Invité Posté(e) le 11 février 2011 bonjour a tous je vais commencer par Eros comme c'est le plus vieuxvoici des photos de lui chiot il est né le 25 juin 2009 et nous l'avons eu la 1 ere semaine de septembre 2009 depuis on ne regrette rien car c'est un amour de chien avec tout le monde ( humain et animaux )le voici entre 3 et 6 moiset le voici adulte , ou grace a ce forum on a decouvert qu'il est broken !il mesure maintenant 30 cm et fait 6kg tout rondd'ailleurs sur cette derniere photo on voit bien que la longueur de ses poils est devenu catastrophique et ca y est on a franchi le pas il a ete se faire epiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 et donc voici Flagada, née le 19 novembre 2010 d'une petite portée de 3 chiots. on l'a pris chez des particuliers a coté de chez nous où nous avons vu le papa et la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 ils sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 le reste des photos de Flagada sont quasi toutes avec Eros car ils sont devenu très vite inséparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilicom60 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ils sont très beaux les loulous. J'adore la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 merci beaucoup j espere juste que Flagagda ne va pas trop mener par le bout de nez Eros car elle a deja un petit caractere bien affirmé et lui se laisse faire et malmener . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Ils sont vraiment très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 la dreniére photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 février 2011 ah mon avis flagada menera la danse... c toujours les femmes qui commandent!!!!beau duo et la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 mercioui flagada est une chipie , sauf quand c'est pour la nourriture Eros ne cede pas car il mange plus doucement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 février 2011 trop mmi, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 rhoo trop mignon les photos ou ils sont ensemble Ils sont presque de la meme couleur, c'était voulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 j'adore la derniére photo, ah la suprématie féminine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 oui il se laisse presque totalement dirigé !pour la couleur se n'est pas voulu, la petite est quand meme plus clair que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites