lui faire la fête quand il a fait pipi dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 février 2011 ça serait peut être déjà bien qu'il ne te saute pas dessus quand tu arrives.je dirais comme gipi, l'emmener tout de suite dehors faire le pipi et lui faire son calin après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'ai Easy aui a tendance à faire pipi quand on l'oblige à faire quelque chose dont elle n'a pas envie, après avoir vu avec mon véto et afin d'éliminer tous soucis, la chienne fait du cinéma, depuis quelque temps j'ignore quand elle a cette attitude et cela passe avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 février 2011 Dans ton cas, j'opterai pour: je rentre, je l'ignore, je ne parle pas, je l'attache et direction sortie pipi. Après seulement le gros pipi, méga fête dehors en jouant un peu....Excellent pour nous, pour nous décontracter après la journée de boulot et ça évite qu'on stresse avant même de rentrer chez nous et que le chiot le sente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites