Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline_Endel

Endel en agility

Messages recommandés

Tu gères !!!!

Moi aussi ça me donne grave l'envie de bosser ! (Hum je voudrais pouvoir contrôler mes zones comme toi, quelque technique as-tu utilisée ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un mélange dE techniques lollll au départ 2on 2 off mais ça a bien changé et la zone de À à été bossée tout l'hiver pour l'accélérer et ne plus l'arrêter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas quand même dimanche malgré le froid ? T'as vu tu passes le matin et les 1 l'après-midi. zut ! On va peut-être tout de même se croiser. J'appréhende le froid dans la halle c'est glacial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'y vais quand même ! On se croisera c'est sur ! On a des amis en large ils finissent un peu plus tard donc quand tu viens au dossard je serai encore dans le coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, Delou a assuré ! Aline vous en dira plus quand elle passera ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui top ! Endel gagne l'open small 2 il est 2ème à l'agility sans faute mais on sauve de grande justesse 2 éliminés et on perd un temps monstre et il est 3 eme au jumping 2 avec un refus sur une entrée de slalom bien difficile !
Des parcours au top on avait les mêmes open et jump que les 3 donc bien techniques mais top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resultats de ce we :
Open + éliminés au dernier saut lollll
2ème degré Endel glisse dans le slalom à cause du revêtement de sol dommage sinon il était sans faute
Gpf sans faute et 3 eme place
Jumping + seul sans faute pour Endel mais à l'arrachée il est donc 1er !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu l'entraines dans ton salon pour qu'il ne glisse plus ! lol!

Bravo, Endel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ème podium en 2ème degré en 15 jours pour Endel ! Mais il galère vraiment trop sur la moquette ! Il glisse affreux ! À ne pas refaire ! Le pauvre le slalom il galère à se râlentir pour pas glisser et sortir ! Il a fait de vraies belles glissades !
Bon normalement après le championnat régional on monte en 3 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! Bien tout ça!!! T'enchaines! Moi aussi hâte d'en finir avec la moquette, ma conduite est totalement bridée...mais bon une fois de retour sur le gazon ça va faire mal!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une video du deuxieme degré fimé par les copains ...
ou comment assurer le sans faute en ralentissant le chien non stop ...
vivement le retour en extérieur ...
Mais bon en bridant un max on termine à 3 dixieme de seconde du 1er lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool j'avais pas vu !
Je me suis inscrite pour le 11. On verra si on se croise cette fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes j'y suis les 2 jours ! Je devais venir en camping car mais ça semble compromis ... Mon mari est blessé et je ne me vois pas gérer le concours et les 3 chiens ...
Mais on devrait réussir à se croiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors we en suisse
Le samedi :
Jumping small 2 : 1 faute et 1 refus (100% ma faute)
Agility small 2 : 1 faute de passerelle dommage meilleur chrono
Open small 2 : le grand n'importe quoi ! On reprend une zone grillée donc éliminés

Le dimanche :
Jumping small 2 : sans faute 2ème
Agility small 2 : endel grille la zone de passerelle, je la reprend il recommence on reprend encore et gros briefing du Loulou un peu trop énervé ... Éliminés
Open small 2 : sans faute 1er le travail sur le parcours d'avant paie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier concours en extérieur et retour en france !
Open + faute de À puis 2 refus car je n'etais plus dedans ...
GPF sans faute 3 eme on a perdu un temps monstre à bosser les zones mais faut passer par la ...
2ème degré 1 faute de À grrrrrr
Et jump + on est 2 eme

On va essayer de faire mieux sur les zones avant le championnat régional qui approche Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ça doit te mettre une certaine pression ces zones, moi hier j'ai été pour une fois en situation d'échec à l'entrainement sur une combinaison après une zone...c'est super frustrant, du coup je vais m'entrainer à la cool ce soir histoire d'être détendu pour dimanche...

Tu concoures ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait chez nous les open et jump ne sont pas par catégorie 1,2 ou 3.
Les chiens en 1 sont en open dit normal
Les chiens en 3 sont en open + ( plus technique)
Et les chiens en 2 ben ils choisissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les sélectifs sont finis
Championnat régional on avait peu de chance ... Après une faute je sais que c'est foutu et je baisse les bras ...
Sélectif gpf : endel gagne open + 2ème degré et jump du sélectif ... Malheureusement 1 barre due à la boue le matin nous prive de la qualif pour 1 cheveux ou plutôt 1 seconde de trop au chrono ... Déçue mais c'est le jeu ...
Jess tu ne nous verras pas à Sable sur Sarthe ...

Allez la suite pour nous se déroulera en 3ème degré la demande de licence est partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Dommage pour les sélectifs...moi j'ai le sélectif du gpf le 8 mai, on a la vitesse mais vu les pitreries des derniers concours j'aurai un max de pression, d'ici là j'entraine plus que Ness avec plus de jeu pour qu'il soit un peu plus avec moi, Emma reprend Bax aux entraînements! Pour la régionale ça sera l'année prochaine!

Niko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...