rambolita01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pas de pétition à signer pour le moment, viens de voir ça sur mon FB ...La cruauté humaine ne s'arrêtera donc jamais .. http://rescue.forumactif.com/t309023-double-crime-horrible-choquant-48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Crime gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je ne cautionne pas, mais en laissant deux chiens errants et "sauvages" pendant 6 ans, c'est sur que ca ne finirait mal, d'une manière ou d'une autre... je ne comprends d'ailleurs pas qu'on puisse laisser errer deux chiens comme ca pendant si longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 pfffff ya vraiment de c** sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mouais... pas cool pour les chiens meme si 6 ans a errer c pas terrible...Mais en rien cela ne donne CE droit de tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 la cruauté est partout malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 On peut blâmer les maitres certes... Mais en ce qui me concentre tout ceux qui ont assistés a tout ça sans même lever le petit doight pour porter secours a ces bêtes sont aussi pires selon moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 9 mai 2011 En fin de compte le gars qui a tué ces pauvre chien ne risque rien? Pas de maitre donc pas de plainte... On ne doit meme pas pouvoir parler de cruauté vu qu'ils ont été tué par balles...Je cautionne pas evidement mais perso si j etais dans cette ville avec 2 "gros" chiens errant je ne serais pas trop rassuré vis a vis des enfants qui peuvent les croiser par exemple, c est pas super "safe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites